AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir - [Bastian-Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Johanson


Anna Johanson

▲ Date d'inscription : 21/12/2016
▲ Messages : 11

Bonsoir - [Bastian-Anna] Empty
MessageSujet: Bonsoir - [Bastian-Anna]   Bonsoir - [Bastian-Anna] EmptyMer 16 Jan - 16:29

Bonsoir

Anna & Bastian


« PART OF GROWING UP IS REALIZING YOU LEARN TO LIVE SO MANY PEOPLE. IT'S ABOUT FORMING THOSE RELATIONSHIPS AND FINDING WHAT WILL LAST FOREVER. »
Languir toute une journée dans mon lit était dans mon cas, une spécialité. Mon père s'était absenté pour la journée. Le boulot. Toujours des criminels à pourchasser. Dieu que ça doit être chiant le boulot de flic ! Ce dernier ne rentrait pas avant dix-huit heures au plus tôt, alors pourquoi est-ce que le réveil de son portable sonnait déjà maintenant ?! Je fusillais du regard mon téléphone qui osait m'interrompre en plein marathon d’Orange Is The New Black. Je roulais sur mon lit pour m'installer sur le dos, le petit écran de mon téléphone au-dessus de moi pour y lire le rappel qui y était indiqué. Aucun « Bouge-toi-le-vieux-ramène-ses-fessiers-dans-30minutes-faut-que-tu-fasses-genre-que-tu-as-fait-quelque-chose-de-ta-journée » mais à la place un petit emoji aux allures de rockeur qui gratouillait sa guitare. « Oh merde c'est ce soir le concert ! » M’exclamais-je en me redressant comme une furie dans un équilibre précaire sur mon matelas. Je me laissais de nouveau tomber dans un réflexe pour rattraper mon ordi qui avait manqué de s'écrouler sur la moquette de ma chambre. Je regardais mon ordinateur en lui interdisant de mourir maintenant tout en coupant la vidéo en cours alors que Piper s'acharnait sur une machine à laver pour libérer Alex. Passons. J'avais déjà vu cet épisode un bon nombre fois et mon beau guitariste qui jouait ce soir-là passait bien avant, même si j'avais autant de chance avec lui qu'avec Ramsay, mais qui savait, l'espoir faisait vivre. Je me préparais donc en quatrième vitesse, faisant un bon nombre d'allers-retours inutiles entre ma chambre et la salle de bain, n'arrivant pas à me décider sur ce que je devrais ou non porter. Et une fois mon problème vestimentaire réglé j'avais encore un gros problème à résoudre : mes cheveux. Je bataillais un long moment avec, jusqu'à finir par obtenir quelque chose de convenable, moment que choisi mon père pour faire son apparition dans l'entrée de ma chambre. Tiens, je ne l'avais pas entendu rentrer...

« Hello Pap's ! Bien ta journée ? » Demandais je en lui claquant un bisou sur la joue avant de lui passer devant pour redescendre au rez de chaussée. Je m'emparais de mon sac et ma veste sans trop attendre une réponse de sa part, lui expliquant que je sortais et que je rentrerais tard, que j’appellerais pour prévenir mais qu'il n'avait pas besoin de m'attendre, brave petite fille à son papa que j'étais. Je n'avais plus que lui, et n'avais pas l'intention de gâcher cette relation père-fille qu'on avait instauré tous les deux. Alors je faisais tout mon possible pour la garder, même si ça devait me faire passer pour la fifille à son papa chéri. J'étais loin de ces ados qui trouvaient leur père nul et leur mère naze, a préféré les potes à la vie de famille. Moi je préférais carrément avoir les deux, pourquoi se priver après tout ? Après avoir obtenu la bénédiction de mon paternel, je franchissais la porte d'entrée pour rejoindre ma voiture au pas de course, j'étais, une fois de plus, en retard. A mon arrivé dans le bar, ce après avoir fait au moins trois fois le tour du parking en roulant comme une furie à la recherche d'une place, je pus enfin posé mes yeux sur celui que j'étais venu voir et qui m'avait valu tant de précipitations. « C'est qu'il est encore plus beau en vrai que sur mon tutube.. » Murmurais-je pour moi même alors que le guitariste balayait le bar du regard. Quand celui-ci finit par croiser le mien je me sentis rougir. Merde Anna, c'est pas le moment de faire ta fangirl en furie. Et double-merde où était passé Léo ? Cette andouille était censée me porter compagnie durant le concert et surtout me supporter dans mes attendrissements intempestifs à l'égard du guitariste. Léo était un boulet, sûrement en retard. Ou un gros lâcheur qui allait le payer très cher. Je me laissais bercer par les paroles qui se disposaient allègrement sur ses accords de guitare m'installant sur un des tabourets près du comptoir sans pouvoir le lâcher des yeux. Je ne pris même pas la peine de regarder le barman quand celui-ci me demanda ce que je souhaitais commander. J'optais pour un simple Mojito fruits rouges sans lui accorder plus d'attention, présentant sans grand intérêt ma carte d'identité. Quand mon verre vint finalement se poser près de moi, la mélodie s'était arrêtée, faisant place aux applaudissements de tous ceux qui étaient présents, les miens vinrent s'y ajouter alors que je sentis une présence s'installer près de moi. Je me retournais avec mon air le plus furax possible, pour engueuler le malheureux retardataire qui avait osé me faire attendre. Comment avait-il pu réussir à être plus en retard encore que moi ? « Espèce de-... » L'interlocuteur ne ressemblait en aucun cas à Léo. Il était grand et élancé, de ce que je pouvais en voir puisqu'il était assis. Ses cheveux noirs et son regard sombre nuancés par le clair de ses yeux bleus le remplissait de charme tout entier. Wahou. Ma bouche était peut être restée ouverte un peu trop longtemps alors que mes insultes s'étaient envolées au même moment que mes yeux s'étaient posés sur lui. « Euh.. Bonsoir ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Bastian M. Lecter

Admin
Bastian M. Lecter

▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Messages : 29

Bonsoir - [Bastian-Anna] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir - [Bastian-Anna]   Bonsoir - [Bastian-Anna] EmptyMar 22 Jan - 19:31

Bonsoir... × ft. Anna & Bastian
Il poussait un soupir alors qu’il tombait sur la messagerie vocale d’Emmanuel. Bastian s’alluma une cigarette, s’adossant au mur dans un mouvement las, n’ayant pas quitté la petite ruelle dans laquelle il avait pris un snack bien trop médiocre à son goût. Chose qui, bien sûr, l’avait mis de mauvaise humeur. Mais le fait qu’Emmanuel, au sang si exquis, ne réponde pas n’arrangeait en rien son état. Certes, il aurait pu retenter sa chance, insister un peu, mais ce n’était pas le genre du vampire. Il sentit son regard s’assombrir alors qu’il entendait la voix enregistrée de son humain de compagnie qui lui demandait gentiment de laisser un message. Voix qui ne fit qu’accentuer son énervement, d’autant plus lorsque le vampire perçu le rire vibrant de son tendre ami qui s’extirpait lentement du fin fond de son crâne : *Il t’a posé un râteau l’imbécile ? Qu’est-ce que tu vas faire Bastian ? Pl-* « Ferme-la veux-tu ? » Siffla-t-il sèchement pour le faire taire alors que le bip lui indiquait son tour, lâchant d’une voix froide et dure à l’adresse de l’humain : « J’espère que tu as une bonne excuse Emmanuel. » Il raccrocha dans un nouveau soupir alors que Marth s’extasiait : *Oh-oh… J’en connais un qui va passer un mauvais quart d’heure… Je pourrais t’aider ? S’il te plaît… Tu sais combien je rêve de lui en faire baver depuis qu’il a eu l’audace de revenir s’immiscer dans notre vie… Et puis cette fois peut-être qu’on pourrait aller jusqu’au bout… Non ?* Bastian retint avec grande difficulté un autre soupir et se contenta de lever les yeux au ciel. « On verra comment tu te comportes d’ici qu’il recroise ma route… Et s’il sait se faire pardonner comme il se doit. » Il le sentit bondir de joie dans son crâne, et savait déjà tout ce qu’il planifiait de faire subir au pauvre humain qui plaisait un peu trop à Bastian à son goût…
Quoiqu’il en soit, Bastian se retrouvait seul, faisant distraitement balloter la tête de sa victime de lents coups de talon, tirant sur sa clope en se perdant dans ses songes accompagnés des commentaires de Marth. Voilà qu’il avait envie de jouer, de se distraire, de s’occuper… Bastian n’avait pas suffisamment trompé et utilisé le snack selon lui, il s’était trop pressé apparemment, mais il fallait surtout savoir qu’il était de plus en plus difficile de plaire et distraire Bastian… Il ne s’amusait plus tant, sauf avec Emmanuel, certes, mais le voilà absent, avec qui donc allait-il bien pouvoir passer ses nerfs… Il allait pour écraser son mégot lorsqu’une douce odeur vint lui caresser les narines. Il ferma les yeux dans une esquisse. *Mmh… Un peu sucré… Mais bien tentant… Vif… De quoi s’amuser ne penses-tu pas ?* Ne pensait-il donc qu’à cela ? À croire que oui, mais Bastian ne rétorqua pas, il ne le contredit pas non plus. Voilà que lui aussi avait envie de jouer et cette douce odeur lui donnait bien des idées…
Il s’extirpa de la ruelle après avoir vérifié son état, suivant l’odeur, il vit le dos d’une demoiselle qui passait les portes du bar. *Ah ! Une nana ! Ça faisait longtemps…* Cette fois il ne put s’empêcher de répondre, sachant parfaitement qu’il ne s’agissait là que d’une simple excuse pour ramener son intérêt dérangeant pour Emmanuel dans la discussion.  « On en a eu une hier je te ferai dire, alors cesse de te plaindre. » Il entra pour la suivre, l’observant de loin alors qu’un concert débutait. Il écouta distraitement le groupe, amusé par les projets de Marth, le sentant la dévorer du regard et ayant une nouvelle idée à chaque fois que sa gorge entrait dans son champ de vision. Il s’amusa aussi de l’entendre se parler à elle-même, était-elle si seule au monde ? Cela n’était en rien un mal pour elle, bien au contraire, cela eut l’art d’intéresser un peu plus Bastian qui se réjouissait d’enfin trouver une proie et peut-être même un jouet à la hauteur de ses attentes… Il la suivit au bar une fois qu’elle eut commandé et que le concert se soit fini, allant s’asseoir sur le tabouret à côté du sien pour engager la conversation. Du moins, c’est ce qu’il pensait, mais ce ne fut pas le cas, ce qui était loin de lui déplaire…  « Espèce de-... » Elle s’était tournée vers lui alors que le barman, habitué à sa présence et hypnotisé à agir en fonction, préparait déjà son verre. *Ah ! Une qui a du répondant, de la poigne, du nerf ! ça c’est de la proie qui a la possibilité de durer plus d’un soir, n’est-ce pas ?* Il arqua un sourcil en détaillant la jeune fille du regard, ce qu’elle ne manqua pas de faire elle aussi, cherchant ce qui pourrait en effet lui permettre de survivre à cette soirée... Marth semblait facilement convaincu, Bastian lui avait décidé de faire le compliqué… Il s’amusa à lire dans ses traits, ses odeurs, pour en savoir un peu plus sur elle… Quelque peu fatiguée même si elle semblait avoir passé du temps au lit... Elle ne vivait pas seule vu l’odeur masculine qu’il percevait sur elle… Une fille à ami étant donné qu’elle avait semblé attendre quelqu’un tout le concert, et donc un poil énervée vu comment elle le prenait facilement pour cette personne. Il cessa de la contempler quand elle se décida à ne plus restée bouche-bée, le faisant esquisser un sourire charmeur à son « Euh… Bonsoir ? » Quelque peu gêné et sorti de nulle-part. *Bon signe Bastian. Elle lance la conversation. À nous le casse-croûte qui sent le bonbon…* Il opina : « En effet, mieux de commencer par ça. Bonsoir… » Il attrapa son verre, jouant distraitement sans la quitter des yeux, arquant un sourcil : « Et donc ? Je t’en prie t’arrête pas, je meurs d’envie de savoir de quelle espèce je suis… » Il continua de la regarder en sirotant une première gorgée *Reprend ton sourire mon grand, on ne veut pas qu’elle prenne ses jambes à son cou tout de suite parce que tu fais peur quand tu fixes…* Bastian ne manqua pas de l’insulter mentalement, mais ne l’écouta pas pour autant, fronçant légèrement des sourcils, faisant mine de réfléchir en ajoutant, accoudé au comptoir pour se pencher un peu plus vers elle : « Pour ta part, tu sembles être… Ne me dis pas, si je devine, tu payes ta tournée, sinon, ce sera pour moi. » *Bon d’accord, t’es plus doué que moi pour ça. Attaque.* Bastian lui fit un clin d’œil, qui valait aussi bien pour elle que pour Marth, avant de reprendre : « Tu sembles donc être une de ces filles qui devait assister au concert avec son copain, ou encore sa copine, et… » Garde pour lui l’hypothèse d’un simple ami et fait le tour du bar du regard, en pinçant ses lèvres : « Et vu que je ne vois pas de garçon accourir en se confondant d’excuses, ni même de demoiselle… J’imagine qu’on t’a vraiment posé un lapin. » Tourne à nouveau la tête vers elle après une nouvelle gorgée : « J’ai juste ou je suis parti bien trop loin ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir - [Bastian-Anna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les copains d'Anna
» Just say it if you got a problem. |Anna & Caleb|
» Family Dinner || Anna & Barry & Stiles
» Bastian & Ashton | Definitely can’t stand you.
» Bastian - I’m not a monster. I’m just ahead of the curve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Centre Ville :: Le Pandemonium-
Sauter vers: