AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaya Snow || We don't born as monster ... We become monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Snow

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 14

MessageSujet: Kaya Snow || We don't born as monster ... We become monster   Dim 31 Jan - 14:07


Kaya Snow

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Snow
Prénom : Kaya
Âge : 27 ans
Métier : Dresseuse de Stannis, nudiste, glaçon privé de Stannis
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : chasseurophile
Particularités : Blonde ?!
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Oméga
Avatar : Laura Vandervoort

Anecdotes
¤ Elle n'a jamais connue sa mère, son père l'ayant enlevé à la maternité alors qu'elle n'avait que quelques heures.
¤ Elle a grandis dans une meute de loups tous plus sanguinaire les uns que les autres.
¤ Son père l'a entraînée à devenir une traqueuse afin de l'utiliser pour retrouver ceux qui voulaient défier la meute.
¤ Elle a été obligée de tuer bien des ennemies de la meute de son père pour pouvoir survivre.
¤ Ses seuls moment de répits étaient quand elle allait au collège.
¤ A ses 15 ans elle fugua loin de cette meute qu'elle ne supportait pas et se promis de ne plus jamais avoir de sang sur les mains.
¤ Pendant longtemps elle n'acceptait pas son côté loup et faisait tout pour ne jamais se transformer
¤ C'est un jeune garçon de son collège qui lui donna la force de s'enfuir loin de son père.
¤ Suite à sa fugue elle devient une oméga.
¤ Elle vivait de petit boulot au black et suivait en parallèle des études de sciences occultes.
¤ C'est avec Nick et Clay qu'elle commença à accepter l'animal en elle.

Caractère

Quand elle était plus jeune, elle était quelqu'un de très discrète et réservée, le genre de personne qui peut paraître invisible au reste du monde. Elle passait la plupart de son temps à combattre sa nature de louve si contraire à la personne douce et gentille qu'elle est. Elle culpabilisera toujours pour les meurtres que son père l’a forcé à commettre. Elle ne supporte pas de ressentir certaines pulsions à l'approche de la lune. Bien qu'aujourd'hui elle se sente mieux dans son corps et avec son côté animal, Mais malgré sa personnalité douce et calme, elle n'en reste pas moins un louve au caractère bien trempé qui ne se laissera plus jamais marcher dessus comme avant. Elle sait se défendre et pourrait en surprendre plus d'un !

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Panda - Pandichou - Pandicorn
Prénom : Start with A finish with E
Âge : 23
Pays : Juvardeil !!
Code du règlement : Autovalidation Fuckin' b*tch
Inventé ou scénario : come from the inside of my own head
Commentaires : Ca marche si je dis que je porte pour une fois mon t-shirt May the force be with you au moment ou j'écris cette phrase ???
acidbrain

_________________

Kaya Snow
Because days come and go ...
... But my feelings for you live forever


Dernière édition par Kaya Snow le Ven 19 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Snow

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 14

MessageSujet: Re: Kaya Snow || We don't born as monster ... We become monster   Dim 31 Jan - 14:08


Histoire




« Je t'ai offert un don du ciel, le meilleur cadeau qu'un père puisse faire à son enfant ! Je t'ai offert ta vraie nature. C’est ce que tu es, un animal, un prédateur. Et tu seras une traqueuse. La traqueuse de la meute. Personne ne pourra jamais te fuir. Tu es la digne fille de l’alpha de la meute.  »

L'enfant se retourne vers son père, les mains pleines de sang, un corps sans vie devant elle. Elle a envie de vomir, les larmes brûlent ses yeux mais elle les retient, ce sera pire si elle pleure car IL sera en colère contre elle. Elle doit cacher ses émotions et son dégout devant les autres membres de la meute. Elle a déjà vu ce qu’il arrive aux faibles. Ils deviennent des omégas … Des parias … Des moins que rien.




Je me réveille en sueur, encore un cauchemar, je cours vers la salle de bain m'asperger le visage d'eau. Comment après tant d'année cet événement peut encore me hanter ? Je regarde mes mains et je les revois rouge et pleine de sang. Je me pose encore tant de question ! Comment un père peut-il forcer sa fille de 10 ans à tuer un homme ? Comment peut-il faire ça juste pour assouvir son besoin de pouvoir sur la meute ? « Aller c'est pas le moment de s’apitoyer sur toi-même Kaya. » Il faut que je sois en forme pour la remise des diplômes demain.



L'enfant à grandit, elle semble avoir dans les 12 ans, elle est dans une cours d'école, d'autres enfants la bouscule, ils ne font pas attention à cette pauvre fille invisible qui porte des vêtements bien trop grand pour elle. Ils ne savent pas grand-chose de cette petite chose blonde qui essaye de se rendre invisible … Juste qu’elle vit avec d’autres personnes plus ou moins douteuses. Les enfants ont peur d’elle. On raconte des histoires sur sa famille. Elle laisse les brimades et les bousculades couler sur elle. Il ne faut pas qu’elle s’énerve. Elle sert le poing, il faut qu'elle fasse attention, ce soir c'est la pleine lune et il ne faut pas qu'elle s'emporte. Non il faut rester calme, respirer et subir cette journée comme toutes les autres. Elle se promène dans les couloirs du lycée soudain elle rentre dans un mur et tombe à la renverse, non pas un mur un garçon, environs du même âge qu'elle. Il la regarde pendant qu'elle essaye de se cacher derrière ses cheveux et de se relever. Être invisible c'est la seule règle qu'elle s'impose. Elle risque un coup d’œil vers lui. Il est habillé comme un petit rebelle, le genre de personne qui aime se faire remarquer, exactement le contraire d'elle. Il lui tend la main pour l'aider à se relevé. Elle remarque un bracelet tressé en cuir à son poignet, le seul bijou qu'il porte. Elle accepte sa main et se relève avec son aide. Il continu de la regarder mais elle n'ose pas croiser son regarde et garde les yeux baissés. « T'es toujours dans ton petit monde. A un moment faut penser à se réveiller si tu ne veux pas que le monde t'engloutisse totalement ».



Nouveau réveil en sueur. C'est quoi ce délire avec mes rêves cette nuit. Et pourquoi ces passage de ma vie en particulier ? Je me tourne dans mon lit cherchant une position plus confortable pour m'endormir.



Son sac est prêt, cette nuit elle partira loin de cette meute abominable qui l'a condamné à une vie de sang et de douleur. Elle ne veut plus jamais avoir de sang sur les mains. Ni être l’instrument de quelqu’un.
Quelques années sont passées, maintenant elle est étudiante en science occulte. Elle s’est faite une place dans ce monde. Mais elle n’en serait pas là sans ces deux meilleurs amis. Nick et Clay. Elle les a rencontrés quand elle vivait dans la rue. Ils ont tout de suite deviné sa nature et ont décidé de l’accueillir avec eux. Avec eux elle a pris de plus en plus confiance en sa nature de loup et découvert que rien ne l’obligeait à être une tueuse. C’est même eux qui l’ont convaincu de s’inscrire à l’université.




J'ai une tête vraiment épouvantable après cette nuit étrange. Comme si mon inconscient voulait me prévenir de quelque chose mais qu'il est impossible de traduire le message. Enfin bref, il faut que je prenne ma douche avant d'aller à la remise des diplômes. Je passerais sûrement voir mon professeur avant de partir pour l'université de Beacon Hills ou j'ai eu un poste. Aller courage Kaya toutes ces histoires sont derrière toi, tu vas aller dans une nouvelle ville et avoir une nouvelle vie.  

acidbrain

_________________

Kaya Snow
Because days come and go ...
... But my feelings for you live forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaya Snow || We don't born as monster ... We become monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Dessin de Snow'
» Monster truck en chariot de guerre
» Born to kill all lives...
» Fiche Technique de Marono Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: