AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Walsh

Elsa Walsh

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 18

La révélation Empty
MessageSujet: La révélation   La révélation EmptyMer 12 Déc - 22:44

La révélation
Elsa, Stannis & Ethan

« J’ai fui… Fui telle une lâche… » ce fut ma première pensée lorsque j’avais accourus dans la forêt, proche de la cabane de Stannis.  

La veille, Stan m’avait envoyé un message me demandant de venir et disant qu’il avait quelque chose de très important à me dire. Sans vraiment me faire de soucis, j’étais partie le rejoindre. Loin d’être inquiète au début, je savais que Stannis était un dur à cuire et qu’il ne m’avait jamais annoncé d’horrible nouvelle. De plus, il m’aurait appelée au lieu de m’écrire un message. En y repensant, il avait dû faire cela pour pas que je m’inquiète. J’arrivais devant sa cabane, puis soudainement sans vraiment savoir pourquoi, j’avais peur de frapper à la porte. Je me sentais vraiment ridicule de ce sentiment qui me submergeait brutalement. Sans vraiment m’en rendre compte, j’ai pris ma pochette de sang que je gardais toujours dans mon sac. Le sang… Une véritable drogue pour un vampire. Pour ma part, je ne prenais que du sang d’animaux, jamais d’humains. Cela me permettait de me nourrir, mais aussi de me calmer quand je me sentais stressée et angoissée. Quelques gouttes me suffisaient pour aller mieux et je frappais à la porte.

Stan m’a ouvert, mais il était étrange, mon grand-frère ne montrait jamais ses sentiments. Mais il me regardait à la fois heureux et soucieux. Il m’indiquait de venir avec lui dans le salon, avec grand étonnement il m’a pris la main doucement. Soudainement, je me suis sentie mal… Ethan était assis sur le canapé. Je ne savais comment réagir ou que ressentir. Il me regardait fixement, attendant peut-être une réaction de ma part. Mais, j’étais paralysée sur place, si j’avais eu un cœur il aurait sûrement explosé. J’entendais des paroles autour de moi sans les comprendre. J’ai revu Ethan mourir sans que je ne puisse rien faire. Mais surtout lorsque je lui ai pris son propre sang. Serais-je redevenue folle ? Pourquoi était-il ici alors que ma folie s’était arrêtée et que j’avais fait mon deuil ? J’avais peur de la personne qui était devant moi. Réelle ou pas. J’ai fait un pas en arrière en murmurant un « désolée » avant de m’enfuir de la maison de mon frère. Entendant mon prénom crié par ma famille, je ne voulais rien entendre et j’ai couru de toute aussi vite que possible.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Stannis Walsh

Admin
Stannis Walsh

▲ Date d'inscription : 01/02/2016
▲ Messages : 19

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation   La révélation EmptyDim 6 Jan - 22:52

La Révélation

Elsa, Ethan & Stan

« Everyone deserves a second chance. »
Le ciel avait été ainsi couvert toute la journée, assombrissant les regards de tous et notamment celui déjà livide du jeune Walsh installé depuis peu chez son grand frère. Ils s’étaient tout juste retrouvés, mais pas qu’eux deux. Elsa aussi… Et son absence voilait comme jamais le regard de son jumeau. Ces retrouvailles auraient dû entraîner rires, sourires, pleurs et explosions d’étreintes. L’aîné avait espéré entendre leurs rires à nouveau. Pourtant, rien de tout cela n’avait eu lieu et pour cause, le départ d’Ethan n’avait pas manqué de toucher sa famille, mais personne n’avait été aussi touché qu’Elsa. C’est en contemplant une nouvelle fois impuissant le regard voilé de son jeune frère que Stannis se décida à prendre son téléphone pour la contacter. Il avait bêtement pensé que lui laisser du temps finirait par la faire revenir, mais il ne pouvait supporter plus longtemps de voir ces deux-là se laisser ronger par la culpabilité et la tristesse chacun de leur côté. Il restait persuadé d’une chose, ils avaient juste et simplement besoin l’un de l’autre, rien de plus.
Stannis arpenta sa cabane qui ne cessait de lui paraître petite plus les invités ses faisaient nombreux, si bien qu’il ne s’y sentait plus tant à l’aise. De plus, n’étant pas dupe, il voyait bien qu’il n’était pas le seul à se sentir gêné de la petitesse de l’endroit. Il poussa un soupir en se frottant le front avant de s’arrêter en regardant la porte, la sentant arriver. Il eut à peine le temps de lui ouvrir que tout se passa très vite. Il lui sourit, mais remarqua bien vite que le regard d’Elsa s’était posé sur son jumeau et commençait déjà à s’assombrir, il eut à peine le temps de dire quoique ce soit qu’elle soufflait un « Désolée » avant de fuir. Stannis laissa échapper un soupir avant de jeter un coup d’œil à Ethan : « Tu n'es pas contre une petite promenade en forêt ? » Il savait que son frère ne manquerait pas d’être partant et s’élança à la suite d’Elsa, la traquant en murmurant : « On est pas tous un peu vieux pour les parties de cache-cache maintenant… » Il savait qu’elle finirait par s’arrêter et finit par la trouver dans une clairière, il s’approcha lentement : « Elsa, vous allez pas pouvoir vous éviter éternellement… Et ces excuses, faut que ça s’arrête… Le passé est passé, autant profiter que les Walsh soient de nouveaux ensemble… » Il les regarda tour à tour : « Non ? »

code by ORICYA.

Stannis Walsh

StoryRelationshipsRPs
sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

La révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1