AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Admin
Rebekah Mikaelson

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 32

Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever Empty
MessageSujet: Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever   Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever EmptyDim 31 Jan - 17:59


Rebekah Mikaelson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Mikaelson
Prénom : Rebekah
Âge : 1200 ans et des brouettes
Métier : Propriété privée et exclusive de Caleb, lanceuse professionnelle de Kiki et de Kol, refuse de porter les courses !
Situation familiale : Completly in love ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : écrire ici
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Originel
Avatar : Claire Holt

Anecdotes
Rebekah est la seule femme des vampire orginels ♥ Elle a 5 grands frère, donc un qu'elle n'a pas connue ♥ Elle avait un petit frère qui est mort tué par des loup garou ♥ C'est son père qui l'a tuée pour la transformer en vampire ♥ Elle en a voulu à Klaus d'avoir tué leur mère ♥ Depuis qu'elle est enfant elle rêve d'avoir un mari et des enfants ♥ Elle voulait la cure pour redevenir humaine et fonder un famille ♥ Malgré tout le mal que lui a fait Klaus, elle l'aime plus que tout ♥ La famille est très importante pour elle, c'est pour ça qu'elle est allée à le Nouvelle Orléans quand Elijah l'a appelée ♥ Elle était jalouse d'Hayley quand elle était enceinte ♥ Elle à la phobie des dagues et du cercueil dans lequel Klaus l'a enfermée pendant 90 ans ♥ Avec Elijah, elle à été la plus fidèle envers Klaus ♥ Elle laisse très souvent son cœur lui dicter ses choix ♥ Elle est responsable de la transformation d'Elana en vampire ♥ Elle a été amoureuse de Stefan.

Caractère

J'ai toujours été une personne naïve en amour, Klaus me l'a souvent fait regretter en tuant a plupart de mes prétendants. La famille est très importante pour moi au point de toujours tout pardonner à Klaus. L'amour tient une grande place dans ma vie, ainsi que la famille, j'ai toujours été proche de Klaus et Elijah. J'étais  blessée quand j'appris que ma mère voulait tous nous tuer. Tellement proche de ma famille, j'ai tuée Elena pour venger la mort de mon frère Klaus.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Panda - Pandichou - Pandicorn
Prénom : Ann... shuuuuuuuut
Âge : 23
Pays : Toujours pas compris ... JUVARDEIL !!
Code du règlement : Auto validation mother f*cher
Inventé ou scénario : PV
Commentaires : Un jour je dominerai le monde avec mon armée de panda
acidbrain


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 16 Jan - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Admin
Rebekah Mikaelson

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 32

Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever   Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever EmptyDim 31 Jan - 18:01


Histoire




Il y a bien longtemps

J'ai vu le jour dans un village du nouveau continent, Aujourd'hui presque tout à changé et même son nom qui est devenu Mystic Falls. J'étais la seule fille de ma fratrie, j'avais 5 grands frères, Elijah, Niklaus, Kol, Finn et l’aîné de notre famille que je n'ai jamais connue. J'avais également un petit frère, Henrik. Ce dernier mourut tragiquement lors d'une nuit de pleine lune. Pour éviter qu'un autre drame frappe de nouveau cette famille, nos parents prirent la décision de nous transformer en immortels. Ce fût notre père qui nous tua de son épée pour nous transformer un vampire. Cet par cette transformation que l'on découvrit la vrais nature de Niklaus. Il était devenu un hybride, moitié vampire moitié loup garou. Apprenant ce qu'était devenu mon frère, notre père, Mikael, demanda à notre mère de brider son côté loup. Le reste de notre famille fuit cette ville. Il ne restait plus qu'Elijah, Niklaus et moi, dans ce qu'on avait appelé un jour « notre maison » …

En 1114

Environs un siècle après notre transformation, je tombai amoureuse. Il s'appelait Alexander, il était brun, grand, musclé, bref magnifique. Nous voulions nous marier, avions choisi in lieu ainsi qu'une date. Mais rien ne se passa comme prévu. Alors que j'étais au lit avec mon fiancé, il me poignarda avec une dague trempé dans les cendres d'un chêne blanc. La dernière chose que je vis fut son visage sans pitié.

Je repris vit d'un coup, quelqu'un devait avoir enlevé la dague de mon cœur, je vis Nik assit à côté de moi, recouvert de sang. Sur le mur en face de moi l'homme que j'aimais, suspendu au mur, des épées traversant son corps pour le maintenir tel un vulgaire tableau …

1820

Après de nombreux siècles à errer un peu partout, nous posâmes pieds à la Nouvelle Orléans. J'y rencontrai Emil, j'en tombai rapidement amoureuse, tellement que je voulais le transformer pour passer ma vie à ses côté. Ma décision plu pas à Nik qui pour me montrer son refus jeta Emil par le balcon du troisième étage. Le lendemain, alors que nous assistions à l'enterrement d'Emil, Nik rencontra un jeune esclave, maltraité par son maître. Il tua ce dernier et pris soin de l'enfant, le nommant Marcellus. Comme me le dit Elijah, peut être restait il un peu d'espoir pour Niklaus …

Pendant les années 20

Ayant suivi mon frère Nik dans sa quête pour délivrer son côté loup, C'est ainsi que l'on débarqua à Chicago. Un soir alors que nous étions dans un bar, j'y rencontrai un jeune homme. Stefan. J'en tombai folle amoureuse en un instant. Quand notre père, Mikael, qui nous traquait depuis notre départ de notre village, nous retrouva à Chicago, Nik décida de fuir. Mais cette fois ci je refusai de le suivre, voulant rester avec Stefan. N'étant pas d'accord avec moi, Nik utilisa le seul moyen qu'il avait pour m'empêcher de vivre ma vie et sans prévenir, me poignarda avant de m'enfermer dans un cercueil pour je ne sais combien d'année …

90 ans plus tard

Niklaus me réveilla, de nombreuses années plus tard. Dans le seul but de savoir pourquoi il ne pouvait pas créer d'hybride. Une fois que je l'avais aidé à comprendre, il m'abandonna à Mystic Falls, pour parcourir les routes à la recherche de loup à transformer. Je m'installai chez les Salvatore. Plus tard j'appris par Elena, un double Petrova, que c'était Nik le meurtrier de ma mère et non notre père, en colère et vexée des mensonges de mon frère, j'aidai Elena et Damon et mon père à le tuer. N'ayant pas confiance en moi, Elena me poignarda dans le dos et confia mon corps à mon frère.
Je fus ressuscité plus tard, par mon frère Elijah et par ma mère, Esther, que je pensais morte. Lors d'une soirée, ma mère en profita pour tous nous lier ensemble. Ainsi nous devenions vulnérables. Au lieu de vouloir réunir notre famille, notre mère avait l'intention de tous nous tuer. Pour la contrer, sous les ordres d'Elijah, j'enlevai Elena. Je m'amusai un peu à la torturer en lui faisant croire que j'allais la tuer, histoire de me venger. Je ne lui avais pas pardonné de m'avoir poignardée dans le dos. La garce réussie à s'enfuir. C'est comme ça que je découvrais l'existence d'un nouveau chêne blanc. Le seul arbre capable de tuer les originels. Cet arbre avait été découpé pour fabriquer un pont. Avec la complicité de Sage, une vampire amoureuse de mon frère Finn, on réussi à brûler le pont et ainsi détruire les derniers morceaux de chêne blanc. Mais Damon réussi à en sauver quelques un. Quelques jours plus tard, ma mère prit possession de mon corps. Elle transforma Alaric en vampire, autan voir même plus puissant que nous, les originels. Elle utilisa un des bagues pour créer un pieu indestructible.

Je passai un deal avec les frères Salvatore pour récupérer le corps de mon frère avant qu'Alaric ne le tue. Malheureusement je n'arrivai pas à temps. Je vis Alaric planter le pieu dans le cœur de mon frère. Prise d'une grande rage, et sachant que la vie d'Alaric était liée à la vie d'Elena, je courus et me mis en travers de la route où se trouvait la voiture de Matt. La voiture bascula du pont et tomba dans la rivière. Ainsi je devins responsable de la transformation d'Elena.

Quelque jour plus tard, alors que je pleurais la mort de mon frère, je fus capturée par les chasseurs du conseil. Je repris conscience dans le coffre d'une camionnette, attaché à côté de Caroline. Tyler provoqua un accident pour libérer Caroline, quand je lui demandai de me libérer à mon tour, il me parla de la même façon de Niklaus le faisait. Je su alors qu'il était encore en vie. Je me retrouvais emprisonné en compagnie d'Elena et de Stefan. J'étais surprise de la voir encore en vie, cet alors que je compris qu'elle était en transition. Une fois libérée, je retrouvai Klaus, j'étais en colère qu'il est préféré sauver Caroline plutôt que moi. Je m'emparai des poches de sang d'Elena, et les détruisais pour me venger.

Peu de temps plus tard, Nik me força à raconter l'histoire de l'un de mes premiers amours, Alexander, et avouer qu'il y avait quelque part dans le monde un remède contre le vampirisme. Elle avoua, dans un moment de faiblesse, où se trouvait l'épée qui permettait de déchiffrer la carte sur la marque des chasseurs. Juste après Klaus la poignarda avant de me remettre dans un cercueil. Ce fut April qui me délivra de la dague. En colère, vexée et blessée J'hypnotisai Elena, Caroline, Stefan et Tyler histoire de savoir ce que j'avais loupé poignardée. J'y appris la rupture du couple mythique Stefan&Elena. J'en profitais pour faire équipe avec Stefan et ainsi avoir plus de chance pour trouver la cure.

Quand Katherine s'en empara et tua au passage Jeremy, le frère d'Elena, j'étais triste pour elle, bien que nous ne nous entendions pas tellement, son frère était sa dernière famille et je n'étais pas non plus sans cœur. Quand j'appris qu'Elena avait éteins son humanité, j'en vis une opportunité pour l'avoir de mon côté. Je la suivis, elle et Damon a New-York. Je fis équipe avec Elena pour retrouver Katherine. Moi pour lui prendre la cure et Elena pour sa venger. Quand nous retrouvâmes le double Petrova, je crue lui avoir pris la cure. Mais ce n'était qu'un leurre. Cette dernière donna la cure à mon frère Elijah. Je le suppliais de me la donner pour me permettre de redevenir humaine. Mon frère pensait que c'était encore un de mes caprices et me mis au défi de ne pas utiliser mes pouvoirs de vampire pendant tout une journée. Je m'y tiens jusqu'à ce qu'April soit gravement blessée, j'utilisais alors mon sang pour la guérir perdant ainsi le défi d'Elijah. Effondré d'avoir raté ma chance de redevenir humaine, je passais mes journées au Mystic Grill à boire et essayer de me faire pardonner par Matt. Quand le voile de l'autre côté fut brisé, Matt et moi fûment capturé par des chasseurs, dont mon ex Alexander. Pour me faire pardonner et montrer mes sentiments à Matt, je lui sauvais la vie et lui dit d'aller a la remise des diplômes. Quelque temps plus tard, je retrouvais Matt et lui proposait de faire le tour de l'Europe.
Pendant ce voyage avec Matt je reçus un appelle d'Elijah, me demandant de venir  au plus vite à la Nouvelle-Orléans. J'acceptais, arrivée dans notre ancienne maison, je découvris la grossesse d'Hayley, simple aventure de mon frère Niklaus. Au départ ne croyant pas cette histoire, je finis par devenir jalouse de cette louve qui vivait l'un de mes plus grands rêves. Je revis également l'un de mes anciens amours, Marcel, le fils adoptif de Nik. Prise d'affection pour Hayley, je la prise sous mon aile et la protégeais. Quand Niklaus appris que dans les années1820, j'avais fait revenir Mikael, afin d'empêcher mon frère de me séparer de Marcek, Nik devint fou de rage et tenta même de me tuer. Elijah joua comme d'habitude l'arbitre entre nous deux et me protégea. Il fit entendre raison à Nik, qui en retour fit l'un des plus beaux gestes envers moi. Il me rendit ma liberté. Je pouvais enfin vivre libre sans avoir besoin de son accord. Je retrouvai Marcel pour lui demander de m'accompagner. Ce dernier refusa, prétendant que sa ville avait besoin de lui. Blessée de son refus, je partie alors de la Nouvelle-Orléans, j'appelais quand même Hayley pour lui parler de mon départ et lui dire de prendre soin d'elle et de ma nièce …

