AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae C. Hunt


Mae C. Hunt

▲ Date d'inscription : 17/06/2017
▲ Messages : 4

Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Empty
MessageSujet: Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt   Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt EmptySam 17 Juin - 23:57


Mae Codie Hunt

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Hunt
Prénom : Mae Codie
Âge : 23
Métier : Interne en chirurgie à l'hôpital de Beacon Hill's
Situation familiale : Un papa d'adoption parti faire la guerre, une maman poule d'adoption, un petit frère intrépide et désespérément amoureuse d'un cas médical.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Cheveux anormaux qui lui enlève beaucoup de son sérieux, ses origines russes sont quasio irremarquable, elle à tout de la parfaite Californienne. Quelques tatouages par ci par là. Difficilement influençable par l'alcool.
Habitudes :  Dorloter Mei ○ Pactiser avec le diable ○ Danser en petite culotte pour décompresser de ses journées
Groupe : Banshee
Avatar : Chloe Norgaard

Anecdotes


ღ






Caractère

Mon caractère, nan mais c'est quoi ce questionnaire à la noix ? A quoi ça va vous servir franchement de savoir... Savoir si je me perçois objectivement. Ou si je correspond à la mentalité de l'équipe. Ca va je sais me tenir, et puis j'ai grandit ici, j'ai bossé ici, vous me connaissez à force, non ? Bon d'accord, allons y, et comme je sais pas m'y prendre j'vais prendre mon deuxième prénom et essayer de trouver un truc qui me correspond, c'est plus ludique, et aussi plus long que mon premier prénom, vous voyez je fais un effort...

C - Caractérielle. Wahou. Mettre le mot caractériel dans le caractère, ça a du sens. Donc je dirais plutôt... Calme ? Ah, non je rigole je suis plutôt l'inverse en vrai. Bon j'ai pas trop d'idées donc je vais me baser sur les sondages de Haters aka les gens qui trouvent les pire défauts de la Terre pour te les refiler sur le dos (même quand c'est pas vrai). Ca dit donc... Chieuse, Cupide, Capricieuse, Cynique, ah ça j'aime bien cynique, ça m'arrive, j'admets. Cinglé aussi je veux bien le prendre en considération.

O - Orgueil-Originale ! Originale c'est bien ça. Qui va d'ailleurs avec le Ouverte. D'esprit hein. J'vous vois venir les rageux.

D - Diabolique. Ça marche? Ou sinon, Douce, comme un agneau oui-oui. Ou encore Directe, carrément franche clash direct dans ta face, yo. Certains haters diront que je suis carrément Détestable. C'est pas vrai, d'abord, et j'vous emm-...

I - Intrépide. Trop facile quoi. Impatiente, bon j'avoue un peu. Impulsive, peut être aussi un chouilla. Indépendant, pour sûr, j'ai été jetée dans le bain tout de suite ! Ironique aussi, en même temps me retrouve toujours dans les situations pour. Enfin y a aussi Intelligente, et non j'ai pas la grosse tête, j'ai sauté des classes moi, wesh, et puis c'est mon caractère, c'est moi qu'écris je fais ce que je veux, naméoh. On peut aussi ajouté que, encore une fois, les haters rajouteront, Irritante, Impudente, Insolente, ou encore Idiote, ce qui contraste avec le Intelligent un peu...

E - Excentrique. Ahah. Ca revient à peu près pareil que le original non ? Si'ou plait, on aurait besoin d'une pro dans la langue pour mon vocabulaire ! Sinon il y a toujours le Enthousiaste, qui rime avec Énergique, ou pas. Ou Extravertie, Expressive, toussa toussa. Les Haters contre diront par quelques Emmerdeuse, Énervante, Égoïste et blablabla blaaaaah.


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : F
Prénom : L
Âge : E
Pays : M
Code du règlement : M
Inventé ou scénario : E
Commentaires : !
acidbrain


Dernière édition par Mae C. Hunt le Dim 18 Juin - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae C. Hunt


Mae C. Hunt

▲ Date d'inscription : 17/06/2017
▲ Messages : 4

Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Empty
MessageSujet: Re: Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt   Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt EmptySam 17 Juin - 23:58


Histoire







Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Tumblr_inline_naau19Bd4l1sdg9i1

The skin she wears may be made of calm...


Mae balançait gaiemnt ses jambes dans les airs, elle était encore petite, même trop pour son âge. Ses pieds ne touchaient pas le sol de la où elle était, assise sur la chaise en e plastique de la salle d'attente de l'hôpital de Beacon Hills. Elle ne faisait plus attention aux regards étranges que les autres posaient sur elle, ni aux murmures qui suivaient ces regards. Elle gardait la tête basse, le visage caché derrière ses cheveux clairs, ne s'occupant que d'elle, attendant sagement que sa nouvelle mère finisse de travailler. L'attendre dans la salle d'attente des urgences ou dans la salle de repos des chirurgiens titulaires était devenue en quelque sorte une habitude. Sa mère était souvent en retard, avait des interventions de dernière minute, mais ses collègues se chargeaient la plupart du temps de sa fille, à tour de rôle. Elle était patiente, et n'avait pas vraiment d'autres choix, elle avait du mal avec l'école et sa mère avait finalement trouvé cette solution, pour contourner celle de la garderie le soir, et elles s'en sortaient toutes deux très bien.



Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Tumblr_inline_naau0lZkzP1sdg9i1

...but her bones are made out of chaos.


At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mei X. Yang


Mei X. Yang

▲ Date d'inscription : 17/06/2017
▲ Messages : 4

Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Empty
MessageSujet: Re: Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt   Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt EmptyDim 18 Juin - 1:41

Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Y63pO_s-200x150.gif?c=popkey-web&p=mars&i=3musketeers&l=search&f=

Take care of me, love me, hug me, and write quickly... Pretty please Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt 2220572886

Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt 2776039105
Revenir en haut Aller en bas
Mae C. Hunt


Mae C. Hunt

▲ Date d'inscription : 17/06/2017
▲ Messages : 4

Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Empty
MessageSujet: Re: Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt   Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt EmptyDim 18 Juin - 2:35

*la prend dans ses bras, serre fort mais pas trop quand même pour pas casser, fait bisous partout et essaye d'écrire en même temps*
Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt 1461073447-335af6bf0909c799149e1596b7170475

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Empty
MessageSujet: Re: Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt   Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones. - Mae C. Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We keep this love in a photograph We made these memories for ourselves Where our eyes are never closing Our hearts were never broken And time's forever frozen, still
» Aaron || we hunt monsters. What the hell? Normal people, they see a monster and they run, not us. No, no, no we search out things that want to kill us, yeah, huh, or eat us. You know who does that? Crazy people. We are insane.
» Kaya Snow || We don't born as monster ... We become monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: