AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 My soul? So cynical. - Ray [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray I. Brownlie


Ray I. Brownlie

▲ Date d'inscription : 12/04/2019
▲ Messages : 7

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 21:51


Ray Isaac Brownlie

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Ray. Ses abrutis de parents voulaient l'appeler Raymond, mais par chance son père a eu la bonne idée -la seule de sa courte vie- d'américaniser en ne prenant que la première syllabe du prénom. Donnant Ray. Heureusement pour lui, il avait déjà suffisamment à faire avec son nom de famille.
Prénom : Brownlie. Ray a des origines d'un peu partout dans le monde, mais la famille de son père étaient des anglais de pure souche. Et il fallait que parmi tous les jolis noms de famille anglais possibles, il tombe sur celui qui pouvait être facilement déformé et moquable.
Âge : 99 ans. Bientôt 100 ans. Il a hâte puisque Bastian lui a promis un câlin pour son premier siècle de vie. Zero l'a transformé à ses 22 ans, il gardera donc sa tête de grand enfant pour l'éternité à venir.
Métier : Guitariste pour le prophète, il est aussi son escort boy et bébé vampire à temps complet.
Situation familiale : Il n'y plus grand monde de vivant. Mais sa sorcière de soeur l'est toujours, c'est l'une des seules filles qu'il supporte. Il considère également Bastian, Killian et Zero comme sa famille.
Orientation sexuelle : Pansexuel. Rien à ajouter.
Particularités : Rien de particulier, je ne vois pas, pourquoi?
Habitudes :
Boire du sang sur les jolies demoiselles en détresse. ○ Exprimer sa créativité en taguant des murs, faisant des collages, jouant de la guitare, écrivant des chansons, les chantant, faisant des expériences étranges, collant des stickers, exprimant sa vision de l'art peu importe comment... C'est un artiste. ○ Ecouter de la musique et danser dessus sans jamais de grand talent. Il n'a jamais cherché à apprendre. ○ Avoir son heure d'appel avec Zero s'il ne l'a pas vu. ○ Papouiller des animaux. Il adore les animaux. On y reviendra plus tard. ○ Lire des livres -en particulier de sorcellerie qu'il pique à sa soeur.
Groupe : Vampire en manque de ses pouvoirs de sorcier.
Avatar : THE MAN OF CAPITAL LETTERS


Anecdotes

Il vit dans un monde très coloré. Par opposition à Zero, son look est très haut en couleur, jusqu'à ses cheveux qu'il teint assez régulièrement. Il adore les teintures et a même eu l'occasion de créer sa propre coloration grâce à sa notoriété acquise par le groupe.   Il -comme dit plus haut- adore les animaux -je vous avais dit qu'on y reviendrait. En particulier les chiens, mais avec les tournées et le peu de temps qu'il passe chez lui, il n'a plus la possibilité d'en avoir un de nouveau. En revanche il a un chat -enfin une chatte mais c'est toujours aussi dérangeant à dire- qui s'appelle Jet. Elle fait sa vie quand il n'est pas là mais est toujours prête à l’accueillir à son retour chez lui pour avoir ses câlins. Il est très heureux de sa nature de vampire. Ses deux seules pertes regrettées étant sa magie -bien qu'il ne la maîtrisait pas vraiment à l'époque- et les marshmallow madness -si vous ne connaissez pas, s'il vous plaît, googlez. Il n'a jamais pu découvrir le goût que ça a et croyez-le, c'est frustrant! Il est totalement et irrémédiablement amoureux de Zero. Mais ne s'est toujours pas résolut à lui dire, se contentant de ce que Zero veut bien lui accorder, se plaisant déjà à être son favori. Il adore se percher en hauteur. Dans le tour bus il choisira toujours le lit du haut. Il adore grimper sur les épaules de Zero ou encore escalader les arbres ou autres artifices verticaux. En revanche il déteste les grandes hauteurs, il vous maudira donc une bonne centaine de fois si vous avez le malheur de le surprendre pour un pique-nique au bord du Grand Canyon. Trop haut pour lui. Faut pas abuser. Il est aussi dégoûté par les araignées. "Dégoûté" étant ici utilisé puisqu'il ne peut avouer qu'il en est complètement effrayé. Quand il était plus jeune, il se faisait malmener par ses camarades à cause de ses yeux. Son œil droit étant vert et le gauche bleu et se faisant comparer au diable à cause de cette différence. Il a plusieurs fois été tenté d'utiliser ses pouvoirs sur ses bourreaux pour leur donner raison. Il ne se vengera que plus tard, persuadé -et à raison- que ses difficultés à maîtriser ses pouvoirs avaient pour faute tous les tourments qu'ils lui ont causés.


Caractère


Enfantin – Capricieux – Pétillant
Bavard – Câlin – Créatif
Énergique – Narcissique – Sarcastique
Rusé – Impatient – Boudeur
Têtu – Loyal – Sensible



acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Nate707
Prénom : Nathan
Âge : vingt-trois années d’immaturité. 
Pays : Contrée des pandaliens, Mars.
Code du règlement : Validé par le Prophète.
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Merci de votre permission votre seigneurie.
acidbrain


Dernière édition par Ray I. Brownlie le Mer 5 Juin - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray I. Brownlie


Ray I. Brownlie

▲ Date d'inscription : 12/04/2019
▲ Messages : 7

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 21:51


Histoire




Prologue - 1919

Monsieur Brownlie était ravi à l'annonce qu'il avait reçu ce matin du 17 Janvier. C'était un garçon, quelle joie! Oh, il nierait ne pas aimer son aînée, mais il était bien plus important d'avoir un garçon, un héritier pour perpétuer le nom de sa famille de sorcier. Le père d'Abi et Ray était comme ça, son nom et l'héritage qu'il léguera après sa mort était le plus important. Tout ce qui importera dans sa vie sera le pouvoir et l'image qu'il laissera au monde, plus connue et brillante sera-t-elle et mieux cela sera. Autant dire qu'il attendait beaucoup de son deuxième, plus encore qu'il n'avait exigé de sa fille -qui n'avait que quatre petites années le jour de la naissance de son frère. Ray était donc né avec déjà beaucoup trop de pression pour ses petites épaules de nourrisson, et les bras -qu'il pensaient bienveillants- de sa mère l'entourant ce jour là, ne feraient jamais rien pour protéger l'enfant.  

1927 - Le chanteur de Jazz

Les premières années de sa vie ne furent pas très glorieuses, ses premiers pas ne furent pas applaudit, tout comme ses premiers mots ou ses victoires dans l'apprentissage de la propreté. Non, bébé Ray ne s'était jamais vraiment fait complimenter par ses parents pour ces petits exploits de la vie. Ces derniers étaient surtout sources de soulagement pour les deux adultes qui ne semblaient pas vraiment fervents de jouer les parents. D'extérieur, ils tenaient pourtant leur rôle à la perfection, rendant le bambin parfois confus. Heureusement, sa sœur lui permettait un meilleur épanouissement personnel et le consolait quand leur père s'emportait contre son fils, ne comprenant pourquoi les pouvoirs de celui-ci étaient toujours inexistants. Abi les avaient développer bien tôt et, bien que le challenge d'être un garçon semblait plus important, sa sœur resta un éternel élément de comparaison pendant sa croissance. Il ne lui en voulait pas pour ça, comment pourrait-il? Elle qui était toujours en coulisse pour le consoler -malgré ses propres malheurs- l'emmenant souvent avec elle dans ses escapades pour le distraire et lui faire découvrir un monde que ses parents refusaient de lui faire connaître, seule la sorcellerie important à leur yeux.

Ray s'émerveillait toujours de chaque découverte. Comme ce jour ci, quand Abi l'avait emmené joyeusement au cinéma pour regarder le premier film parlant jamais sorti. Un grand événement. Ray s'était demandé de prime abord comment elle avait pu avoir accès -du haut de ses douze ans d'âge- à un tel événement. L'explication était venue d'elle même lorsqu'elle l'entraîna à la rencontre d'un grand homme brun. Ray s'était presque donné un torticolis dans sa contemplation quand il avait levé les yeux vers lui. Il avait des yeux d'un bleu électrique, un regard qui semblait avoir vu tant de choses malgré son visage aux traits fins et jeunes. Son corps était fin et élancé. Il était si beau que Ray peinait à le penser réel. Cette fois là, il n'aurait jamais cru l'importance que cet homme aurait dans sa vie.

Quelle fierté il avait ressenti de s'être fait un nouvel ami -bien qu'il soit bien plus âgé que lui. Ray n'avait pas vraiment d'amis en dehors de sa sœur. L'école était son autre purgatoire, après le domicile familiale. En dehors de ses passions étranges, sa petitesse pour son âge et ses yeux vairons n'avaient pas aidé son intégration et il s'était très vite retrouvé persécuté par la majorité de l'école. Les autres voyaient dans ses yeux l’œil du diable, et le qualifiait de tout le champs lexical qu'on attribue encore aux weirdos d'aujourd'hui. L'ironie fût lorsque quelqu'un avait rapporté que, selon les légendes, les porteurs d'un tel regard ne pouvaient être que des servants du diable: des sorciers. Le petit Ray -qui avait finalement commencé à développer ses pouvoirs- avait bien failli lui donner raison. Seulement, par l'arrivée de ses pouvoirs, il avait reçu avec eux un peu d'attention de la part de ses parents, ce n'était donc pas le meilleur moment pour tout gâché.

« C'est quand qu'on retourne le voir? » demandait-il sans arrêt à sa sœur qui, bien qu'elle se doutait de la réponse, avait toujours la patience de lui demander: « Qui ça? » Question à laquelle Ray répondait toujours avec évidence. « Zéro! » Son admiration pour ce dernier était bien plus grande que ce que son petit corps pouvait bien contenir. Il n'y pouvait rien, et Abi ne lui à jamais reprocher. Zéro  était l'unique lien -avec Abi- que Ray avait avec le monde extérieur. Le grand brun semblait se plaire dans ce rôle de chaperon et n'avait eu cesse d'émerveiller le petit garçon.

1934 - Première partie de Monopoly

Il trépignait tant d'impatience qu'Abi en avait le tournis, il en était à son sixième aller-retour dans toute la maison, afin que celle-ci soit parfaite pour l'arrivée du grand héros de l'adolescent. « Tu ne veux pas juste t'asseoir et l'attendre? » Elle préparait paisiblement des boissons et de quoi grignoter pour eux deux, le tout s'installant de lui-même sur la table basse.

1937 - Crash du Hindenburg et maladie

Du blabla là.

1941 - Pearl Harbour et résurrection

Du blabla là.

1956 - Rock 'n' Roll era et Disneyland

Du blabla là.

DATE

Du blabla là.

DATE

Du blabla là.
Epilogue

Du blabla là.

acidbrain


Dernière édition par Ray I. Brownlie le Mer 5 Juin - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Laufeyson


Zéro Laufeyson

▲ Date d'inscription : 05/01/2018
▲ Messages : 11

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 21:55

Refusé. C'est vide. Inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ray I. Brownlie


Ray I. Brownlie

▲ Date d'inscription : 12/04/2019
▲ Messages : 7

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 22:03

Mais... PATIENCE PUTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Laufeyson


Zéro Laufeyson

▲ Date d'inscription : 05/01/2018
▲ Messages : 11

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 22:05

Nein.
Revenir en haut Aller en bas
Ray I. Brownlie


Ray I. Brownlie

▲ Date d'inscription : 12/04/2019
▲ Messages : 7

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 22:27

Là, c'est un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Laufeyson


Zéro Laufeyson

▲ Date d'inscription : 05/01/2018
▲ Messages : 11

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 22:32

Ouais ça va, j'ai validé ton code par la même. Et welcome again, tu l'as mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. McGuire

Admin
Milo J. McGuire

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 213

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyVen 12 Avr - 22:35

Bienvenue !! Pressée de lire ce que va donner ce perso avec cette bouille trop parfaite ! Bon Spooky m'a un peu raconté mais bref... Le Seven en moi te déteste par contre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyLun 15 Avr - 17:09

Bienvenue. Traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyLun 29 Avr - 11:08

Sorry pour le retard !! Re bienvenu !! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ray I. Brownlie


Ray I. Brownlie

▲ Date d'inscription : 12/04/2019
▲ Messages : 7

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyLun 29 Avr - 21:08

Qu'est-ce que tu as à m'offrir pour te faire pardonner petite sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] EmptyJeu 2 Mai - 18:54

Environs trente secondes de gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty
MessageSujet: Re: My soul? So cynical. - Ray [En attente]   My soul? So cynical. - Ray [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My soul? So cynical. - Ray [En attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash x typical lost soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: