AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm sulking. Do something. |Nolan & Silver|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver O. Steele

Admin

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 39

MessageSujet: I'm sulking. Do something. |Nolan & Silver|   Sam 6 Mai - 2:19

I'm sulking. Do something

Nolan & Silver

« You know it's not a good idea to avoid me. »
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Silver était heureuse dans son couple, elle n’était plus préoccupée par Peter qui semblait décidé à se la jouer discret et qui était encore à Mystic au grand soulagement de la sorcière. Elle pouvait profiter pleinement de ses journées avec sa poussinnette qui n’avait cesse de la faire sourire et l’émerveiller, la gâtant peut-être parfois un peu trop, mais elle était sa petite princesse. Comment faire autrement ? Elle avait une jolie maison, ses chats allaient bientôt fêter leurs 60 et 50 ans, bref, que demander de plus ? Si, peut-être une chose. Ne pas être évitée et ignorée par celui étant sa tignasse blonde préféré dans ce p’tit monde. Trois jours sans aucunes nouvelles. TROIS. Plus précisément soixante-seize heures et quarante-cinq minutes et six, sept, huit, neuf, DIX SECONDES ! Il savait pourtant que jouer à ça, avec Silver, était loin d’être une bonne idée…
Et voilà qu’il était là, à quelques pas d’elle, marchant dans la rue. Elle le suivait, sans gêne aucune, après tout, c’était de sa faute à lui si elle avait fini par être obligée de le traquer. Bah oui enfin ! Il n’avait ni répondu ou retourné ses elle ne savait combien d’appels, n’avait pas pris la peine de répondre au moindre de ses messages et elle avait fini par mal le prendre. Bouder avait, bien sûr, été sa première réaction, jusqu’à ce que sa petite chouchoute à tignasse de feu vienne lui demander pourquoi elle boudait en lui poquant la joue. Silver avait alors sourit, comme toujours lorsque sa fille venait près d’elle, répondant que tonton Nolan se la jouait encore rebelle distant et s’amusait à faire les abonnés absents et que maman n’aimait pas ça, mais vraiment pas du tout du tout du tout. Du tout. D’où sont boudage, assise en tailleur dans le canapé, bras croisé et thé fumant devant elle, pour tenir le coup. Mais Clara avait été celle qui l’avait tenté à la traque, comme elle l’avait dit, comment pourrait-il savoir qu’elle boudait s’il ne la voyait pas ? C’était trop facile pour lui… Comment ne pas être fière comme tout de cet adorable petit Monkey ? Lui volant un bisou et lui offrant une sucrerie pailletés en jouant de sa magie, Silver savait déjà ce qu’elle prévoyait pour Nolan.
La mère avait donc laissé sa petite aux soins de son père, les deux préparant une sortie au zoo, ne manquant pas de couvrir sa petite de baisers et d'en voler un à son Aaron avant leur départ. Dès qu’ils avaient quitté leur demeure, Silver n’avait pas traîné pour filer dans son antre, c’est-à-dire son garage, et concocter un petit sort de repérage. L’objectif, son Nolan un peu trop muet et secret à son goût ces derniers-temps. « HAHA ! » S’était exclamée la tempête blonde lorsqu’un petit point légendé ‘le rebelle est ici’ se mit à clignoter sur sa carte. Elle était alors remontée pour enfiler sa veste, ses chaussures et attraper son sac à main. Déposant un gros bisou sur le crâne de Chouquette et Mystique elle était sortie en leur  disant : « Maman revient, normalement avec Monsieur Evans s’il ne fait pas trop son compliqué. » Puis après avoir fermé la porte, elle s’arrêta sur son porche, réfléchissant une seconde avant de hausser des épaules : « Enfin même s’il fait son compliqué d’ailleurs… Puis il n’a pas intérêt naméoh, je boude, il a pas le droit. Bien sûr qu’il n’a pas le droit. A la chasse. » Elle fila alors dans la rue pour rejoindre le centre-ville, faisant une moue en voyant qu’il faisait trop jour pour se la jouer Ma sorcière bien aimée et venir le kidna-… le récupérer à balai.
C’est ainsi qu’elle se retrouvait, à l’instant présent, non loin de lui, à le suivre. Elle sortit son portable, lui accordant une ultime, mais vraiment ultime de chez ultime chance. Elle l’appela, son regard restant fixé sur son dos, le voyant sortir son téléphone, ses yeux se plissant de plus belle en le voyant regarder l’écran et laisser sonner. Ses lèvres se pincèrent de suite, accélérant le pas en gueulant, discrète, comme toujours : « NOLAN JUDE EVANS ! » Avançant à grande enjambée, marmonnant tout en le fixant, ses cheveux blonds volant derrière elle : « Comment ça on ose ne pas me répondre ? Comment ça on joue le mort et on donne pas de nouvelles ?! Non mais dis donc ! » Elle le doubla pour s’arrêter devant lui et lui barrer la route, qu’il ne cherche pas à fuir : « Oh non non non non non mon gaillard, tu viens avec moi ! » Elle le tira par le bras, n’arrivant pas à faire deux pas, se retournant vers lui : « Dis donc, tu pourrais un peu coopérer à ton kidnapping ! » Elle claqua des doigts pour ensorceler les chaussures du jeune homme : « Zoup-zoup, et n’essaie pas d’annuler mon sort sinon je serai encore PIRE ! Na. » Elle le tira ainsi en bougonnant jusqu’à retourner chez elle avec son otage, passant le seuil de sa maison.
Une fois entrée, elle se décida à le lâcher lorsqu’ils furent dans le salon, se débarrassant de sa veste et son sac pour lui faire face, tapotant du pied, les bras croisés sur sa poitrine, continuant de le fixer les lèvres pincées : « Je veux et j’exige des explications jeune homme… » Alors qu’elle se voulait être impassible et bouder encore longtemps, Chouquette fit son entrée et vint se frotter aux jambes de Nolan, de suite, Silver quitta sa mine vexée pour une moue touchée : « Mooh, ma pauvre Chouquette, le vilain monsieur il t’a manqué en plus… » Elle porte son chat pour lui faire un bisou avant de tendre les bras pour placer la bouille trop craquante de Chouquette sous le nez de Nolan « Fais bisou d’excuse à elle d’abord, elle a le cœur fragile. » Reste bras tendus, le détaillant avant de s’arrêter sur ses cheveux. Enfin sa tignasse blonde, ses yeux papillonnant : « C’est pas bien Nolan, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu… » Joue avec une de ses mèches de la patte de Chouquette : « Trop longtemps… » Puis se décide à se calmer un peu pour le regarder et lui demander : « T’étais où ? Tu faisais quoi ? Il s’est passé quoi ? Pourquoi tu me réponds jamais ? Tu me boudes ? Tu sais que y’a que moi qui ai le droit au boudage hein ? Alors quoi ? Mais parle voyons ! » Avant de se taire et de dire : « Je t’en prie, je me tais…. Un peu… » Rejetant des coups d’œil furtifs à ses cheveux.

code by ORICYA.

THE WITCHY BITCHY GIRL

Histoire, Journal, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

I'm sulking. Do something. |Nolan & Silver|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1