AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrell C. Milkéwitz

Admin
Tyrell C. Milkéwitz

▲ Date d'inscription : 24/06/2016
▲ Messages : 4

Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Empty
MessageSujet: Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell   Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell EmptyVen 24 Juin - 19:40


Tyrell Carl Milkéwitz

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Milkéwitz
Prénom : Tyrell Carl
Âge : 29 ans
Métier : Employé à plein temps d'Emrys
Situation familiale : Veuf.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités :
Habitudes : Coder sur son pc ○ Fumer ○ Sport
Groupe : Djinn
Avatar : Martin Wallström Bitchies !

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère


Orgueilleux et rancunier ; seulement pour la forme, son sale orgueil est pourtant bien souvent ressenti, vraiment. Son estime envers sa propre personne paraît gigantesque et celle envers les autres est particulièrement difficile à acquérir, et quand il s'agit de donner sa confiance, et bien, vous pouvez toujours essayer. Il se place lui même parmi les leaders voire, au delà. Il a toujours flirté avec les étoiles depuis son plus jeune âge pour ne pas dire sa naissance, et n'a pas la moindre intention de changer quoi que ce soit sur ce fait. La normalité ne l’intéresse pas le moins du monde, cette volonté de n'être qu'un simple individu avec ce rêve de parcourir le monde, faire des road trip avec pour seul équipement, un sac sur le dos, merci mais non merci. Des pays, il en a vu des tas et tous se ressemblent. De la démocratie à la tyrannie en passant par la monarchie, régimes instables, peu importe, car partout, l'argent est roi. Et ça il l'a parfaitement saisi. Alors, certes, c'est un connard, mais au moins c'est un connard qui s'assume et qui ne fait jamais semblant, évidemment, sauf lorsque la situation le réclame.
Diplomate et confiant ; Il est maître de ce qu'il fait et dit. Il vient d'un milieu où l'éloquence est enseignée dès le berceau. Un milieu matérialiste, et même surfait, où rien n'est jamais laissé au hasard. Il a ainsi donc appris la notion de respect et l’intransigeance de l'application de celui ci. L'art de l'expression et de la rhétorique il le connaît par cœur et ce dans de multiple langage. Il est polyglotte, sa seule bête noire étant l'espagnol et il n'a jamais chercher à s'y intéresser plus, à quoi lui servirait cette langue si ce n'était que pour communiquer avec la bonne ou le jardinier ? Il se force à garder constamment la tête sur les épaules et a appris à ne jamais perdre confiance, car c'est quand on laisse entrer le doute que la chute commence.
Manipulateur et dominant ; Il aime contrôler, c'est ce qui le fait se sentir puissant, la manipulation est pour lui un moyen d'amusement. Et ce jeu peut être poussé très loin en matière de sadisme qui l'aide à calmer ses nerfs et de calmer ses crises de colère parfois très violentes. Il garde ainsi les pieds sur terre et plein contrôle sur sa personne. Et, avouons le, voir agir ces êtres naïfs et inférieurs, sélectionnés avec attention par vos soins, selon vos désirs, c'est toujours très jouissif.
Observateur et curieux ;
Passionné et possessif ;
Intelligent et stratège ;
Lunatique et colérique ;

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Le petiot d'amour à sa licorne parce que c'est vrai que je suis un amour de lui avoir pondu le beau Tyrell ce soir.
Prénom : Oh nah nah what's my name ? *sooort*
Âge : Toujours 21. Le 13 Juillet promis je crée un perso juste pour changer l'âge.  
Pays : On l'apelle le pentagone.
Code du règlement : I AM THE RULES !
Inventé ou scénario : Les deux vu que je voulais trop faire Ty et que la licorne m'a donné une bonne excuse de le faire :3  
Commentaires : J'ai faim donc je vais manger. Ciaooooo o/
acidbrain


Dernière édition par Tyrell C. Milkéwitz le Sam 25 Juin - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell C. Milkéwitz

Admin
Tyrell C. Milkéwitz

▲ Date d'inscription : 24/06/2016
▲ Messages : 4

Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell   Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell EmptyVen 24 Juin - 19:41


Histoire




∞ Kill 'em with kindness.

Sa jambe tressautait au fur et à mesure que les secondes défilaient plus vite que la trotteuse tournait dans l’horloge fixée sur le mur d’en face. Ce rendez-vous n’était que futile, une simple formalité, mais il n’avait jamais su être patient.  Était-ce le fait qu’il était près du but maintenant plus que ces dernières années ? Qu’il était sur le point de retrouver celle qu’il avait toujours chérie ? Sa chose. Cette chose avait un nom, un prénom qu’il connaissait tout aussi bien que son nouveau pseudo. Pseudonyme qui était devenu son nouvel ennemi dans le même instant où il avait été créé. Nobody était devenu Robot. Nobody l’avait assisté dans ses projets, Robot les détruisait un par un. Et ça l’agaçait, tout autant que ça le flattait. Il l’aimait bien son petit Elliot. Hélas il ne l'avait pas revu depuis bien longtemps, mais le manque était pour les faibles. Il devait simplement se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Il avançait bien, l'ensemble des collaborateurs travaillaient dur pour ça, ceux pour qui ce n'était pas le cas se faisaient dégager comme des malpropres. Mais sa conviction avait diminuée en même temps que le temps qui s'était écoulé. Et l'associé capricieux qu'il se coltinait depuis trop longtemps maintenant l'avait remarqué. Il s'en fichait, il ne se cachait pas, il ne jouait que son intérêt, encore et toujours, qu'on le suive ou non ne l'inquiétait pas, il avait prêté intérêt à ce qu'on le suive qu'une seule fois et il s'était collé plus d'une claque pour s'y être intéressé ne serait ce qu'une seconde.  

∞ Love hard.

∞ Live fast.

∞ Die young.

∞ Don't give a shit about anything.

∞ Don't trust anyone.


∞ Hope is for loosers.


∞ Be a man.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Elliot N. Payne

Admin
Elliot N. Payne

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 8

Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell   Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell EmptySam 25 Juin - 1:06

Si Elliot n'était pas aussi introverti et bien et bien et bien... Il te sauterait dessus et te lâcherait pas...
Enfin moi je te saute dessus et je te lâche pas jusqu'à ce que tu aies fini d'écrire ta fiche !!!!

JE TE NEM !!!! JE VEUX ECRIRE DU TYRELLIOT !!!!! JE VEUX LIRE TA FICHE MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell C. Milkéwitz

Admin
Tyrell C. Milkéwitz

▲ Date d'inscription : 24/06/2016
▲ Messages : 4

Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell   Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell EmptySam 25 Juin - 1:32

Ma très chère petite licorne. Je te nem aussi. MAIS. Je vais prendre du temps pour écrire parce que là il est 1H26 et que du coup mes petits yeux veulent se fermer mais il reste déjà ouverts rien que pour toi pour notre petite conversation Skype. So. C'est promis je commence demain. Tout en continuant les autres fiches en cours hein, parce que y a pas que Tyrell dans la vie. Même s'il y a en soit plusieurs arguments de choix pour me mettre à fond dessus.
De un. OI AUSSI JE CREVE D'ENVIE DE FAIRE DU TYRELLIOTT !
De deux : Martin Wallström approve that :

Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Tumblr_inline_nvzhv43kVj1qdl8x5_500

Donc tu as les images et la création du personnage pour aujourd'hui enfin c'était hier. Et tu auras donc une première partie demain (soit dans quelques heures mais comm je vais dormir entre temps pour moi ça reste demain).

Bref, tout ça pour voir ma signature hein. Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell 3340763059
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell   Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell EmptySam 25 Juin - 1:44

FAITES MOI DU TYRELLIOT BANDE DE LENTES A JOLIES TETES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell   Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June - Watch me vanish.
» \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!
» Emily || I will watch you burn and dance on your ashes after
» Emily || You're gonna get what you deserve I wanna watch you burn
» Stannis - This world is fucked up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: