AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stughead - We don’t share just strange names.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jughead F. Jones


avatar

▲ Date d'inscription : 24/05/2017
▲ Messages : 6

MessageSujet: Stughead - We don’t share just strange names.   Sam 19 Mai - 19:46

We don't share just strange names.

ft. Stughead


« Know that we can share your sorrow too. »
La matinée était déjà bien avancée et il n’avait toujours pas fermé l’œil, bien que la fatigue ne lui manque pas, elle pouvait se lire sur son visage et ses traits tirés, ses yeux cernés rendant son regard plus dur qu’il ne le désirait. Fatigue due à sa semaine mouvementée par les cours, mais surtout ces jobs qu’il enchaînait, le faisant se coucher à pas d’heure, lorsqu’il arrivait à dormir. Son sommeil n’était plus le même, bien plus malmené par sa présence, maintenant qu’ils partageaient le même appartement... Et c’était à lui qu’il pensait alors qu’il était étalé sur le canapé perdu dans ses pensées, se redressant vivement en l’entendant arriver… Ou plutôt galérer à rentrer…

Il s’était déjà préparé à lui ouvrir, il l’avait entendu chanceler pour jusqu’à sa porte, se prenant sûrement un mur au passage aux bruits et râlements qu’il avait perçus à l’extérieur de la porte de son appartement. Jughead avait soupiré en se frottant le front en l’entendant faire tomber le double des clés qu’il lui avait confié avant d’essayer en vain de déverrouiller la porte de l’appartement où il l’avait invité à passer quelque temps. Stiles… Ce type qu’il connaissait depuis quelques mois maintenant, ce type avec qui il passait de plus en plus de temps maintenant, pourquoi ? Alors qu’il ouvrait la porte pour le découvrir à moitié affalé contre le mur, Jug n’eut aucune peine à se rappeler des raisons…

« C’était pas fermé Stiles… » Il le détailla un instant en inspirant longuement avant de lâcher dans un soupir : « Encore une soirée mouvementée on dirait… C’était où cette fois ? Un club ? Un bar ? Ou chez quelqu’un pour que tu rentres que maintenant… » Sa voix était plus sèche qu’il le désirait, mais il n’arrivait pas à la maîtriser. Cette pointe de jalousie qui avait été ravivée au fil des heures d’attente, qui avait su animer de plus belle les questions qui parasitaient déjà suffisamment son crâne, cette vague d’envie et de convoitise le faisait imaginer ce qu’il avait fait cette nuit, le frustrant de plus belle. Mais ces sentiments… Il savait parfaitement que Stiles n’en voudrait pas. Qu’il n’en avait pas besoin. Alors il se renfermait dans ses remarques un peu trop cinglantes à son goût. « J’espère au moins qu’elle ou qu’il en valait le coup. » Et malgré cela, il passa un bras sous ses épaules pour l’aider à rentrer et refermer la porte derrière eux.

Pourquoi ? Parce que malgré son refus d’éprouver des sentiments pour qui que ce soit, c’était plus fort que lui. Et ils étaient tombés pour ce type, ce gars aux sourires rayonnants, aux rires éclatants, au débit de paroles illimité, mais aussi à la peine de plus en plus intense et inquiétante. Et même s’il savait parfaitement que leur rapprochement était dû à une très forte dose d’alcool et un mauvais état d’esprit de celui qu’il installait tant bien que mal dans un fauteuil, il restait plus important que prévu aux yeux de Jug… Comment aurait-il pu le laisser seul alors que Stiles se voyait lentement dépourvu de ses précieux amis et notamment de son grand amour ? Comment lui tourner le dos alors que la peine se lisait aussi facilement dans son regard… Ces imbéciles qui faisaient qu’à ce jour, Jug était plus qu’habitué à voir Stiles dans tel état, et même si cela lui sied bien moins, il savait qu’au fond il restait le même et voilà ce qu’il voulait, qu’il redevienne lui-même. Mais en quoi un type qu’il connaît à peine, renfermé comme il peut être, peut se permettre d’espérer consoler un Stiles qui n’arrête de penser à ses relations passées usées… Comment escompter le faire vivre dans le présent alors qu’ils ne partageaient pas tant, si ce n’est quelques blagues, quelques passions, des soirées arrosées et une nuit sous la couette…

Jughead se secoua la tête pour échapper à ses pensées, arrachant son beanie avant de revenir face à Stiles, un verre d’aspirine à la main, un café dans l’autre, poussant avec une certaine lassitude une bassine jusqu’à ses pieds, lui mettant le verre dans les mains et déposant le mug sur la table basse : « Pour ton crâne, pour te réveiller un peu histoire que tu me racontes ta soirée, et la bassine au cas où tu n’arriverais pas à atteindre la salle de bains… » Marmonna-t-il avant de se servir son énième mug de café noir et de venir s’affaler sur le canapé. « T’aurais pu m’appeler… » Il se mordit la lèvre pour se forcer à se taire, après tout, il avait travaillé jusqu’à tard, Stiles n’y avait très certainement pas pensé, du moins Jug se rassurait de la sorte plutôt que de laisser l’idée que le garçon n’avait pas eu envie de le voir pendant sa soirée envahir son esprit et détériorer d’autant plus son humeur.  Il relâcha sa lèvre lentement en fixant le liquide noir tournoyant lentement dans son mug, hésitant avant de lui jeter un coup d’œil et de lui demander plus calmement : « Il s’est passé quelque chose ? » Sûrement, la question était stupide… Mais ce qu’il espérait était que Stiles lui fasse suffisamment confiance pour partager sa peine à nouveau avec lui… Qu’il se repose un peu plus sur lui au lieu de simplement venir crasher chez lui lorsque l’épuisement le gagnait. Il espérait encore ne pas être un simple contact pratique…  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stughead - We don’t share just strange names.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» Exp. Share
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Beacon Hills :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: