AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newt G. Edmunds

Admin

▲ Date d'inscription : 20/11/2016
▲ Messages : 6

MessageSujet: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   Dim 20 Nov - 23:07

Newt Gillian Edmunds

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Edmunds
Prénom : Newt
Métier : Etudiant en Design
Situation familiale : Avec son Duncan chéri
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Amoureux d'un demi-Dieu croisé avec un bisounours
Habitudes : Reluquer Duncan au lieu de l'écouter parler ○ Dessiner ○ Sa sieste de l'après midi
Groupe : Kitsune d'eau

Anecdotes

Newt à toujours été un grand rêveur, bien que sa mère l'ait toujours poussé à rester dans les rails qu'elle lui imposait pour qu'il accomplisse son rêve à elle. Alors il les a toujours gardés pour lui, et ce, depuis son plus jeune âge. Même à 5 ans il savait qu'annoncer à sa mère qu'il voulait travailler dans un cirque n'était pas une bonne idée. Pourtant il avait toujours aimé ce genre de shows, cette possibilité de parcourir le monde pour faire sourire les plus jeunes comme les plus vieux. Cependant c'était juste un rêve, alors il se contenta de le faire vivre à travers ses dessins, s'inventant de nouvelles vies dans chacun d'eux.

Il n'a tenu tête qu'une seule fois à sa mère, et pas qu'à moitié, ça a carrément chauffé pour son matricule, elle était carrément hors d'elle. Mais en même temps elle avait peut être un peu raison, se barrer du jour au lendemain pendant un mois pour aller traverser l'océan atlantique à la voile n'était peut être pas la meilleure façon de lui montrer qu'elle lui pourrissait la vie. Au moins, il n'a aucun regret, et si c'était à refaire il le referait, seulement maintenant, sa mère fait attention à chacune de ses dépenses pour éviter une autre fugue.

Toujours dans le but de modeler son fils à son image, sa mère l'a inscrit à des cours d'équitation. Au départ il aimait plutôt bien ce genre d'activité, l'excuse parfaite pour rentrer les chaussures boueuses sans se faire sermonner en ayant une leçon sur la propreté. Cependant avec l'âge, il a commencé à détester ça, la concurrence, la compétition, les concours, les gens hautains avec leurs allures de bobos. Il n'a jamais osé demander à sa mère de laisser tomber l'équitation classique pour se diriger vers les spectacles à cheval comme il l'aurait préféré.

Il a également fait du Baseball. En cachette, un entraîneur qui le voyait venir quotidiennement avait fini par le prendre sous son aile. Il était rapide, apprenait vite, lançait bien, le plus âgé aurait vraiment aimé qu'il continue plus loin, mais ce ne fus pas le cas. Il comprit réellement pourquoi Newt s'y refusait quand il prit le risque d'en parler à sa mère et qu'il le revit le lendemain, les yeux rouges et bouffis pour lui annoncer qu'il ne reviendrait plus aux entraînements et s'excuser de lui avoir fait perdre son temps. Newt l'avait vraiment haït ce jour là, mais à coté de ça, il lui manquait aussi.

Il adore chanter... Sous la douche. La machine à laver, la baignoire et le lavabo resteront éternellement son unique et plus fidèle public, puisqu'il n'est pas vraiment le plus talentueux dans ce domaine. Malgré ça il aime le faire, donc il le fait. Il fait juste attention à l'ouïe des gens qu'il pourrait détruire en leur faisant une démonstration.

Caractère

Calme | Newt n'est pas quelqu'un de bruyant, au point que l'on pourrait même parfois oublier sa présence, seule sa réputation permet de le remarquer. Il aimerait même que, parfois, on l'oublie un peu pour qu'il puisse dessiner dans son coin en silence. Ça ne fait pas non plus de lui quelqu'un de mou, il est tout ce qu'il y a de dynamique, du moins quand il entreprend quelque chose qui lui plaît. Parlez lui de ses esquisses et rien ne l'arrêtera plus, abordez le sujet de l'école et vous le verrez perdre tout son enthousiasme. Sa nature très calme ne fait pas non plus de lui un pacificateur, certes, il peut encaisser et garder son sang froid pendant une longue période, mais il lui arrive de craquer, et de se montrer violent.

Procrastinateur | Bon, le mot est peut être un peu fort. En fait, c'est juste qu'il aime pas l'école, genre... Pas du tout. Il est pas fait pour ça c'est pas sa faute. Ça l'ennui. Mais il s'accroche, parce qu'il a pas vraiment le choix, on le lui laisse pas, et puis il s'en sort bien. Dans deux ou trois matières... Mais passons, puisque, l'école mise à part, il est loin d'être un grand flemmard. Il sait faire preuve de motivation et d’investissement quand le sujet l'attire, bien que, on ne peut pas toujours faire ce qu'il nous plaît dans la vie, et c'est bien ce qui lui pose problème.

Zélé | En soit, ce point ci ne concerne vraiment que Duncan. Depuis qu'il peut prétendre être son petit copain, il ne se dérange pas vraiment pour le montrer, de toute les façons qui lui sont possibles. Il avoue être un peu trop jaloux, et même possessif. Il aime revendiquer qu'il est à lui et à personne donne, il se sent parfois un peu mal à propos de ça car il ne veut pas non plus le couper du monde. Mais c'est plus fort que lui, il peine à partager tellement son monde gravite autour de lui, et il est tellement effrayé à l'idée qu'il puisse être accaparé par quelqu'un d'autre que lui qu'il ne peut se résoudre à s'en séparer trop longtemps. Et puis, il faut comprendre qu'il a toujours été habitué à vivre dans un monde où les gens sont surfaits et ne se lie que par intérêt personnel, et même si ça ne l'avait jamais vraiment soucier, se détacher de Duncan aujourd'hui lui semble impossible.

Pacifique | Il l'est la plupart du temps. Il tient à sa tranquillité et n'est pas du genre à provoquer les bagarres, en général les gens l'apprécie et ne lui cherche pas de noises donc il n'a jamais eu l'occasion de passer pour un garçon des plus violents, bien qu'il puisse lui arriver de l'être, en cas de nécessité. Disons qu'il sait se défendre quand l'occasion se présente, mais usuellement, il préfère régler les conflits par les mots plutôt que les poings, d'autant plus lorsque l'on sait que son apparence est son gagne pain.

Hypocrite | Il l'est, mais n'aime pas qu'on dise ça de lui. On peut le comprendre, ce mot étant devenu bien trop péjoratif de nos jours. Mais l'hypocrisie n'est pas toujours sous la forme que l'on croit, et c'est le cas pour Newt. Si l'on peut se permettre d'utiliser cet adjectif pour le décrire, c'est simplement parce qu'il s'est toujours caché derrière cette apparence et réputation qu'on a créé pour lui. Légèrement misanthrope sur les bords, il est pourtant loin d'être le vilain petit canard planqué dans son coin, toujours entouré par une bande de ce que l'on appelle communément "potes" mais sur qui, il le sait, il ne pourra jamais compter. Il est l'illustration parfaite de l'expression « l'habit ne fait pas le moine » puisque sous son air confiant se cache une toute autre personne.

Versatile | Son coté indécis et lunatique le prouve, en plus de son coté influençable, il a toujours eu l'habitude à ce que les décisions soient prises pour lui et à les suivre docilement, c'est sur cela que se porte toute l'éducation de sa mère. Privé toute sa vie de faire le moindre choix, il aura donc tendance à s'appuyer sur les autres pour prendre une décision et se fier à leurs opinions plutôt qu'aux siennes, au risque qu'on ne s'amuse à l'utiliser comme un petit pantin. Mais il réussi doucement à s'en sortir, et grâce à quelqu'un en particulier, et cette personne, quoiqu'en dise les autres, ça sera toujours son premier choix.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Petiot
Prénom : Petiot
Pays : France
Code du règlement : Validé
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : //
acidbrain

Dernière édition par Newt G. Edmunds le Sam 26 Nov - 2:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newt G. Edmunds

Admin

MessageSujet: Re: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   Dim 20 Nov - 23:07

Histoire

Stay inside the box —
« Mais M'man. » J'étais persuadé de n'avoir rien fait de mal. C'était normal après tout, n'importe quel enfant mangeait des bonbons, ou bien du chocolat ou encore regardait des dessins animés, s'amusait à faire des bêtises entre eux. Alors je peinais à comprendre pourquoi elle me criait dessus pour avoir simplement avaler ces quelques bonbons que le fils du voisin du dessous avait accepté de partager avec moi. Je crois que c'est mon premier souvenir d'enfance, le plus lointain dont je puisse me souvenir. Je devais pas avoir plus de 5 ans, mais ma mère était déjà obsédé par mon poids, ma taille, mes dents, même si j'ai quand même du me retrouver chez le dentiste quelques années plus tard malgré ses nombreux efforts. J'ai grandit comme ça, dessiné à son image, poupouner jusqu'au bout des ongles, m'hurlant dessus quand, vers la grande école, je rentrais avec des écorchures aux genoux, un œil au beurre noir, ou encore les coudes éraflés. Mais qu'est ce que j'y pouvais vraiment ? C'était sa faute après tout, à cet âge, tout ce qui importait été de faire du football, de jouer au gendarmes et aux voleurs dans la cour, on tombait parfois, on se battait plutôt souvent. Mes allures de petit garçon à sa maman m'aidait pas vraiment dans mon intégration, mais je savais au moins me défendre. Quoiqu'il en soit, ce jour là, elle m'avait hurlé dessus. Je savais un peu pourquoi, culpabilisais de ne pas m'être tenu à carreau, moi qui savait quel jour on était : celui de la veille de mon anniversaire. Elle avait toujours été d'une humeur exécrable ce jour ci. Ce n'est que plus tard que j'ai compris pourquoi : mon père avait mit les voiles à ses premières contractions.

Stay in lines —
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Think outside the box —
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Breakthrough thinking —

acidbrain

Dernière édition par Newt G. Edmunds le Dim 20 Nov - 23:44, édité 1 fois
Duncan A. Sullivan

MessageSujet: Re: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   Dim 20 Nov - 23:16

JE VEUX LIRE AUSSI ALORS T'ES MIGNON ET TU ECRIS VITE !!!
Mais je t'aime quand même...

Duncan Allan Sullivan

Story - Relationships - RPs
Nathan T. McMillan

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   Mar 22 Nov - 23:04

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL §?!

Je vous abandonne 5 minutes (ou quelques jours) et c'est la fête du slip ?!!!!!
*sort aussi le fouet avec les piques mais le range en se disant que si Milo est pas fini... bin c'est pas plus mal...*

On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Newt G. Edmunds

Admin

MessageSujet: Re: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   Mar 22 Nov - 23:05

NATHAAAAAAAAAAN ! T'es reviendu !

Sors pas le fouet tout de suite hein. Ils sont presque finis les loulous. Ehm. Presque.

Aaron D. Keller

Admin

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 18

MessageSujet: Re: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   Jeu 24 Nov - 16:26

Après t'avoir hurlé dessus en live ... Jme rend compte que je t'ai même pas souhaité la bienvenue !

#ecrire ici des encouragements digne ce nom quand j'en aurais l'envie et le temps

Aaron D. Keller
I'M BATMAN

Newt G. Edmunds

Admin

MessageSujet: Re: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   Jeu 24 Nov - 21:13

Bravo! C'est magnifique!! Bel exemple! J'applaudis! *clap clap*

Flemmarde!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt   

During a warm winter rain ... the basins of his collarbones collected water. {Newt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1