AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We will fight side by side || Freffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem

Admin

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 41
Age du joueur : 25

MessageSujet: We will fight side by side || Freffy   Jeu 27 Avr - 19:20

Deux jours plus tôt

« Reste ici quand je te parle ». Je fais apparaitre un mur invisible pour empêcher Freddie de quitter la pièce et de mettre fin à la discussion. Ca faisait déjà quelques jours que l’ambiance était tendu entre lui et moi. Depuis que Kain avait eu des informations sur un partisan d’Emrys et que Freddie c’était porter volontaire pour le traquer. J’avais alors demandé à venir avec lui, histoire que je serve enfin à quelque chose et ce dernier avait eu le toupet de me dire non comme quoi c’était trop dangereux. Trop dangereux ! Mais bien sûr ! Sachant qu’en plus la cible était un sorcier à la solde d’Emrys, il aurait besoin d’un sorcier pour l’aider ! Et il était hors de question qu’il emmène Nolan plutôt que moi. Du coup ça faisait déjà deux jours que chaque fois qu’on se parlait c’était pour s’hurler dessus. Moi parce que je voulais venir et lui parce qu’il ne voulait pas que je vienne ! Mais il semblait avoir oublié une chose avec tout ça … J’obtiens toujours ce que je veux. Freddie rentra en plein dans le mur invisible que j’avais dressé et j’entendis l’os de son nez se casser ! Tant pis pour lui il allait guérir. « Ecoute moi bien tu n’iras nulle part sans moi ! Alors c’est simple maintenant ! Soit je viens avec toi soit tu n’y va pas ! »

Now

Je déposais mon sac sur le sol en fermant la porte de la chambre d’hôtel avant de me laisser tomber sur le lit. J’avais obtenu gain de cause et Freddie m’avait laissé venir avec lui. On avait passé la journée sur la route et j’étais heureuse d’être enfin sortie de la voiture qu’on avait empruntée à Kiki. Car même si les Porsche sont belle d’extérieur, passer une journée entière dedans est vraiment mais alors vraiment inconfortable. Je me forçais à me relever pour prendre mon sac et fouiller dedans à la recherche d’affaire de rechange et ma trousse de toilette. Une bonne douche ne me ferait pas de mal pendant que Freddie était parti voir le contact qui nous avait prévenus de la présence du sorcier. Une fois dans la salle de bain, Je me brossais les dents avant de me déshabiller pour prendre une bonne et longue douche. Effaçant toute trace de la journée passée sur la route. En sortant de la salle de bain, je vis Freddie, assis sur le lit dos à moi. Je m’approchais de lui et l’enlaçais de mes bras avant de poser ma tête sur son épaule. « Toujours fâché ? »

roller coaster

Effy Hale
CALL 911 NOOOW
No one broke my heart
Revenir en haut Aller en bas
Freddie D. Sainclair

Admin

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 18

MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   Sam 29 Avr - 16:57

We will fight side by side

Effy & Freddie

« What if something bad happens to you... »
Deux jours plus tôt –

« Reste ici quand je te parle » Une plaque invisible l’avait surpris alors qu’il s’apprêtait à quitter la pièce, en rogne contre cette dispute née de leur mésentente. Effy a toujours été têtue aussi, il fallait s’y attendre à ce qu’elle ne lâche pas l’affaire après sa dernière disparition. Mais, Freddie campait sur son idée, il était hors de question qu’il l’emmène avec lui. Certes, elle savait se défendre comme une grande, mais il ne pouvait supporter l’idée qu’il lui arrive quoi que ce soit ou que qui que ce soit cherche à l’atteindre. Il avait été si impatient de s’extirper de la pièce, n’appréciant en rien de s’emporter contre elle et sachant qu’elle finirait toujours par le faire céder. Si pressé que le mur le frappa de plein fouet et qu’il se retint de sortir une panoplie d’injures en entendant le craquement que fit l’os de son nez. Il était en train de le remettre en place pour aider à la cicatrisation alors qu’elle renchérissait : « Ecoute moi bien tu n’iras nulle part sans moi ! Alors c’est simple maintenant ! Soit je viens avec toi soit tu n’y va pas ! » Soupirant en secouant la tête avant de lui adresser un regard mécontent : « T’es vraiment têtue tu sais ? » Il avait espéré avoir le dernier mot, vraiment, mais quand il s’agit d’Effy, il est toujours difficile de parvenir à ses fins…

Aujourd’hui –

Il avait fait la moue tout le long du voyage, une part de lui était heureuse d’avoir Effy à ses côtés, comme toujours, une autre part restant anxieuse à l’idée que quelque chose ne se déroule pas à leur avantage et la mette en danger. Elle était entrée en première dans le motel et il s’était contenté de la déposer pour voir leur contact. L’échange n’avait pas duré longtemps et il fallait attendre de ses nouvelles pour en savoir plus sur la position de la cible en question. Il avait alors repris la route du motel, non sans griller quelques feux, se moquant que la caisse de Killian soit flashée ou quoi. Certes, il y avait très peu de chance qu’il lui arrive quelque chose en seulement une demi-heure. Il était entré, toujours en silence quelque peu rassuré d’entendre son cœur battre et l’eau de la douche couler, réfléchissant aux différentes tournures que pourrait prendre cette petite escapade. Se demandant même pourquoi personne au manoir ne l’avait supporté pour garder Effy et l’empêcher d’être mise en difficulté. Mais Bastian voyait sûrement cela comme un bon entraînement, Killian était sûrement heureux de ne plus l’avoir dans les pattes, Edenia et Aaliyah n’avaient pas daigné donner leur avis, quant à Kaïn, tant que la mission était menée à bien, il semblait amplement se moquer des moyens mis en œuvre pour…
Perdu dans ses pensées, il s’était laissé tomber sur le matelas, se frottant les yeux. Bien que vampire, il avait l’impression d’être exténué. Il l’entendit sortir et ne fit pas le moindre mouvement, attendant, retenant une esquisse en la sentant se caller contre son dos et en entendant sa question : « Toujours fâché ? » Comment pouvait-il rester longtemps fâché contre elle. Il soupira en niant, caressant d’un doigt l’un de ses bras avant de répondre : « Je ne suis jamais vraiment fâché contre toi, tu sais bien, c’est pas ça… » Il se frotta de plus belle les yeux avant de se tourner pour la contempler et poursuivre : « C’est plus que je suis inquiet Effy, franchement inquiet. » Il leva une main vers son visage pour lui caresser la joue avec un sourire : « Et je sais que tu sais te défendre toute seule, mais même en sachant ça, on sait jamais à qui on va avoir affaire et surtout s’il sera vraiment seul… » Voilà que son cerveau se décidait à repartir à réfléchir et il soupira à nouveau : « Donc non, je ne suis pas fâché, mais tu ne peux pas m’en vouloir d’être inquiet, hein ? » Il perdit son regard dans le sien en continuant de caresser sa joue distraitement.

code by ORICYA.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
.  ..  ...
Effy Stonem

Admin

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 41
Age du joueur : 25

MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   Mar 8 Aoû - 16:33

Le voyage c’était passé dans le plus grand silence, c’était d’ailleurs très désagréable comme situation. Jamais on n’avait passé autant de temps sans se parler Freddie et moi. C’est pour ça que j’étais d’une certaine façon heureuse lorsqu’il me déposa devant le motel avant de partir voir son contact. Je savais qu’il l’avait mauvaise que personne n’ait pris son parti. Je pris une douche le temps qu’il parle avec son contact. J’avais une boule dans le ventre, espérant que cette première et vraie dispute entre nous n’annonce pas la fin de notre histoire. J’en aurais le cœur brisé. Je pris donc ma douche, laissant mon cerveau m’annoncer les pires scénarios du monde. Et s’il ne revenait pas, ou s’il lui arrivait quelque chose pendant que moi j’étais là, et s’il ne voulait plus de moi maintenant, et si son contact était une femme et qu’il la trouvait plus à son goût que moi … Je lâchais un petit cri rageur avant de forcer mon cerveau à arrêter d’essayer de me rendre folle. Je finis de me laver et m’habillais. En sortant de la salle de bain je trouvais Freddie de dos. Je m’approchais doucement de lui et passais mes bras autour de son corps pour me coller à lui. Son contact m’avait manqué mais j’avais cette peur qu’il me repousse et heureusement il ne le fit pas. Je lui demandais s’il était toujours fâché, il laissa échapper un souffle, plus par habitude que pas réel besoin de respirer, caressant mon bras d’un de ses doigts. Il se tourna pour me faire face et m’expliqua les raisons de son refus. J’appuyais ma joue contre sa main. Au fond les raisons pour lesquelles il ne voulait pas que je vienne était exactement les mêmes qui m’ont poussées à l’accompagner.

J’embrassais sa paume, le regardant droit dans les yeux. « Je comprends c’est pour les mêmes raisons que je voulais venir avec toi. T’imagine pas comment j’étais folle d’inquiétude chaque fois que tu partais en mission sans savoir si tu allais revenir … » Je me penchais pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. « J’aime pas qu’on se dispute, ni qu’on passe autant de temps sans se parler. Tu n’imagines pas tous les films que je me suis fait dans ma tête … » Je passais ma main sur l’arrête de son nez. « Désolé de l’avoir cassé l’autre jour. » Je déposais un léger baiser sur le bout de son nez avant de replonger mon regard dans le sien. « Mais on est ensemble maintenant, alors on fait les choses ensemble et si on doit prendre des risques on les prendra ensemble aussi ! Deal ? ». Je me penchais de nouveau pour lui voler un baiser avant de me reculer pour regarder son visage. Il semblait exténué. Je savais bien que les vampires n’ont pas besoin de sommeil et pourtant c’était comme si lui avait besoin d’un bon coma pour se remettre. Il fallait que je trouve un moyen pour qu’il se repose d’une façon ou d’une autre. Je me laissais tomber contre le matelas, l’entrainant dans ma chute et me blottis dans ses bras. « Dis, c’est quand même pas moi qui te fatigue autant hein ?! » En repensant aux jours d’avant je me rendais compte que je n’y étais peut-être pas allé de main morte avec lui pour obtenir gain de cause. Je laissais échapper un bâillement, me disputer avec lui et me forcer à lui faire la moue m’avait aussi fatiguée. J'espérais que la journée de demain nous permettrai de nous retrouver un peu avant de rencontrer le sorcier d'Emrys.  

roller coaster

Effy Hale
CALL 911 NOOOW
No one broke my heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1