AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 If I cannot move Heaven, I will raise Hell {Sebby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian C. Verlac


avatar

▲ Date d'inscription : 28/06/2017
▲ Messages : 3

MessageSujet: If I cannot move Heaven, I will raise Hell {Sebby   Mer 28 Juin - 20:27


Sebastian Christopher Verlac

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Verlac
Prénom : Sebastian
Âge : 24 yo
Métier : Pas besoin de travailler quand on sait manipuler
Situation familiale : Compliquée
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Pas de spoil.
Habitudes : Mentir pour manipuler ○ Mentir pour se protéger ○ Mentir à lui même
Groupe : Sorcier/Chasseur ?
Avatar : Will Beautifulest Tudor

Anecdotes


♠ Enfant, sa mère ne lui permettait pas de rencontrer beaucoup de monde pour sa propre sécurité, alors il avait un cercle d'amis très privé, et un en particulier que sa mère l'emmenait voir souvent pour traîner dans les bacs à sables : Alec. Sa mémoire sur cette époque reste encore très confuse abîmée par les mensonges de son paternel auxquels il croit toujours pour la plupart.

♠ Il a passé une partie de sa vie en France après avoir quitté les Etats Unis avec son père pour se faire intégrer de nouveaux parmi les chasseurs sous une nouvelle identité. Il a ensuite rejoint Londres, se débarrassant de la tutelle de son père, pour finalement retourner à son continent d'origine que récemment, pleinement émancipé de son père. Il a beaucoup gardé de la culture européenne pour y avoir passé une grande partie de sa vie.

♠ Il est bon cuisinier, en fait, il est bon dans beaucoup de choses, beaucoup se demandent ce qu'il ne sait pas faire, ce à quoi, il trouvera toujours une réponse.

♠ Il est plutôt mauvais danseur, et ce n'est pas parce qu'il est maladroit, vu qu'il ne l'est pas, encore moins raide ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste qu'il n'aime pas particulièrement ça. Il ne lui a jamais été donné d'apprendre et refuse donc de se retrouver sur la piste de danse, autant parce qu'il n'a pas envie de s'y adonner qu'il ne voudrait pas se retrouver trop bête en écrasant quelques pieds.

♠ Il est très mauvais en couture, certains diront que c'est parce qu'il ne possède pas une personnalité artistique mais ses talents lorsqu'il est assis derrière un piano ou encore penché sur une feuille de dessin crayon en main, prouvent le contraire.

Caractère


Calm, under control. Il est connu pour être quelqu'un capable de contrôler n'importe quelle situation et d'y garder son calme, peu importe ce qu'il doit surmonter, lui ou les autres. Dénué de toute nervosité, il doit cela à sa mise en condition par son père durant son enfance qui l'a façonné à son image et traité comme un soldat en devenir.

Charming, funny. Selon la plupart de la gente féminine, il se trouve être charmant, parfois drôle, malgré son passé assez troublant. Sa personnalité étant à elle seule un mensonge, il pourra vous aveugler sous ses airs de bon garçon, généreux, fraternel, calme avec une pointe de naïveté innocente puis, vous trancher la gorge dans la seconde qui suit. Il n'a jamais connu d'échec dans son rôle, ne se faisant jamais découvrir avant qu'il n'en ait fait le choix, rôle qu'il a sut revêtir et garder tout au long de son existence, comme une seconde personnalité amovible.

Cruel, sadic. Sous cette façade, il n'est qu'un monstre transcrit par la violence et la haine. Cette facette de lui dévoilant sadisme et cruauté, principalement en présence de son paternel ou quand quelque chose lui fait un peu trop de résistance. Sebastian a été élevé pour devenir un psychopathe froid, sans cœur et assoiffé de sang, trouvant du plaisir dans la souffrance et la mort par des pratiques de tortures féroces, barbares et inhumaines. Passé maître dans l'art de la manipulation et des mensonges. Il se montre simplement comme quelqu'un de cruel, spécifiquement vindicatif et arrogant, ne se familiarisant avec la sympathie, la compassion et l'intérêt pour les autres que pour de rares personnes qui partage son existence, notamment son père, contre toute attente.

Damned, reserved. Il s'est toujours considéré comme damné et emprunt à une malédiction. Véridique ou pas, elle a été régulièrement l'excuse pour ses accès de colère pour les motifs trouvés dans le point ci-dessus, malgré ça, il se cache très bien sous son masque pour contenir et camoufler cette partie de lui du regard des autres.

Holder, savior. Si son père était vengeur, et égoïste, Sebastian a échappé à ces traits de caractère, son passé transpirant sa solitude qui la longtemps rongé, il a malgré tout beaucoup de moeurs et principes à apprendre en ce qui concerne la sociabilisation. C'est un garçon qui ressent le besoin d'être dans les rangs, comme pour ne plus être seul, tout en voulant en sortir et conserver ses traits qui font de lui un être à part. Une petite partie de lui est restée l'enfant en quête de reconnaissance et d'amour qu'il était par le passé et reste affligé par la crainte de ne rien être d'autre qu'un être solitaire considérée comme paria.

Observant, mysterious. Ce n'est peut être pas quelqu'un de très studieux à ouvrir des livres souvent, mais ça ne fait pas de lui de moins intelligent. Il apprend de ses propres moyens, sans ressentir le besoin d'ouvrir un bouquin pour savoir comment ça marche. Il enregistre beaucoup mieux en observant, développant la capacité de copier le savoir faire des autres avec une simple démonstration de ces derniers.


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Mon pseudo
Prénom : Mon prénom
Âge : Mon âge
Pays : Mon pays
Code du règlement : Mon statut d'admin que tu l'as dans l'fion
Inventé ou scénario : Inventé mais merci TMI quand même
Commentaires : Mes commentaires
acidbrain


Dernière édition par Sebastian C. Verlac le Mar 4 Juil - 23:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian C. Verlac


avatar

▲ Date d'inscription : 28/06/2017
▲ Messages : 3

MessageSujet: Re: If I cannot move Heaven, I will raise Hell {Sebby   Mer 28 Juin - 20:28


Histoire






All my life it has scorched my veins...


Prelude

L'amour entre un chasseur et un être qu'il est supposé chasser est parfois mal vu, peu importe que les intentions de ce dernier soient bonnes ou mauvaises, il est tout simplement proscrit dans certaine famille. C'est pour cela que Joanna resta discrète quand à sa relation avec Christopher, mais elle était amoureuse, l'amour fait faire des erreurs, l'amour rend idiot, c'est éphémère et trompeur, et elle s'en était rendue compte que bien trop tard. Elle n'avait pu se résoudre à détruire ce fœtus grandissant en elle, à contrer les accès de colère de son compagnon contre le système de cette alliance entre familles de chasseur, contre le code auquel chacun des membres se devait de se plier. C'est au milieu de tout ça que Jonathan est né. Un petit bébé blondinet aux yeux clairs bien vivant, quelque peu chétif mais aux allures d'anges. Ce n'était cependant que des allures puisque l'enfant ne tarda pas à montrer qu'il tenait de son père sous tout point.

20 years ago - Beacon Falls

« Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. » Chuchota Joanna, caressant la joue de son fils unique dans un faible sourire qui se voulait rassurant. Jonathan la dévisagea, l'air interdit, sans comprendre pourquoi elle s’éperdait à le répéter sans cesse, Alec l'avait bien fait lui aussi, et il lui avait même dit que ça ne faisait pas si mal, alors pourquoi est ce que cet air inquiet ne voulait pas quitter son visage ? Du haut de ses cinq ans, Jonathan ne réalisait pas encore pleinement sa différence, tout ce qu'il souhaitait était, comme tous les autres gosses autour de lui, de commencer son entraînement. Il n'avait pas saisit que ces mages qui graveraient ces marques sur son corps étaient ses semblables, ni que ces fameuses runes noires imprimées sur son corps risquaient d'agir contre lui même. Seulement, il n'avait pas geint, ni même grimacer, luttant contre la douleur de toutes ses forces, les larmes étaient pourtant bien venues border ses yeux tant ces marques semblaient lui ronger la peau. Il avait pourtant attendu sagement que tout se termine, n'échappant qu'un vague soupir de soulagement une fois que ce fut le cas, ses membres tremblants un peu d'être restés contractés toute la durée du processus. « Choisis une arme. » L'enfant leva les yeux vers la source de cette voix, de cet ordre, les yeux bleus et sombres de leur inquisiteur étaient posés sur lui, pas de traitement de faveur pour qui que ce soit, il n'en avait pas même fait pour son fils. Il détourna son regard de lui pour se poser sur les armes entreposées face à lui, s'attardant sur l'une de ses lames préférées. Scimitarra de son nom italien, il l'avait connu dans un livre de sa mère comme étant l'arme d'un prince Perse, il avait toujours adoré les courbes de sa lame, l'esthétique de sa garde, sa maniabilité à une seule main. Cependant du haut de ses cinq années de vie, 120 centimètres et ses 18 kilos, il était encore loin d'avoir la carrure parfaite pour la manier à sa guise, optant alors pour une autre de ses favorites, sa lame sombre, fine et légèrement plus courte se déssinait dans la continuité du manche, plus légère à porter, il s'en saisit pour la manier avec une facilité tout de même surprenante pour son âge. Elle était désormais sienne.

19 years ago – Beacon Falls

La chaleur des flammes, l'odeur irritante du bois qui brûle, l'adrénaline qui parcourait ses veines, son coeur qui martelait sa poitrine, ses jambes fatiguées de sa course effrénée et sans fin, le goût salé de ses larmes qui dévalaient ses joues. Toutes ces sensations qui avaient imprimés le cerveau de Jonathan et dont le souvenir ne cesserait jamais de le hanter. Cette nuit là où il avait été pris en chasse comme un vulgaire animal, son père l'avait protégé, il lui répéta de nombreuses fois ensuite, pour que jamais il ne l'oublie, comment il avait été abandonné à son sort par sa mère qui n'avait eu cesse de le considérer comme un monstre, si monstre elle voulait qu'il soit, alors un monstre il serait. Seulement, ses souvenirs sont bien trop embrûmés pour qu'il ne se souvienne vraiment de cette nuit là, embrouillés par les mensonges et les pouvoirs de son père. En réalité, c'était par la faute de ce dernier qu'il en était là, passé pour mort dans un incendie, caché sous l'identité d'un autre.






...And cut at my heart like blades...

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.



...And weighed me down like lead.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain


Dernière édition par Sebastian C. Verlac le Mer 12 Juil - 11:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle S. Lightwood


avatar

▲ Date d'inscription : 24/05/2017
▲ Messages : 3

MessageSujet: Re: If I cannot move Heaven, I will raise Hell {Sebby   Mer 28 Juin - 20:51

*essaye de ne pas trop gagatiser mais c'est dur...*



Maintenant...



Tu écris vite !



Naméoh.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian C. Verlac


avatar

▲ Date d'inscription : 28/06/2017
▲ Messages : 3

MessageSujet: Re: If I cannot move Heaven, I will raise Hell {Sebby   Mer 28 Juin - 21:14

I am writing. Trust me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: If I cannot move Heaven, I will raise Hell {Sebby   

Revenir en haut Aller en bas
 
If I cannot move Heaven, I will raise Hell {Sebby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you can't move heaven, raise hell (caleb)
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» ☆ MOVE YOUR BODY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: