AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois... ~Nathan & Elsa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Walsh


Elsa Walsh

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 18

Promenons-nous dans les bois... ~Nathan & Elsa~ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... ~Nathan & Elsa~   Promenons-nous dans les bois... ~Nathan & Elsa~ EmptyDim 16 Oct - 1:30


Promenons-nous dans les bois...
Nathan & Elsa
 
La dernière note de musique retentit dans cette gigantesque salle de concert où il n’y avait personne pour applaudir. Bon, il était extrêmement tard presque 3 heures du matin, aucun être humain pour écouter une pauvre pianiste vampire qui n’arrivait pas à dormir ou simplement qui ne pouvait pas. Mais je commençais dangereusement à avoir faim… Non plutôt soif… Horriblement soif… Je me levais doucement, puis je saluais les spectateurs fantômes avant de repartir vers la sortie de la salle. Jouer du piano me permettait de m’évader et surtout de ne pas m’ennuyer. C’était difficile de trouver des activités toute la nuit alors que tout le monde dormait ou s’occupait à d’autres choses. Heureusement, cette salle de concert était bien insonorisée et surtout grâce à mes pouvoirs je pouvais facilement passer devant les vigiles. Une véritable rebelle la Elsa… Mais bon, ce n’était pas comme si je braquais une banque ou que je faisais du trafic de drogue.  

Je poussais brutalement la porte de secours, me retrouvant dehors sous une nuit bien étoilée. Je me permis de retirer mes chaussures pour me retrouver pieds nus. Autre activité que j’adorais c’était courir très vite et sans chaussures… Oui, c’était bizarre… Et oui, je suis une fille bizarre… Et alors ? Je m’en moque. Et malgré mon dégoût pour ma nature, je pouvais courir encore plus vite grâce à mes pouvoirs vampiriques. Je commençais donc la course, allant de plus en plus en vite sans savoir vraiment où j’allais. Puis, je m’arrêtais brusquement, devant moi se trouvait l’entrée de cette gigantesque forêt de Beacon Hills. Je fermais un instant mes yeux, me concentrant sur mon environnement. Je pouvais sentir les feuilles qui tombaient à cause du vent mais surtout d’un renard qui était tout proche du lac et personne à l’horizon. Il était bien tard pour que des humains se promènent dans cette gigantesque forêt, en ce qui concerne les êtres surnaturels j’allais peut-être en croiser. Une nuit qui était parfaite pour les vampires qui buvaient le sang des animaux, mais la demi-lune était trop petite pour les loup garous. Je pouvais donc être tranquille.

Je fis un petit sourire avant de m’élancer vers ma proie. Cela me faisait toujours bizarre de devoir tuer pour survivre. Mais, je me devais d’aller de l’avant et j’avais surtout bien soif donc plus le choix. Arrivée à destination, je vis l’animal en train de boire tranquillement l’eau du lac. Je pouvais sentir son sang qui circulait dans son organisme ainsi que son inconscience face au danger. Mais je devais choisir entre le sang d’un humain ou celui d’un animal. Bien entendu, mon choix était déjà fait depuis bien longtemps. Je sortis la dague de mon frère jumeau que j’avais gardée bien précieusement sur moi, puis doucement, je m’avançais vers le renard. Continuant de boire et ne voyant pas le danger, je fus derrière lui. Puis d’un geste brusque, j’enfonçais la dague dans le chair de l’animal qui cria de douleur pendant quelques secondes avant de tomber raide mort. Attristée je lui accordais un regard désolé, le caressant doucement avant de me pencher sur lui afin de plonger mes crocs assoiffés dans sa chair et me nourrir de son sang.
Cela faisait tellement du bien, comme si depuis des jours je n’avais rien mangé. Quand ma soif disparue, je me redressais pour prendre quelques fioles qui étaient dans mon sac. Il était toujours important que j’en ai sur moi si jamais je ne pouvais aller dans la forêt. J’en remplis quelques-unes, arrivant à la dernière j’arrêtais brusquement mon geste tournant d’un geste vif la tête en arrière, je vis un jeune homme qui me regardait bizarrement.

Grand silence, j’écarquillais les yeux tellement j’étais surprise. Nom d’un chien, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Il était trop tard pour aller se promener dans la forêt et puis il ne semblait pas être bourré. Alors pourquoi ce soir ? à ce moment précis où j’étais en chasse… Il faut aller se coucher et pas se promener comme ça… Franchement, quelle idée… Bref, j’allais pas chercher pendant des heures, heureusement pour moi j’avais mon super pouvoir vampire : l’hypnose pour qu’il oublie tout. Avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit, je me précipitais vers lui. Il devait être sous le choc ou il ne devait pas comprendre la situation, l’importance pour le moment c’était de le regarder droit dans les yeux pour lui demander d’oublier. Je me mis sur la pointe des pieds, monsieur l’inconnu était trop grand pour moi, je mis brutalement mes deux mains sur son visage pour qu’il soit obligé de me regarder. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais d’un regard bien sérieux je dis :

« Tu vas partir de la forêt et rentrer chez toi pour aller te coucher comme il est tard et ta petite maman risque de s’inquiéter et ce n’est vraiment pas bien d’inquiéter sa mère. Tu vas aussi oublier ce que tu as vu. Bien maintenant tu peux partir. »

Je le relâchais et reculais pour le laisser partir… Mais pourquoi il reste… Mais… Mais pars nom de Zeus… Pourtant, j’avais bien activé mon pouvoir… J’ai tout fait bien… A part si c’est encore un être surnaturel. Sursautant de surprise avant de crier :

« AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MAIS C'EST PAS VRAIS !!!!»
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... ~Nathan & Elsa~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just sin differently than you. |ft. Elsa|
» ~Elsa in wonderland~
» ~Kizuna Elsa Walsh~
» Une Licorne dans le staff !
» Ceux qui n’ont jamais traversé ce genre d’épreuve pensent toujours savoir comment nous sommes censés réagir lorsque notre vie est réduite en cendres. Et ceux qui l’ont fait croient que notre comportement devrait être calqué sur le leur. || Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: RPs archivés-
Sauter vers: