AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barry Keegan || When I was a child I saw my mother killed by something impossible. My father went to prison for her murder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Keegan

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 11

MessageSujet: Barry Keegan || When I was a child I saw my mother killed by something impossible. My father went to prison for her murder.   Dim 31 Jan - 1:04


Barry Keegan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Keegan
Prénom : Barry
Âge : 21 ans
Métier : Fan de superman, homme sandwich du Big Belly Burger
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : J'arrive à supporter Stiles quand il a faim
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Petit humain misérable dans ce monde de brute
Avatar : Grant Flashtastic Gustin

Anecdotes
Je n'aime pas m'entendre mastiquer alors je mets tout le temps de la musique ou un film quand je mange.

Voir des gens en colère me fait rire alors j'ai tendance à avoir des fou rire quand je me fais hurler dessus

Un jour j'ai renversé un biche en voiture, je lui ai cassé les deux pattes arrière avant qu'elle soit achevée par un autre conducteur.

Un jour alors qu'avec des amis on commandait des pizzas j'ai pleuré parce que j'étais ému.

De même qu'un autre jour quand j'étais en vacance chez Stiles, il a cassé sa craquotte en la beurrant et je me suis mis à pleurer.

Un jour en allant acheter du pain je me suis pris la porte vitré de la boutique en voulant sortir parce que le système à oublié d'ouvrir les portes.

Je me suis fais agresser par un cocker quand je faisais un footing ... Depuis je ne fais plus de footing.

Un jour Stiles m'a roulé sur le pied avec sa Jeep.

Quand on était gosse j'ai rasé la tête de Stiles pendant qu'il dormait ... Il ne sait toujours pas que c'est moi ...


Caractère

Je suis toujours mais toujours en retard ... On pourrait me dire de partir plus tôt pour essayer d'arriver à l'heure mais quand je pars plus tôt il m'arrive forcément un problème qui fait que je suis encore plus en retard que si j'étais parti en retard.

Je suis un fan des Converses. J’ai un nombre incalculable de paires et c'est les seules chaussures que vous verrez à mes pieds.

Je suis un immense fan des superhéros !! Plus précisément de la ligue des justiciers et encore plus précisément de SUPERMAN. Je ne compte d'ailleurs pas le nombre d'objet en rapport avec les superhéros que je possède, ça va de la tasse, t-shirts, posters, comics, pyjama, pull, boxer, gel douche, costume d'halloween, brosse à dent ... Ma vie entière est remplie de superhéros.

J'ai quatre tatouages à mon actif (et oui et oui je suis un petit rebelle) La phrase "Love All Else" sur l'avant bras droit, La phrase "Superman ... I Love Him" sur l'avant bras gauche, un dessin de l'état de Virginie (état ou je suis né ... Always in my heart) avec une petite croix sur l'emplacement de ma ville de naissance Norfolks sur ma cage thoracique et le mot « Gold » tatoué sur l’épaule car je suis un mec en or (si si jvous jure).

Je suis un vrai maladroit. Dès que j'ai quelque chose dans les mains je le fait tomber et si c'est une boisson j'ai la fâcheuse tendance à me la renverser dessus. En bref une vraie catastrophe ambulante.

Je mesure 1m88 mais je ressemble à une vraie crevette et oui je suis tout en longueur et tout en finesse.

Je ne peux pas résister aux PIZZA !! Quoi de mieux que la pizza dans ce monde franchement ?! C'est l'un des meilleurs plat qui existe et en plus c'est très équilibré (légumes, féculents, viandes et produits laitier ... Que demander de plus). Et surtout je peux en manger un nombre incalculable sans prendre le moindre gramme ... La vie est parfois injuste ... Envers les autres !!

Je suis un fan de l'équipe de football américain les GIANTS de New-York !!! Cherchez moi devant la télé ou dans un stade s'ils sont entrain de jouer et vous aurez beaucoup de mal à m'en faire décrocher. Je suis aussi un fan des Mets par intermédiaire … En même temps avec mon cousin j’ai pas vraiment le choix.

En vrai malgré mon air parfois niais et mes anecdotes pourris je suis plutôt intelligent et j'ai un bon esprit de déduction.

Je suis parfois un vrai boulet dans mes propos et je ne comprends pas toujours l'ironie. En fait je suis du style à dire la chose qu'il faut pas dire principalement au moment ou il ne faut pas la dire.

Je passe mon temps à tomber... J'ai deux pieds gauches (pour aller en accord avec mes deux mains gauches). Je suis capable de tomber dans la rue juste à cause d'un simple cailloux abandonné là ! En bref malgré ma grandeur chercher moi à plat ventre sur le sol.

J'ai un problème obsessionnel avec le chiffre 9 ! J'ai 9 crayons dans ma trousse, 9 t-shirts de superman, 9 tasses de superman, 9 clés sur mon porte clés, 9 tubes de dentifrice en réserve, 9 préservatifs dans mon portefeuille, 9 bouteilles de bière dans mon frigo, 9 réveils avec 9 minutes de décalage pour me réveiller le matin, 9 portes clés à effigie de super héro : 1 Flash, 1 Batman, 1 Superman, 1 Green Arrow, 1 Hawkman, 1 Aquaman, 1 Green Lantern, 1 Wonder Woman et 1 supergirl (qui ressemble étrangement à celui de superman mais en rose)

Quand j'étais petit je voulais devenir Père Noël, non pas pour apporter la joie sur le visage de tout les enfants des pays (riches) du monde mais bien pour ne travailler qu'une seule nuit par ans ... J'avais beaucoup d'ambition à l’époque …

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Panda - Pandichou - Pandicorn
Prénom : An sshuuuuuuuut
Âge : 23
Pays : T'as toujours pas compris ?? JUVARDEIL
Code du règlement : Validé par mes propres petit doigts
Inventé ou scénario : qu'il vient de dedans de l'intérieur de mon cerveau
Commentaires : I'm the slowest girls alive
acidbrain

_________________

Barry Keegan
Call me SUPERMAN
Hey ... How's your day ?!?!


Dernière édition par Barry Keegan le Dim 31 Jan - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barry Keegan

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 11

MessageSujet: Re: Barry Keegan || When I was a child I saw my mother killed by something impossible. My father went to prison for her murder.   Dim 31 Jan - 1:05


Histoire




Je vous passe l’histoire passionnante de ma naissance et surtout les détails expliquant comment j’ai pu sortir de l’entre-jambe de ma mère … Non non ne me remerciez pas ! Je suis donc né un 14 janvier (vous savez maintenant quand m’offrir un beau cadeau pour mon anniversaire). Je suis né à Norfolks, et j’y ai vécu pendant 5 ans avant que mon père policier soit muté à Beacon Hills, la ville de son enfance. J’ai eu une enfance normale comme bien d’autre. Mon père était flic et on vivait juste à côté de chez son beau-frère / meilleur ami / coéquipier et de son fils Stiles. Car il faut comprendre que mon père et celui de Stiles se connaissaient depuis l’enfance et était inséparable. C’est surement pour ça qu’ils ont fait l’école de police ensemble et que mon père à finir par sortir avec Nora Stilinski … Oui oui mon père est sorti avec la sœur de son meilleur ami … Le pire (enfin façon de parler) c’est qu’il l’a épousé. Donc me voila enfant vivant avec mon cousin chez ses parents ou les miens … En même temps y’avait pas trop de chemin entre nos deux maison …

Mais comme si la vie pouvait rester aussi belle jusqu’à la fin de nos jour … C’est une publicité mensongère la vie est une garce et on ne peut rien y faire. Tout commença quand on avait 10 ans avec Stiles et par le décès de sa mère. Bien entendu j’étais présent pour mon meilleur ami / cousin et mon père était présent pour le sien. On peut dire que cette première épreuve nous a rapprochés encore plus. Mais c’étais sans compter celle qui allait suivre.

Comme je l’ai dit la vie est une garce et alors que ça faisait seulement un an que Stiles avait perdu sa mère, ce fut à mon tour de perdre la mienne. J’aurais aimé vous dire qu’elle est morte paisiblement dans son sommeil sans la moindre souffrance ou alors qu’elle était décédée d’une maladie que des médecins auraient essayer de soulager le plus possible avant son trépas … Mais non. Elle a été assassinée dans notre salon chez nous. Je me souviens très bien de ce jour. En même temps comment oublier quand on assiste caché sous une table au meurtre de sa mère. J’ai vu ce soir là une forme flou se précipiter vers elle et l’envoyer voler à travers la pièce. Je ne sais pas si à un moment ma mère savait que j’étais présent dans la pièce mais elle réagit rapidement et cassa même une chaise pour transformer le pied de cette dernière en arme. Mais elle ne fut pas assez rapide et alors qu’elle s’apprêtait à attaqué son agresseur, ce dernier retourna sa propre arme contre elle et lui enfonça directement dans le cœur. Puis il s’enfuit aussi rapidement qu’il était venu et avait tué ma mère. Je poussais alors un cri strident qui réveilla mon père et il découvrit alors le corps de sa femme, un pieu enfoncer dans le cœur et une marre sang sur le tapis blanc du salon …

Alors que je pensais que la police allait tout faire pour retrouver le coupable, au contraire les propres collègues de mon père l’on arrêté pour le meurtre de ma mère. Je fus alors recueillis pas le père de Stiles ayant promis à mon père de prendre soin de moi et de s’occuper de tout. Alors que je pensais qu’il aurait tout fait pour faire sortir mon père de prison il ne fit rien et m’obligea presque à ne plus y penser. Je vécu pendant trois ans chez Stiles et je peux vous dire que ce n’était pas de tout repos. Il faut dire que niveau imagination de conneries nous somme probablement les rois. Et on s’en ai pris des punitions. Mais à chaque fois on recommençait de plus belle. Enfin enfin ! Comme j’ai dis je n’ai passé que trois années chez Stiles puisque entre temps la sœur de mon père qui vivait en Europe est revenu aux Etats-Unis et demandait alors ma garde. J’ai été obligé de quitter Beaon Hills et surtout mon cousin pour retourner vivre dans ma ville de naissance Norfolks. Bien entendu j’ai pu retourner à BH pour les vacances afin de pouvoir voir Stiles. J’étais heureux de voir que la distance ne nuisait absolument pas à notre amitié.

Arrivé à mes 18 ans et le bac en poche j’ai décidé de quitter Norfolks afin de retourner vivre à Beacon Hills et d’entrer à l’université de afin de poursuivre mes études pour devenir assistant médico-légal et un jour prouver à tout le monde que mon père n’est pas le meurtrier de ma mère.

acidbrain

_________________

Barry Keegan
Call me SUPERMAN
Hey ... How's your day ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Barry Keegan || When I was a child I saw my mother killed by something impossible. My father went to prison for her murder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen
» SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen
» ROXANE-LUZ EVANESKOV ❥ cora keegan
» EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen
» BARRY WINDSOR SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: