AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian M. Lecter

Admin

▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Messages : 22

MessageSujet: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Jeu 14 Avr - 18:22

Bastian Marth Lecter
927 ans | Schyzophrène | Célibataire | Vampire | ft. Gaspard Ulliel

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Bastian M. Lecter

Admin

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Jeu 14 Avr - 18:24

My Coven

Mischa | My Precious Sister
Mischa est tout pour Bastian, elle est la seule pour laquelle il éprouve un amour si puissant. Il ne connaît aucune limite lorsque sa soeur est impliquée, il ne peut s'en empêcher. La perdre lui a coûté le peu d'humanité qu'il lui restait. Il n'existait plus, rendant sa folie d'autant plus intense. Folie dont Mischa semble être la seule menace... Mais aujourd'hui, elle est bien trop encrée en lui pour que les sourires de sa belle jumelle le ramène à la raison...

Kaïn | Dear Old Friend
Descriptif du lien

Killian | Dear Brother
Descriptif du lien

Aaliyah | Poison Lady
Descriptif du lien

Edenia | Sweet Protégée
Descriptif du lien

Effy | My descendant
Descriptif du lien

Bastian M. Lecter

Admin

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Jeu 14 Avr - 18:24

Feminine Meals

Anna | A toy like that...
Il faut bien s'occuper, et lorsqu'on est un vampire de près d'un millénaire c'est d'autant plus d'usage d'avoir de petits humains à se mettre sous la dent. C'est ainsi qu'Anna s'est retrouvée entre les crocs du sadique. Il n'envisage pas de la tuer pour l'instant, elle le distrait suffisamment pour qu'il n'y pense pas vraiment. Après tout, il est peu fréquent de trouver un jouet avec du répondant, pourquoi s'en débarrasser si rapidement ?

Charlie | So easy to fool you
Bastian n'a jamais été un grand adepte de se faire passer pour un humain, Charlie a été son exception, se jouant d'elle sans qu'elle le sache, s'amusant à la voir le traiter comme un ami alors qu'il ne la voyait que comme une puérile demoiselle qui finirait sûrement entre ses crocs... Mais tout voile finit par tomber, la chasseuse finit, après un certain temps, à deviner à qui elle avait réellement affaire. Loin d'être enchantée à l'inverse du vampire qui s'en extasié qu'un peu plus... La chasse est lancée, les moqueries et les jeux aussi... Essaie de l'attraper si tu peux, celui qui pendant un temps te souriait tel un ami...

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Bastian M. Lecter le Mar 19 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian M. Lecter

Admin

Masculine Meals

Stiles | Useless guy
Rien ne laisserait à penser que Bastian et Stiles se côtoieraient, pourtant, tel est bel et bien le cas... Rien de positif, loin de là. Stiles a tout de l'être le plus ennuyant sur Terre, si cela ne tenait qu'au vampire, il lui aurait déjà fait bouffer sa langue bien trop pendante... Mais sa descendante s'est décidée à s'enticher de ce gamin... Soit. La seule chose qui semble intéresser le vampire est le passé du garçon. Notamment ses jours en tant que Nogitsune... Quel gâchis de ne plus l'être...

Nolan | An ally like no other
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Bastian M. Lecter le Mar 19 Avr - 18:51, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Mar 19 Avr - 15:52

Bondouuuuuuuuuuuur !

Bon alors je te demandes pas ton avis hein, t'as pas le choix.

Donc pour Anna. J'en ai aucune idée mais ce serait tip top de faire un lien à la Léo, parce que avec Stiles chou ça va beaucoup moins bien marché de base. Sinon je voyais bien genre Anna tenir tête au vilain méchant vampire en mode même pas peur après à voir si il y a moyen d'évoluer sur une idée comme ça ou si Bastian la tuerait directe en mode blasée :')

Pour Stiles, qu'on se le dise, Stiles va genre pas l'aimer du tout, du tout, du tout, parce qu'il tue des gens quoi è_____é  JUSQU’À LA MORT ! Mais vu qu'il va sortir avec Effy.... x)

Pour Nolan bah du coup on reste sur la même idée qu'on avait de  base ? :3 On pourra en reparler quand je serais rendue là dans l'histoire.

Pour ce qui est de Charlie et d'Ethan je sais pas du coup. :')
Bastian M. Lecter

Admin

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Mar 19 Avr - 18:09

Bijouuuuuuuuuuur

Anna > Bin... vu que le pauvre Basti il va perdre son joujou de Léo... Il va être triste, donc... Il lui faut bien un remplaçant !! Donc pour le coup ça me paraît bien jouable ^^ Il fera en sorte de pas la tuer, t'en fais pas ;3 comme quoi il peut être adorable quand il veut !!

Stiles > Bastian pourrait pour le coup s'amuser à le faire chier avec le fait qu'il ait été nogitsune avant, et que là il aurait bien plus mérité de côtoyer sa descendance, même si au fond il s'en fout d'avec qui sort Effy...

Nolan > Je verrai bien qu'on reste sur l'idée de s'allier contre Emrys, mais pas de soucis, on attend de voir ça quand tu auras avancé ton histoire (ECRIS ECRIS ECRIS ECRIS !!!)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Mar 19 Avr - 18:15

Anna > Alors c'est parfait on part sur la même chose, même si Anna risque de se rebeller un peu plus vu qu'elle est un peu plus caractérielle que Léo

Stiles > Oooh good idea pour le Nogitsune, une tentative pour l'inviter à rejoindre le coté obscur de la force ? Pour ce qui était de l'influence du Steffy c'est plus par rapport à Stiles qu'aura pas trop le choix de cotoyer le papy Basti à un moment donné, ça pourrait d'ailleurs être bien fun l'entrevue des deux :')

Nolan > JE ME DEPECHE D'ECRIIIIIRE !
Bastian M. Lecter

Admin

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Mar 19 Avr - 18:20

Perfect pour Anna ;3 et carrément pour Stiles, ça sera sûrement la seule chose qui intéressera Basti en Stiles donc bon il va plus chercher à exploiter ce côté du garçon. Mais oui l'entrevue sera assez amusante XD
Pour Nolan... T'as intérêt oui...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Mar 19 Avr - 18:32

Tout bon alors ! :3
Du coup pour Stiles et Anna, je t'ajoutes... Quand j'aurais créé mes fiches.
Bastian M. Lecter

Admin

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Mar 19 Avr - 18:52

J'ai ajouté Anna & Stiles ;3

Effy Stonem

Admin

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 41
Age du joueur : 25

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Mer 20 Avr - 8:31

PAPPPPYYYYYYYYY oublis pas ta descendance préférée !

Effy Hale
CALL 911 NOOOW
No one broke my heart
Silver O. Steele

Admin

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 40

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   Jeu 21 Avr - 9:09

Mode Bastian = J'ai rajouté ta bouille d'abord ! Mais je m'endors carrément sur mon clavier alors j'ai pas envie d'écrire du blabla pourri donc ça sera à mon réveil !!

THE WITCHY BITCHY GIRL

Histoire, Journal, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.   

Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1