AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 What do you think you are doing ? |Stiles & June|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June P. Hagerman

Admin
June P. Hagerman

▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Messages : 19

What do you think you are doing ? |Stiles & June| Empty
MessageSujet: What do you think you are doing ? |Stiles & June|   What do you think you are doing ? |Stiles & June| EmptyVen 25 Jan - 14:14

What do you think you are doing?

ft. Stiles & June


« If it’s just to prove something, don’t bother. »
Ses cahiers et livres tombèrent au sol dans un fracas, attirant les regards de ceux les entourant. June sentit son épaule être violemment poussée en arrière et retint une grimace. Elle-même recula de quelques pas, mais elle resta malgré tout tête baissée à regarder ses papiers légèrement éparpillés à ses pieds, elle serra les poings, fatiguée. Pathétique. Elle ne rougissait même plus maintenant, ne pleurait plus non plus, mais elle restait pathétique. Elle les entendit rire bêtement toutes les deux, elle releva les yeux pour les toiser froidement. Regard qu’elle regretta aussitôt, voilà qu’elle allait envenimer les choses… Elle rabaissa ses yeux, espérant qu’elles ne s’arrêteraient pas dessus et à son grand soulagement elles se contentèrent de pester avant de continuer leur route, June releva la tête uniquement lorsqu’elle ne les entendit plus. Elle ne savait même pas qui elles étaient vraiment, elle les avait peut-être croisées à un ou deux de ses cours magistraux, elle n’était même plus sûre, loin d’être du genre à regarder ceux qui l’entourent et donc à se souvenir des autres… Elle retint un long soupir et se pencha pour ramasser ses affaires en vitesse, très peu pour elle l’envie de rester plus longtemps au milieu du chemin et de voir les gens marcher sur ses feuilles plus longtemps. Elle se redressa pour filer dans le couloir, se faufilant au mieux pour rejoindre son casier. Au moins, elles n’avaient pas insisté, ça n’avait pas duré longtemps, pas de quoi en faire tout une histoire. Elle avait l’habitude de pire alors elle se pressa bien vite de laisser de côté cette histoire, de passer à autre chose et surtout, de se dissimuler à nouveau derrière ses cheveux pour ne plus attirer les regards. Elle les voyait, ceux qui regardaient simplement et qui se contentaient de chuchoter, qui se contentaient d’observer sans agir. Elle les entendait aussi chuchoter à son sujet. « A la fac et elle se fait toujours marcher dessus ? » « Et elle va vraiment garder la tête baissée ? » « Elle est sûre d’être à sa place ici… » « A sa place j’aurai répondu… » « Bah fais pas ta timide, vas-y réponds-leur un peu ! T’es nulle ou quoi ? » Oui, elle savait parfaitement ce qu’on pouvait penser de son comportement et elle s’en foutait royalement. Ça ne lui brisait plus le cœur maintenant qu’on ait pitié d’elle, elle faisait pitié.
Elle ouvrit son casier, reposant ses cahiers de la matinée pour prendre ceux de l’après-midi, restant cachée un instant derrière sa porte pour se donner du courage, appréciant le fait que le couloir se vide et se fasse moins bruyant. Elle n’avait qu’une envie, rentrer et aller se cacher dans les bras de Nolan. Elle pouvait sécher les cours, partir et le retrouver un peu plus tôt, se cacher derrière une excuse et passer au moins un après-midi tranquille à ses côtés. Mais elle savait aussi ce que ça laisserait penser sur elle, et ce qui l’effrayait le plus était que lui se mette à penser de tel sur elle, même s’il était difficilement imaginable que Nolan en arrive là après tout ce qu’ils avaient traversé ensemble. Elle inspira longuement pour se donner du courage et referma enfin son casier. Ce qu’elle espérait ? Rejoindre sa salle de classe, suivre du mieux qu’elle pouvait les cours qui lui restait, partir rapidement à la fin de ces-derniers, passer chercher des cafés et retrouver Nolan fière d’avoir tenu toute la journée. Ce qu’il se passa ? Elle referma la porte de son casier pour tomber nez à nez avec les deux filles de tout à l’heure. Elles n'avaient juste plus vraiment l’air de rigoler…
June baissa les yeux, serrant ses cahiers contre elle et essaya de se frayer un chemin entre elles deux en marmonnant un « Désolé… » Espérant à nouveau bêtement que ça leur suffirait. L’une d’elles l’attrapa par l’épaule et la balança en arrière. Le son froid de son dos claquant contre le métal des casiers résonna dans le couloir : « Bah alors ? Tu nous fais plus ton regard de terreur ? » Siffla dans un sourire la deuxième qui barrait la route à June qui cherchait vainement une échappatoire. L’autre ria en attrapant le menton de June, valant à la jeune fille un sursaut, toujours aussi peu adepte d’être touchée par qui que ce soit d’autre que Nolan : « Je crois surtout qu’elle fait dans son froc hein… » « Lâche-moi. » Siffla June en dégageant son visage d’un geste sec, cherchant à nouveau à passer. La première donna un violent coup dans ses cahiers, la deuxième passa sa main dans les longs cheveux de June : « On devrait peut-être te débarrasser de cette tignasse, on aurait un peu plus l’occasion de voir ta tête et tes regards de bouffonne… » June se débattait alors qu’elle voyait la nana fouiller dans son sac, elle allait pour la pousser, mais n’eut apparemment pas à le faire que quelqu’un s’interposait. Elle fronça des sourcils sans comprendre s’il venait l’aider ou participer au petit jeu sadique des deux nanas, mais elle regarda le garçon se demandant si même lui savait dans quoi il venait de mettre son nez…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you think you are doing ? |Stiles & June|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June - Watch me vanish.
» June - I think that I'm ready for a fresh, new start.
» You are something || Effy & Stiles
» Stiles et ses potes
» June - Everything that kills me makes me feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Université :: Les couloirs-
Sauter vers: