AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Henderson

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Messages : 122
Age du joueur : 26

MessageSujet: Les Sorcières   Sam 30 Jan - 14:14


Les sorcières
Parlons de ce petit truc de sorcellerie de débutant que tu m’as fait. Tu sais, le truc rigolo où mon cerveau était en feu ?


La Petite Histoire

L es sorciers sont des êtres humains ayant la capacité d'utiliser la magie grâce à leurs pouvoirs. Ce sont les premiers êtres surnaturels connus. Pour certains d'entre eux, les créatures surnaturelles sont des êtres monstrueux devant être éradiqués. Cependant avec le temps, certaines sorcières ont accepté de collaborer avec eux .

Les Pouvoirs

E n soit, les sorciers utilisent la magie pour des causes différentes. Cette sorcellerie se transmet de génération en génération. Cette magie peut être amplifiée en canalisant l'énergie des éléments ou d'autres sorciers. Il existe plusieurs types de magie :

- Naturelle : Elle ne demande en aucun cas des pouvoirs. Elle peut être utilisée par tout individu disposant de connaissances sur les vertus de la nature et le pouvoir des fleurs (changez le monde, changer les choses avec des bouquets de roses...)

- Personnelle : Dépend des pouvoirs propres au sorcier.

- Blanche : Assujettie aux esprits, elle a un but bienveillant pour maintenir l'équilibre de Mère Nature (Tampax ne suffit plus !)

- Noire : Contrairement à la magie blanche, elle est contre-nature et condamnée. Elle est très puissante mais peut se retourner contre les sorciers en abusant, se voyant alors retirer ses pouvoirs.

- Ancestrale : Cette magie puise sa puissance dans les morts.

- des Voyageurs : Différente de la magie traditionnelle, elle ne s'appuie si sur la nature ni sur l'esprit mais sur la magie personnelle du voyageur.


Les faiblesses

I l ne faut pas oublier que les sorciers restent des êtres humains et ne sont pas immortels. La vieillesse les emporte souvent. D'autres faiblesses jouent sur les pouvoirs d'un sorcier.

- La peur : Elle affaiblit les pouvoirs du sorcier les rendant moins efficaces.

- L'abus : Abuser d'une chose peut se retourner contre vous. S'en est de même pour la sorcellerie. L'abus amoindrit les pouvoirs et les performances en pâtissent. Cela peut entraîner la perte du contrôle également.



_________________
Δ "So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies. But we get along when I'm inside you. You're like a drug that's killing me. I cut you out entirely. But I get so high when I'm inside you"
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconfalls.forumactif.org
 
Les Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Sorcières et sorciers célèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Les Groupes-
Sauter vers: