AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It eats me whole, I can't say the words out loud. So, in rhyme, I wrote you down. {Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Avery

Admin

▲ Date d'inscription : 26/04/2017
▲ Messages : 2

MessageSujet: It eats me whole, I can't say the words out loud. So, in rhyme, I wrote you down. {Miles   Mer 26 Avr - 15:20

Miles Avery

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Avery
Prénom : Miles
Métier : Etudiant
Situation familiale : Un papa, pas de maman et c'est tout.
Orientation sexuelle : Étudie toutes propositions
Particularités : Euh...
Habitudes : Booper Teddy ○ Jouer de la musique ○ S'endormir sur Kokowääh  
Groupe : Humain

Anecdotes

* Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est très timide étant petit. C'est vers le milieu de l'école primaire qu'il s'est dévergondé. Surement à cause de sa belle mère extravagante, la seule qu'il avait bien aimé sur la ribambelle d'amantes qu'avait eu son père.

* Il a toujours adoré faire du bruit et jouer avec différent son, alors il a appris à jouer de la musique, du piano d'abord, puis de la guitare et de la batterie, il fait parfois mumuse avec un Ukulele. On peut considérer qu'il est un peu comme un couteau suisse dans la musique puisqu'il sait, à peu près, tout faire. Son instrument de prédilection reste le clavier.

* Il a tendance à collectionner les filles. C'est pas de sa faute il sait pas les garder, elles finissent toujours par se barrer, soit parce qu'elles sont jalouses de passer après son chat ou son meilleur ami, soit parce qu'il vit un peu trop musique à leur goûts et qu'elles finissent par se lasser. Donc non c'est pas sa faute, il a juste le sens des priorités.

* Il aime les chats. Vraiment beaucoup. Au point d'en avoir une tonne en peluche, de le revendiquer par les t shirt qu'il porte et de dorloter son chat, Kokowääh, comme un vrai petit prince.

Caractère

Welcome on Tinder.

Présentez vous :

Alors je ne sais pas trop quoi dire mais il parait que plus on écrit plus ça donne envie. Enfin d'après le site, donc je vais lui faire confiance et on verra. Donc... Je suis un acharné de la musique. J'en joue souvent, en écoute souvent, et la partage avec mon meilleur ami la plupart du temps. Mon meilleur ami qui est aussi mon coloc, depuis peu, très peu en fait, mais on cohabite plutôt bien. Le plus galère a été de faire cohabiter nos deux chats ensemble, mais il s'en sortent bien maintenant. En parlant de chat, je les adore, alors si ça vous fait peur, passez votre chemin parce que rien ne réussira à me l'enlever. Il m'arrive souvent de porter des bagues, trop mega classes, de porter un bonnet en toute saison quand l'envie me prend ou encore de me servir de mes chemises comme d'une veste.

[...]

Après relecture des consignes de ce que j'étais censé écrire ici et m'être relu, je me suis rendu compte que c'était pas du tout ce dont je devais parler. Donc venons en au fait : Ma personnalité. Surprise, il m'arrive parfois d'être flemmard donc venez me parler si vous voulez tant que ça apprendre à me connaître. J'vous laisse mon premier essai pour vous faire une idée... Ciao Bella.

[...]

Hey les gens. Bon je suis pas Miles mais c'était pas vraiment compliqué de trouver son mot de passe, il a aucun talent pour ça. Comme vous êtes nombreuses à lui envoyer des messages -sans avoir de réponses à vos questions parce que monsieur n'aime pas parler de lui- suite à sa présentation, voilà pour vous un petit cadeau que je vous fais, à vous et à moi même, parce que ce mec peut être vraiment relou dans ses période de célibat. Mon point de vue sur la personnalité de notre cher Miles. C'est un garçon plutôt enjoué, très enjoué en fait, vous le verrez rarement broyer du noir, et s'il le fait, il le cache vraiment très bien. Il est préférable d'avoir de l'énergie à revendre pour le suivre, et de ne pas trop souffrir d'anxiété. Il a besoin de bouger, s'exprimer comme il en a envie, d'autant plus que le filtre cerveau bouche chez lui est rarement présent. Il est plutôt impulsif et se montre concentré que lorsqu'il s'agit de musique, du moins c'est les seules fois que je le vois attentif, et encore. Quand il a décidé de montrer du désintérêt, il ne s'en cache pas vraiment. Malgré ça, sous ses allures de sale gosse surexcité, il reste quelqu'un de parfois doux et fragile, malgré le nombre de fois qu'il pourra le nier. Assez franc, il sait malgré tout qu'il y a des choses qu'il faut ne pas dire. On a pris du temps à lui inculqué ça mais il a finit par le comprendre. Encore une fois, je crois seulement. Il n'est pas très "famille" mais ça, ça ne regarde que lui de vous expliquer pourquoi. Seulement il ne laisse jamais tomber les gens, il n'a qu'une seule parole, sauf si celle ci est donnée sous effets de l'alcool ou autre... Il déteste se sentir abusé de ce point de vue là, et je sais de quoi je parle. Ah! C'est aussi un couche tard, mais il est vraiment pas du matin, et rare sont ceux qui peuvent prétendre à le tirer du lit sans en payer pleinement les conséquences.

acidbrain

Dernière édition par Miles Avery le Jeu 27 Avr - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Avery

Admin

▲ Messages : 2

MessageSujet: Re: It eats me whole, I can't say the words out loud. So, in rhyme, I wrote you down. {Miles   Mer 26 Avr - 15:21

Histoire

I-- It's complicated. I mean, everyone was a little cock at that age -I was.

Il fit le tour de ma chambre pour la troisième fois consécutive, Janna le regardant faire avec un sourire moqueur sur le visage, les bras croisés contre sa poitrine, l'épaule appuyée contre l'encadrement de la porte. Miles fulminait, il n'y avait rien de drôle, selon lui, et la savoir ainsi en train de se foutre de lui ouvertement lui gachait sa bonne humeur, presque autant que ses foutues affaires qui semblaient vouloir jouer à cache-cache. Il entassait ses affaires dans sa valise en gardant l'espoir que tout rentre, calant soigneusement son contrôleur pad entre ses quelques pulls et T-shirts favoris essentiellement composé de motifs représentant des petits félins poilus, au cas où les gens n'auraient pas encore compris sa passion, voire obsession, pour les chats. Il jeta plusieurs sous vêtements au visage de Janna que cette dernière avait oublié là ces quelques folles nuits qu'ils avaient passé ensemble dans cette chambre. Cette dernière râla un peu, plus pour la forme que pour démontrer un véritable mécontentement. "Tu veux pas les garder pour te rappeler de moi ?" Miles roula des yeux à sa question. "Jan' on en a déjà parlé hier, c'est même toi qui disait ne pas vouloir d'une relation à distance.." Elle haussa des épaules pour seule réponse et, dans le fond, Miles savait parfaitement que Janna le faisait un peu à contre coeur, elle aurait espéré qu'il renonce à partir, seulement il ne pouvait pas partir sans Teddy.

Pour comprendre comment il en est arrivé là, il faut revenir quelques temps en arrière, voire quelques années, en épargnant ses nombreuses péripéties dans sa conquête de l'amour qu'il n'est plus vraiment sûr de pouvoir trouver un jour.

Don't touch fire, it's hot.

acidbrain

Dernière édition par Miles Avery le Jeu 27 Avr - 18:23, édité 1 fois
Teddy Carvill

Admin

▲ Messages : 7

MessageSujet: Re: It eats me whole, I can't say the words out loud. So, in rhyme, I wrote you down. {Miles   Mer 26 Avr - 17:25

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!

Ca serait mignon de remplir un peu ça quand même !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It eats me whole, I can't say the words out loud. So, in rhyme, I wrote you down. {Miles   

It eats me whole, I can't say the words out loud. So, in rhyme, I wrote you down. {Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1