J’emménageais à Chicago, retrouvant Caroline pendant le temps d’un été avant qu’elle commence ses études à l’université de Mystic Falls. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière que j’ai rencontré l’homme de ma vie. Je sais que j’ai souvent dis ça tout au long de ma vie mais cette fois ci c’était vraiment différent. J’avais rencontré un homme qui ne connaissait pas mon passé ni ma nature et encore moins mes frères. Ce qui d’ailleurs rallongeait considérablement son espérance de vie. Un homme qui tomba amoureux de moi non par crainte de mes frères ou pour m’utiliser après. Mais un homme qui aimait celle que j’étais vraiment. Plus important encore il ne faisait pas tout pour connaître mon passé ou ma famille. Non il me laissait le temps de lui dévoilé au fur et à mesure ce que je me sentais prête à lui avouer et se contentait des petites miettes qu’il avait déjà. Je vécu avec Caleb les plus belles années de ma vie à Chicago.

J’avais de temps en temps des nouvelles de ma famille par Elijah. Et c’est d’ailleurs avec regret que j’ai appris la perte de l’enfant de Klaus mort-né. Moi qui pensais que cet enfant allait pouvoir sauver « l’âme » de mon frère. Je retournais d’ailleurs à Mystic Falls après l’un des appels de mon frère pour l’aider à régler un problème. Je quittais alors Chicago et surtout Caleb pour répondre présente pour mes frères. Malgré tout ce que l’on a pu vivre, ils restent ma seule famille.  

Alors que j’apprenais a revivre dans cette ancienne maison qu’on avait à Mystic Falls, j’eu la surprise de voir débarquer Caleb du jour au lendemain. Malheureusement je ne pouvais toujours pas lui avouer qui j’étais surtout avec Klaus dans les parages. C‘était sans compter sur Killian et son incapacité à se contrôler que j’ai du apprendre à Caleb la vérité sur ma nature. Bien qu’au début il refuse de me parler, il accepta néanmoins un début de discussion forcé un après midi. Et c’est d’ailleurs depuis ce moment que tout vas bien mieux entre nous. D’ailleurs alors que nous pensions retourner à Chicago, nos plans avaient changé rapidement.
On se retrouvait dans la petite ville de Beacon Hills. Attiré par un je ne sais quoi de surnaturel. Cependant Caleb fut le plus heureux du monde quand je lui annonçais que je prenais mes valises (parce que je me demande encore comment il fait pour faire rentrer toutes ses affaires dans une seule …) et les poseraient dans son appartement. Maintenant que tout allait pour le mieux entre nous autant en profiter un maximum.  

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Mikaelson || We are the strongest creatures in the world, and yet we are damaged beyond repair. We live without hope, but we will never die. we are the definition of cursed... Always and forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec || I hope there will be always an us ... In every world ... In every story
» Stannis - This world is fucked up.
» Rebekah || Come on ... Laugh about the girl who loved too easy
» Rebekah || I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» Bastian - This world doesn't deserve a better tomorrow. It deserves to drown in its filth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: