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 Créatures Légendaires

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Emrys Henderson

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MessageSujet: Créatures Légendaires   Créatures Légendaires EmptyVen 19 Fév - 19:28


Créatures Légendaires



La petite histoire


Les créatures légendaires regroupent toutes les créatures autres des deux séries tels que les Kitsunes. Elles ont chacune des pouvoirs bien spécifiques à leur nature et ne peuvent pas en posséder d'autres.  

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Dernière édition par Emrys Henderson le Lun 11 Avr - 15:57, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Créatures Légendaires   Créatures Légendaires EmptyVen 19 Fév - 19:31


Kitsune



La petite histoire


Les Kistune sont une association entre un humain et l'esprit d'un renard. Ils possèdent de nombreux pouvoirs et capacités physiques comme le contrôle d'éléments. Au fil du temps (certains parlent de siècles), les Kitsune sont censés pouvoir changer d'apparence et leurs pouvoirs ne cessent de croître. Les Kitsune ne sont pas entièrement considérés comme des métamorphes, leurs transformations n'étant pas totales.

Les différents Kitsune


Il existe différentes formes de kistune identifiées dans le bestiaire des Argent. La différence s'effectue sur les éléments qu'ils peuvent contrôler.

- Foudre - Manie l'électricité (orages compris, si besoin d'une explication scientifique, MP un administrateur). Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Nogitsune - Indisponible. (Stiles)

- Esprit - Nombres d'Onis limité au nombre de queue du Kitsune (max 9)

- Feu - Attention : Le feu des Phénix l'emporte sur celui des kitsu. Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Terre - Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Eau - Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Ombres - Contrôle devant partir de l'ombre propre au Kitsune. Limitations pour l'étendre (peut s'étendre en se prolongeant avec des ombres alentours). Une fois l'ombre d'un kitsune lié à la votre il a le contrôle sur vos mouvements par mimétisme. Rare.

- Roche - Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Vent - Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Bois - Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Glace - Limité à l'élément (eau dans tous ses états) disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Metal - Limité à l'élément disponible autour d'eux comme tout autres éléments. Contrôle difficile sur une large quantité.

- Contrôle sur les animaux - les créatures surnaturelles ne sont pas prises en compte. De plus, plus il y a d'animaux, plus le contrôle est difficile.

Les Kitsune ont des yeux jaunes orangés d'une couleur vive sauf le Nogitsune qui possède un regard blanc vitreux avec des reflets de fluides.


Les capacités du Kitsune


Le Kitsune étant un être surnaturel, il possède de nombreuses capacités de différentes sortes :

Capacités Physiques

Le Kitsune peut voir son physique se modifier lors de sa transformation. Une aura orange peut apparaître autour de sa personne sous la forme d'un renard. Cette aura n'est pas visible par les êtres humains. Le Nogitsune voit ses dents s'allongées pour finir pointues et en acier. Le Kitsune de Terre possède des griffes et des crocs. D'une manière générale, les Kitsune savent manier les arts martiaux et les épées. Ils possèdent également une force surhumaine.

Capacités Magiques et psychologiques

De part la présence de sa queue, le Kitsune peut - à l'aide d'un autre Kitsune - créer du feu ou des éclairs juste en frottant les deux queues l'une à l'autre. Le Kitsune de Tonnerre peut absorber la foudre.

La mythologie raconte également que le Kitsune peut rendre les gens fous en contrôlant l'esprit ou l'âme de sa proie. Il peut également créer des illusions.


Les points faibles


Comme tout être surnaturel, le Kitsune possède des points faibles. Il réagit aux différents végétaux comme le Sorbier ou le lichen de loup. Il n'est pas immunisé contre le venin de Kanima et se trouve donc paralysé tant que le venin reste dans son corps. Le Kitsune ne supporte pas la morsure des loups et le Nemeton constitue une puissante prison pour le Kitsune.

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MessageSujet: Re: Créatures Légendaires   Créatures Légendaires EmptyLun 11 Juil - 0:54


Phénix



La petite histoire



Les Phénix sont des créatures légendaires rares qui existent depuis la nuit des temps. La légende raconte que ce sont des créatures immortelles et invincibles, mais la réalité est tout autre.
Tout d’abord, pour ce qui est de l’immortalité, un Phénix pourra vivre au maximum 500 années avant d’être consumé par ses pouvoirs. Le Phénix sera alors réduit en cendres, détruit par le feu enfermé en lui, ensuite, il lui faudra trois jours pour renaître. Il renaîtra en tant qu'enfant et c'est à maturité que le Phénix se remémorera sa (ou ses) vie passée et que ses pouvoirs reviendront à leur force d’origine. En effet, les pouvoirs d’un Phénix se développent au fur et à mesure de ses années de vie. Chaque Phénix peut maîtriser ses pouvoirs plus ou moins rapidement. Lorsque ces-derniers atteindront leur apogée, la croissance du Phénix cessera. Il est par contre possible d’empêcher un Phénix de renaître, pour cela, il faut enfermer les cendres de ce-dernier dans une urne ensorcelée et taillée dans le bois du Nemeton. Un Phénix renaîtra humain s’il décide d’avoir un enfant. Il est tout de même possible que le gène du Phénix saute plusieurs générations.
Pour ce qui est de l’invincibilité, les Phénix semblent l’être du fait de leurs grands pouvoirs. En effet, ils sont insensibles au feu, ils maîtrisent cet élément et le soleil a une influence sur ces-derniers. Au fil du temps, ils construisent une résistance à la sorcellerie, leur cri font perdre conscience aux humains et étourdissent les êtres surnaturels se trouvant dans un rayon de dix mètres. De plus, un Phénix peut se nourrir du feu pour se régénérer plus rapidement et créer son propre feu, celui-ci sera si puissant que même un Kitsune de feu n’aura la possibilité de le contrôler. Il faut aussi savoir que leurs larmes sont beaucoup convoitées étant donné qu’elles peuvent soigner n’importe quelle blessure. Comme dans la légende, le Phénix est le lien entre le monde des morts et celui des vivants, un Phénix aura donc la possibilité d’aller de l’autre côté, mais cela engendrera la perte momentanée de ses pouvoirs. Malgré ces pouvoirs conséquents, un Phénix sera sensible au fer sous toutes ses formes et, bien qu’il ne meure pas d’un coup d’ordinaire fatal, cela lui fera perdre connaissance pendant un temps.

Pouvoirs



  • Vivra 500 ans avant d’être réduit en cendres par son feu. Renaîtra de ses cendres en trois jours.
  • Contrôle du feu, influence du soleil sur leurs pouvoirs.
  • Leur cri rend inconscients les humains et étourdit les êtres surnaturels dans un rayon de dix mètres.
  • Lien avec l’autre côté engendrant la perte momentanée des pouvoirs au contact du voile.
  • Résistance à la magie se développant avec l’âge.
  • Insensible à l'hypnose.
  • Régénère en se nourrissant de feu. Leurs larmes peuvent guérir n’importe quelles blessures.
  • Les phénix ont les yeux rougeâtres lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs.


Faiblesses



  • Intolérance au fer.
  • Ne peuvent pas revenir à la vie si leurs cendres sont scellées dans une urne ensorcelée faite du bois du Nemeton.
  • Perte de connaissance suite à un coup fatal.




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MessageSujet: Re: Créatures Légendaires   Créatures Légendaires EmptyMer 25 Jan - 19:02



Djinns



La petite histoire



Les Djinns ont été longtemps comparés à des génies dans le folklore musulman. Tout comme les Kitsunes, ils ont une croissance normale jusqu’à l’âge adulte où ils ont par la suite une prolongation de leur espérance de vie. Les Djinns utilisent leurs pouvoirs hallucinogènes la plupart du temps sur des personnes mourantes, afin de leur faire vivre leur plus grand rêve avant leur dernier souffle. Les Efrits sont des Djinns ayant mal tourné et ils utilisent leurs pouvoirs pour se nourrir du sang et de l’énergie vitale de leurs victimes.

Pouvoirs


  • Les Djinns ont tous des tatouages plus ou moins nombreux en fonction de leur puissance. Plus un Djinn est tatoué, plus il est puissant. Leurs tatouages deviennent bleus lorsqu’ils utilisent leurs pouvoirs. De plus, leurs yeux prennent une couleur bleue pâle presque blanche lorsqu’ils se nourrissent.
  • Ils ont un pouvoir hallucinogène par le contact. Ils peuvent faire voir aux êtres vivants leur plus grand rêve ou leur pire cauchemar. Le pouvoir hallucinogène des Djinns ne fonctionne pas sur les vampires et les fantômes. Les Efrits ont le pouvoir de contrôler mentalement et spirituellement les êtres humains.
  • Les Djinns utilisent leurs pouvoirs pour se nourrir des rêves et de l’énergie vitale des humains. Contrairement aux Efrits qui les utilisent pour se nourrir en plus du sang de leurs victimes les conduisant à la mort. Ils peuvent se nourrir des rêves de toutes créatures vivantes, mais ne peuvent se nourrir que de l’énergie vitale des êtres humains.
  • Le gène des Djinns est forcément héréditaire, cependant, il peut sauter une ou plusieurs générations.
  • Ils peuvent être démarqués par Emrys.
  • S’ils sont mortellement blessés, ils ne mourront pas, sauf s’ils ont été blessés par une arme en argent.
  • Ils ne peuvent pas être hypnotisés.


Faiblesses


Comme toutes créatures surnaturelles, ils sont sensibles au sorbier. De plus, l’argent brûle leur peau et est mortel pour eux.  

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MessageSujet: Re: Créatures Légendaires   Créatures Légendaires EmptyVen 24 Mai - 13:34


Les Fées



LA PETITE HISTOIRE

Ces petites créatures existent depuis aussi longtemps que la nature l'est. Directement liées à celle-ci, elles vivaient autrefois en osmose avec. Malheureusement, avec le temps et l'évolution qu'a connu notre monde pour devenir celui qu'il est aujourd'hui, les fées se sont faites moins présentes et moins importantes sur Terre.
Il était rare de connaître leur existence, d'où le fait qu'elles évoquent plus des légendes qu'une réalité aujourd'hui. Les années leur ont beaucoup porté préjudice, la modernisation des humains aussi, mais surtout, de nombreux conflits ou quêtes surnaturels qui ont su les affecter.
En effet, une ancienne guerre opposant druides et darachs les a tout particulièrement touchées, les fées ayant été utilisées comme armes contre leur gré ou encore exploitées pour leur poussière, un ingrédient rare et tout particulièrement efficace dans la réalisation de potions, d'arme ou encore pour enivrer les esprits...
C'est pourquoi aujourd'hui beaucoup pensent que cette race s'est éteinte, qu'il n'y a plus aucune fée sur Terre et nombre de personne se battent pour les dernières fioles de poussière de fée. Mais elles sont là, cachées, discrètes, mais tentant malgré tout de survivre et de se faire plus nombreuses.

Leurs pouvoirs



  • Elles ont la capacité de manier les éléments naturels à leur guise mais attention, ces pouvoirs sont en lien avec leur communion avec la nature (plus elle sont en osmose avec la nature plus elles ont de marge sur ce pouvoir procuré par elle). Leur recharge en énergie dépend donc de leur communication avec la nature ainsi, si elles se retrouvent coupées de la nature pendant trop longtemps elles perdent cette force acquise.
  • Contrôlent les émotions.
  • Capacités télékinésétiques et télépathiques
  • Transformation en animaux.
  • Perçoivent les auras des gens leur permettant de connaître la nature de la personne qui lui fait face et si elle est maléfique ou bienfaisante. C'est ce qui leur permet de manipuler les émotions de ceux qui les entourent. Leur propre aura peut également se mêler à celle d'une autre personne pour se nourrir de son énergie ou lui transmettre ses propres émotions.
  • Grands pouvoirs de guérison, avis aux vampires mordus par un loup, si vous n'avez pas de sang d'Alpha sous la main mais une fée, elle pourra vous sortir d'affaires.
  • Leur sang permettent aux vampires de s'exposer au soleil sans le craindre pendant quelques minutes, il est aussi très attirant aux yeux de ces derniers, au point de les rendre obsessionnels.
  • Pas dépendantes de l'hypnose.
  • Insensibles à la foudre.



Leurs faiblesses



  • Allergiques au fer et au café.
  • Affaiblies par la morsure du vampire.
  • Manipulables par les druides.
  • Si un Djinn se nourrit d'elles elles se retrouvent en danger de mort.
  • Le sang de vampire est impuissant face à leur organisme.
  • Ne peuvent pas mentir.
  • Leur guérison est beaucoup plus lente que les autres créatures surnaturelles. Elle reste toutefois sensiblement plus rapide et efficace que celle des humains.


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