AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Henderson

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Messages : 122
Age du joueur : 26

MessageSujet: Les Chasseurs   Ven 29 Jan - 16:26


Les chasseurs
Nous chassons ceux qui nous chassent


La Petite Histoire

Les chasseurs sont des êtres humains normaux, entraînés à l'art de la chasse de créatures surnaturelles. On dit que les premiers chasseurs venaient de la famille Argent au XVIIIème siècle, traquant la bête du Gévaudan, monstre ressemblant à un loup qui effrayait la France. Ces dires furent démentis lors de la découverte de l'existence de la Confrérie des Cinq avec une cible totalement différente : les Vampires.

Les Chasseurs sont régis par un code d'honneur : "Nous chassons ceux qui nous chassent". Autrement dit, ils ne s'en prennent qu'à des loups ayant fait couler le sang d'humains innocents. S'ils ont la malchance de se faire mordre, les chasseurs sont censés se suicider pour respecter le code. Cependant, il existe des chasseurs ne désirant pas suivre ce code ou en adoptant un autre (Allison avait décidé d'adopter un nouveau code : " Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même)

La Confrérie des Cinq

L' existence de la Confrérie des Cinq, parfois surnommée Les Cinq, date de 1110 après J-C. Ce groupe se différencie de simple humains grâce à leur force (restant cependant plus faible que celle des vampires ou loup-garou) et leur immunité face à l'hypnose vampirique.

Les membres de la Confrérie des Cinq possèdent également des tatouages appelés "Marque du chasseur". Ce tatouage s'amplifie à chaque fois qu'un chasseur tue un vampire. Ces marques représentent la carte menant au remède contre le vampirisme mais également le sort nécessaire à la libération de Silas.

Cependant lorsqu'un chasseur des Cinq est tué par un vampire, une malédiction s'abat sur ce dernier, lui provoquant des hallucinations de ses victimes jusqu'à ce qu'un nouveau chasseur potentiel s'active en tuant son premier vampire. On l'appelle la Malédiction du chasseur.

De plus, cet acte non anodin amplifie l'instinct de chasseur qui devient presque impulsif au fur et à mesure que sa liste de victime s'allonge. L'envie de tuer vampire devient souvent plus forte que la raison.

Toutefois, les membres de la Confrérie des Cinq restent mortels.

Voici les membres de la Confrérie présents sur le forum :
> Stannis Walsh
> Aaron D. Keller
> Raven Udinov
> Poste Vacant à venir.
> Poste Vacant à venir.


Les différentes méthodes

Les chasseurs sont surentraînés au combat contre les êtres surnaturels et adoptent différentes méthodes.
Certains apprécient les armes anciennes (épées, couteaux, arbalètes, arc) pendant que d'autres préfèrent les armes à feux de haute précision. Ils utilisent également des objets permettant d'immobiliser ou d'affaiblir les créatures surnaturelles comme le courant électrique, les ultrasons, les bombes flash, l'aconit ou la verveine.

Les chasseurs sont aussi très compétents sur la connaissance historique des êtres qu'ils chassent. C'est comme cela que le premier bestiaire apparu.





_________________
Δ "So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies. But we get along when I'm inside you. You're like a drug that's killing me. I cut you out entirely. But I get so high when I'm inside you"
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconfalls.forumactif.org
 
Les Chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Les Groupes-
Sauter vers: