AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Share your food Baby ! || Banana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Keegan

Admin
Barry Keegan

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 12

Share your food Baby ! || Banana Empty
MessageSujet: Share your food Baby ! || Banana   Share your food Baby ! || Banana EmptyJeu 4 Mai - 20:11

 
Share your food Baby ! || Banana

Je me réveillais au doux son trident de mon réveil. Je me forçais à me tirer hors du lit pour prendre une douche et m’habiller. Je descendis pour trouver un mot de Stiles m’apprenant qu’il était déjà parti pour l’université. Il aurait pu me réveiller le méchant. Enfin je me servi du café dans ma thermos Superman avant de prendre la route de l’université. Je m’achèterai un donuts ou un beignet en route. Je couru jusqu’à la boulangerie la plus proche pour m’acheter à manger avant de continuer de courir vers l’université. De toute façon je suis en retard. J’avalais vite fais mon donuts avant de frapper à la porte de la salle de laboratoire. Le prof m’ouvrit la porte non sans le « Encore en retard Mr Allen » habituelle auquel j’ai le droit chaque jour. J’ai pourtant essayé de leur expliqué que c’était comme une sorte de maladie chez moi. Mais bon comme mes résultats sont plus que satisfaisant, on me laissait tranquille tant que je ne dépassais pas le quart d’heure de retard.

J’attrapais une blouse et des lunettes de protection avant de m’installer à ma paillasse et de commencer les manipulations qu’exigeait le professeur. Comme d’habitude, mes résultats étaient parfaits et en prime j’avais finis avant tout le monde. C’est pour ça qu’on me pardonnait mes retards sans rien me dire. J’aidais quelques élèves qui avaient un peu de mal avec leur manipulation, histoire de passer le temps avant la pause de midi. Qui j’espère n’allait pas tarder à arriver vu les grenouilles qui n’arrêtaient pas de se manifester dans mon estomac. Quand enfin le prof annonça la fin du cours, je sautais de ma chaise en attrapant mon sac et sorti rapidement de la salle à la recherche de Stiles.

Forcément quand on le cherchait on ne le trouvait jamais ce satané cousin. En plus c’est cet imbécile qui avait ma carte de restauration, du coup je me retrouvais à avoir faim et aucun moyen de m’acheter à manger car en plus je n’avais plus un rond sur moi. Si je le retrouvais j’allais lui faire passer un sale quart d’heure à ce nabot. En attendant je cherchais une personne que je connaissais dans la foule d’étudiant pour voir si l’un d’eux allait bien vouloir nourrir un pauvre Barry affamé. Je remarquais Anna, assise seule à une table avec un burger et des frites. Ni une ni deux je me dirigeais vers elle. Je ne l’avais pas revu depuis le soir où elle et son père étaient venus manger chez le père de Stiles. Et il faut dire qu’elle m’avait tapé dans l’œil à la seconde où elle avait franchi la porte. Je m’installais à côté d’elle sans même lui demander et piquais une de ses frites « Salut tu vas bien depuis l’autre soir ? »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johanson


Anna Johanson

▲ Date d'inscription : 21/12/2016
▲ Messages : 11

Share your food Baby ! || Banana Empty
MessageSujet: Re: Share your food Baby ! || Banana   Share your food Baby ! || Banana EmptyJeu 6 Juil - 18:08

 
Share your food Baby ! || Banana

Le sport ça craint vraiment de trop, encore plus quand il faut en faire en pleine canicule, franchement, t'es tout transpirante, ça épuise mille fois plus, c'est quoi l'intérêt de courir sous un soleil qui tape à t'en donner des coups de soleil ? A part mourir par déshydratation et ressembler à une écrevisse trop cuite, j'vois pas. J'avais toujours dit que le coach était qu'un sale sadique de toute façon. Ça ne pouvait qu'être ça, du pure sadisme, d'autant plus que ce dernier nous faisait encore languir avec son discours à deux balles que personne n'écoutait, enfin presque personne, il y en avait toujours deux ou trois aimant jouer les élèves modèles, j'étais loin d'en faire partie, d'une parce que je m'en sortais, en toute modestie, suffisamment bien dans cette discipline pour ne pas avoir a joué les lèches-bottes. De deux parce que je détestais qu'on me colle cette étiquette d'élève intello et assidue, certes j'étais intelligente, encore une fois en toute modestie hein, allez voir mon dossier si vous me croyez pas bande de jaloux, douée, tout ce que l'on veut, mais pas une lèche botte. Bref, le coach écourta son monologue pour le plus grand bonheur de tous, et nous pûmes enfin rejoindre les douches. Je n'avais pas trop traîné puisque l'on avait pas suffisamment de douche pour accueillir toutes les petites princesses qui aimaient s'éterniser pendant des heures sous la flotte, c'était donc la dure loi des premières servies, et j'eus la chance d'en faire partie. J'avais pris un certain plaisir à me laisser envelopper par les vapeurs d'eau chaude . 

En sortant des vestiaires des filles encore à moitié anesthésiée par cette longue douche, je me pressais à mon casier pour récupérer mon sac de cours et abandonner mon sac de sport, non sans un profond sourire las. On n'en était qu'à la moitié de la journée, mon estomac criait famine et chacun des muscles de mon corps me faisait souffrir. Je n'aurais jamais dû sortir et aller à ce concert la veille... "Regrets, regrets..." Chantonnais je en commandant un burger à la cafet' jetant un coup d'oeil aux alentours pour me chercher une place de libre, aucune connaissance en vue me permettant de squatter, mais il y avait bien cette table, un peu grande pour s'y installer seule sans passer pour une creepy mais je me souciais rarement de ce que pensais les autres. Je m'installais donc là, piochant dans mes frites avec gourmandises sur le trajet jusqu'à celle ci, avant d'y poser mon plateau, sortant un comic de mon sac, pieds sur le banc et fesses sur la table, je l'ouvris avant de croquer dans mon burger, bien décidée à apprécier ma récompense à moi même pour cette matinée à courir comme une dingue sous cette chaleur éreintante. Un peu de tranquillité ne me serait que bénéfique. Si au moins pouvait-on être tranquille. Une main vint s'incruster dans mes frites et je regardais sombrement l'incongru avant de finalement virer au rouge pivoine. "Salut tu vas bien depuis l’autre soir ?" Je ramenais mes frites contre moi posant mon comic à coté. "Ca allait jusqu'à ce qu'on me vole ma nourriture." Je farfouillais dans son sac et en sorti un billet pour lui tendre. "Vous avez vraiment des problèmes pour manger toi et ton copain." Râlais je. "Je partage pas mes frites, c'est mes frites, j'ai eu une matinée suffisamment chiante pour me contenter de la moitié de mes frites, va t'acheter tes frites."

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Barry Keegan

Admin
Barry Keegan

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 12

Share your food Baby ! || Banana Empty
MessageSujet: Re: Share your food Baby ! || Banana   Share your food Baby ! || Banana EmptyVen 22 Sep - 14:51

 
Share your food Baby ! || Banana
Mon ventre criait famine et mon portefeuille était vide et misérable. Et bien sur cet abruti de Stiles n’était pas dans le coin pour me redonner ma carte étudiante qui elle avait de l’argent et m’aurait permise de manger ce midi. Jvais finir par lui faire manger le pot d’échappement de Rosco pour me mettre dans des situations pareilles. Je cherchais une connaissance, ou même un pote qui accepterait de nourrir mon pauvre estomac. Malheureusement je ne remarquais personne et pourtant j’en avais normalement des potes dans cette université. Du coin de l’œil, je remarquais Anna installé sur une table toute seule. Je me dirigeai vers elle. Elle m’avait tapé dans l’œil et si en plus je pouvais avoir une occasion d’un petit rapprochement avec elle j’allais pas dire non. Je m’installais à côté d’elle en lui piquant une frite tout en lui demandant comment elle allait.

Elle me répondit … Fougueusement en tournant au rouge pivoine. Volage de nourriture … Une frite c’est pas la mort … Et en plus c’est largement insuffisant pour nourrir la grande perche que je suis. Puis elle fouilla dans son sac pour sortir un billet de 10$ en disant clairement de m’acheter à manger mais de ne plus jamais piquer sa nourriture. J’aurais pu la traité d’égoïste mais elle me tendait quand même de l’argent pour me nourrir en précisant que Stiles et moi avions d’énorme problèmes pour manger. En vrai on est surtout feignant à souhait quand il s’agit de se mettre aux fourneaux. J’attrapais le billet, lui déposant un baiser sonore sur la joue avant de me diriger vers le stand de bouffe pour me nourrir.

Je n’eue pas trop longtemps à attendre et encore heureux car quand j’ai vraiment faim je peux être pire que mon cousin. On reste de la même famille après tout et les chiens tombent pas loin de l’arbre ou un truc avec des pommes et des chats. Bref je récupérais mon burger et mes frites, m’arrêtant pour mettre du Ketchup dessus et ayant une petite idée. Je me dirigeais alors de nouveau vers Anna qui n’avait pas bougé entre temps, heureusement pour moi, je posais ma nourriture et lui tendis une fritte avec le sourire du Joker que j’avais fait spécialement pour elle. Et je m’étais vraiment appliqué. C’était la frite la plus effrayante jamais vu avant. « Pour rembourser ma dette et me faire pardonner de t’avoir volé une frite. » Je lui fis mon plus magnifique sourire avec mon regard de chien battu. « Suis pardonné hein ?! »



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johanson


Anna Johanson

▲ Date d'inscription : 21/12/2016
▲ Messages : 11

Share your food Baby ! || Banana Empty
MessageSujet: Re: Share your food Baby ! || Banana   Share your food Baby ! || Banana EmptyJeu 21 Déc - 19:25

 
Share your food Baby ! || Banana

Si j'avais pu tourner plus rouge que je ne l'étais, je l'aurais bien été à l'instant où il se pencha sur moi pour embrasser ma joue dans un smouack bruyant. J'essayais de trouver la paix intérieure qui avait apparemment déserté mon pauvre petit esprit depuis ma naissance, et me contentais donc d'essayer de rester le plus stoïque possible. J'aimais bien faire la fille inatteignable, tout ça, tout ça, ça donnait un air sérieux et ça repoussait les gens, et par conséquent, les empêchaient de t'emmerder, c'était donc très pratique. Seulement, j'était très nulle dans ce genre de situation pour ne pas réagir, la preuve, mes joues étaient en feu, même mes oreilles me brûlait. Ce type à des problèmes, et moi je dois en avoir bien plus pour être aussi choquée d'une bise de sa part, après tout je venais de lui payer son repas, ou du moins une partie, il était vrai qu'une aussi grande personne devait manger mille fois plus que moi... Et il lui arrivait quoi à mon palpitant là, à battre plus vite ? Il voudrait pas me foutre un peu la paix aussi ? Heureusement qu'il avait filer rapidement après ça, me permettant de croquer rageusement dans mes frites en paix. Malgré tout, je n'avais pas pu me résoudre à retourner à ma lecture, observant la grande asperge, qu'il était difficile de manquer, notamment à cette distance, qu'il y ait peu de monde ou non.

Il ne tarda pas à revenir et avant même que je puisse faire genre que ce type était un pot de colle alors que je l'avais stalké du regard tout le temps de sa commande, il s'arrêta, m’arrachant une légère moue déçue qui laissa place à un froncement de sourcils intrigué en le voyant penché sur ses frites. Qu'est ce qu'il foutait ? Je détournais le regardant en le voyant se redresser et se diriger vers moi, feignant d'être intéressée par un autre type quelques tables plus loin qui regardait aussi autour de lui, pensant que personne ne l'observait et entreprit donc de se décrotté le pif tranquillement, m'arrachant une mine dégoutée détournant la tête pour me retrouver face à Barry qui brandissait sa frite avec fierté... Enfin un morceau de patate frit, hein, pas la frite auquel votre esprit pervers à penser bande de chiens. "Pour rembourser ma dette et me faire pardonner de t’avoir volé une frite." J'arquais donc un sourcil en observant le dit morceau de patate frit sur lequel il avait essayé de dessiner ce qui semblait être le sourire du Joker... S'il s'était fait écrasé par un bus au préalable. Mais l'intention était bonne, et son petit regard tout fier de son oeuvre me fit craqué... Hum. J'eus donc un peu pitié, et d'autant plus à son : "Suis pardonné hein ?!" qu'il balança en affichant son regard de labrador abandonné au bord de la route et je soupirais donc un :  "T'es pardonné." en prenant la frite d'entre ses doigts, l'observant de plus prêt avant de susurrer avec un sourire en coin. "Même si tu devrais penser à t'améliorer en dessin." Je croquais dans la frite en l'observant lui et sa nourriture, curieuse de savoir si ce maigre repas lui suffirait, même moi et ma petite taille on avait besoin d'engloutir plus que ça, même si, certes, j'étais un vrai grignotrou, pas ma faute si je prenais pas un gramme. "Pourquoi t'es tout seul ? T'es toujours scotché à ton cousin d'habitude." Bravo Anna, tu viens clairement de sous entendre que tu le stalkais bien plus que tu veux bien te l'avouer à toi même... Je me pressais donc de changer de sujet. "Comment tu t'es rappelé que c'est le Joker mon préféré ?" Lâchais-je, sans trop savoir pourquoi cette question était la seule qui m'était vraiment venue.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Barry Keegan

Admin
Barry Keegan

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 12

Share your food Baby ! || Banana Empty
MessageSujet: Re: Share your food Baby ! || Banana   Share your food Baby ! || Banana EmptyJeu 8 Mar - 8:51

 
Share your food Baby ! || Banana
Après avoir déposé le plus bruyant SMOUACK jamais entendu sur sa joue et attrapé le billet de 10$ qu’elle me tendait, je me dirigeais pour aller chercher à manger. Heureusement pour moi, il n’y avait pas grand monde et je fus rapidement servi. Bien qu’au loin, je sentais son regard sur moi tout du long et je masquais un sourire en me dirigeant vers le ketchup pour lui préparer une petite surprise. Ma magnifique frite Joker en main, je me dirigeais de nouveau vers elle, alors qu’elle détournait le regard pour faire genre. Trop tard ma belle j’ai déjà remarqué que tu baves devant la merveilleuse asperge que je suis. Au final je devrais envoyer un sms à Stiles pour le remercier plutôt que de le menacer de millier de souffrance pour être porté disparu avec ma carte de restaurant. J’arrivais à hauteur d’Anna et lui tendis la frite avec le plus merveilleux des sourires que j’avais en stock en ajoutant que c’était pour rembourser ma dette. J’ajoutais un regard de chiot abandonné qui aurait fait passer le Chat Potté pour un moins que rien en lui demandant si j’étais pardonné. Elle attrapa la frite en me répondant que oui et je lâchais encore une fois un magnifique sourire Colgate en regardant ses joues devenir encore un peu rouge. Je haussais les épaules quand elle critiqua légèrement mon sens artistique tout en m’installant à côté d’elle et ignorant la distance courtoisie habituellement applicable en me collant à moitié contre elle. C’est une technique j’ai un peu piqué à Stiles, lui et sa façon d’ignorer les convenances.

Je commençais alors à manger mes frites et mon burger qui j’espère allait me tenir assez longtemps jusqu’à ma prochaine heure de pause, en espérant que j’aurais entre temps croisé mon cousin pour récupérer ma carte car j’avais pas vraiment envie de devoir faire la manche une fois de plus pour nourrir le trou noir qui sert d’estomac. C’est pas ma faute moi s’il faut que je mange plus que la plupart des gens pour rester en forme tout en restant une grand perche avec la musculature d’une crevette. Je me reconcentrais sur Anna quand elle me demanda pourquoi j’étais tout seul, je fronçais les sourcils quand elle souligna que j’étais toujours scotché à mon cousin. Ce qui d’ailleurs est faux. Bon même si on vit ensemble et que c’est vrai qu’on passe la plupart de notre temps ensemble, je ne suis pas toujours avec lui. La preuve en ce moment je suis en bien meilleure compagnie que lui. « Oh tu sais, de temps en temps il aime bien jouer au porté disparu. Surtout quand c’est lui qui a ma carte de restauration. Mais dis-moi … Comment tu sais qu’on est presque tout le temps ensemble ? Tu me poursuis tard le soir avec une paire de jumelles ??? » ajoutais-je avec un petit sourire moqueur. Même si dans le fond savoir qu’elle avait fait attention au point de savoir que je passais mon temps avec Stiles me fit tourbillonner des papillons dans le ventre. Elle m’avait remarquée. Espérons maintenant que ce soit pour de bonnes raisons.

Elle changea soudainement de sujet comme pour éviter de répondre, ce qui me fit sourire. Quand elle me demanda comment je m’étais rappelé qu’elle était fan du Joker, je ne savais pas trop quoi répondre. Soit je lui avouais que j’avais complètement craqué pour elle et que du coup j’avais complètement bu ses paroles l’autre soir, soit je lui avouais que j’avais la même mémoire qu’un ordinateur et que je me souvenais de presque tout sans jamais pouvoir l’oublier. Bon en vrai ces deux réponses étaient vraies. Mais tout autant choisir la moins embarrassante des deux. Je haussais alors les épaules en espérant me donner un air cool. « J’ai tendance à tout retenir. Je suis un véritable ordinateur et j’oubli presque rien. Stiles se moque de moi parfois comme quoi à cause de ça je veux toujours avoir raison mais bon ! Et je me souviens aussi que t’as insulté le plus grand héro de ma vie de tapette en slip rouge. Même si cet affront mériterait un boudage total et dans les règles, je suis prêt à faire une exception … » En même temps j’allais pas bouder la fille qui me faisait craquer et qui en plus venait de me sauver d’une mort atroce de manque de nourriture. « Et puis si je te boudais et bah je pourrais pas te dire que la prochaine fois c’est moi qui offre le repas ! Et un vrai !! » Ajoutais-je avec un petit sourire cette demande de rencard déguisée.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anna Johanson


Anna Johanson

▲ Date d'inscription : 21/12/2016
▲ Messages : 11

Share your food Baby ! || Banana Empty
MessageSujet: Re: Share your food Baby ! || Banana   Share your food Baby ! || Banana EmptyMer 16 Jan - 16:53

 
Share your food Baby ! || Banana


« J’ai tendance à tout retenir. Je suis un véritable ordinateur et j’oubli presque rien. Stiles se moque de moi parfois comme quoi à cause de ça je veux toujours avoir raison mais bon ! Et je me souviens aussi que t’as insulté le plus grand héro de ma vie de tapette en slip rouge. Même si cet affront mériterait un boudage total et dans les règles, je suis prêt à faire une exception … » Anna arqua un sourcil devant son débit de parole qui lui donnait d'ores-et-déjà mal au crâne. Un rictus se dessina en revanche sur son visage à la mention du grand héros de son interlocuteur à qui elle aurait pourtant, volontiers, offert un cours d'habillement. Comment, diable, pouvait-il y avoir encore des fans de Superman de nos jours? Bon certes, elle voulait bien lui accorder le fait que le fils du super héros en question était adorablement cute et que c'était d'ailleurs uniquement pour cela, et aussi suite au duo qu'il forme avec le dernier Robin en date, qu'elle suivait encore les comics concernant ce dernier. Mais de là à être FAN!

En revanche, alors qu'il reprenait déjà sans même la laisser répondre, à croire qu'il ne sait pas se taire, elle perdu un peu de sa tranquillité lorsqu'il lui proposa de lui offrir son prochain repas. C'était une demande en rendez vous ? Impossible, elle devait se faire des idées, puisque, malgré ses airs agacés face à l'énergumène qu'il était, elle n'en craquait pas moi pour sa jolie bouille et sa capacité expresse à l'amuser comme à ce dernier repas auquel son père l'avait traîné. Cependant, il n'y avait qu'un seul moyen d'en être sûr à 200%. Elle prit son air le plus confiant qu'il lui était possible d'afficher et finit par demander. "Tu me demandes de sortir avec toi? Ou tu comptes simplement me payer la formule repas de la cafét' demain midi?" Demanda-t-elle sans ciller, grignotant distraitement l'une de ses frites.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Share your food Baby ! || Banana Empty
MessageSujet: Re: Share your food Baby ! || Banana   Share your food Baby ! || Banana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Share your food Baby ! || Banana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stughead - We don’t share just strange names.
» Erik || Please, I'm a thousand years older than you. Put your baby fangs away before you piss me off.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Université :: Extérieur-
Sauter vers: