AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Car' - L'éternité ? C'est long non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 9:53


Caroline Forbes

Love and family, it's a dream.


Nom : Forbes
Prénom : Caroline
Âge : écrire ici
Métier : Etudiante
Situation familiale : Celibataire
Orientation sexuelle : Hétero
Particularités : Caroline est de ces personnes qui parle sans mettre de gants.
Habitudes : un bon cappu le matin ○ adore passer du temps avec ces amis ○ passe rarement une journée sans appeler sa mère.
Groupe : Vampire
Avatar : Candice Accola Smith

Anecdotes
Caroline est devenue une nouvelle personne depuis sa transformation. Elle est passé d'une gamine inssuportable et superficielle, à une jeune femme compréhensive, sur d'elle. Elle a été métamorphosé. Elle a appris à accepter et à aimer sa nature de vampire. Elle ne sait pas comment ces amis vont prendre son amitié avec Rebekah mais après tout, ce ne peut pas être pire que lorsqu'elle a couché avec Klaus non ?

Caractère
Vous souhaitez mieux me connaître ?
Comment ne pouvez-vous pas savoir déjà qui je suis ? J'ai pourtant déjà fait parler de moi à plusieurs reprises. Je ne passe jamais inaperçu. J'ai un tempérament de feu et quand j'ai quelque chose à dire je ne mache pas mes mots. Ca m'a même parfois valus d'avoir de nombreux soucis. Je suis toujours présente pour mes amis qui comptent plus que tout pour moi. Je ferais tout pour eux quitte à me sacrifier et je sais qu'il pourrait faire de même. Je déteste l'humaine que j'étais mais j'aime la vampire et la femme que je suis devenue.
Mon plus grand rêve est de voyager et de voir le monde. Malheureusement, je n'en ai encore jamais eu l'occasion, préférant rester à Mystic Falls avec mes amis pendant nos moments difficiles pour les épaulés.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Yoyo
Prénom : Je l'aime pas je suis obligée de le donner ? C'est la honte.
Âge : 23 ans
Pays : France
Code du règlement : Validé par la licorne.
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Tobias est le meilleur, il m'a accueilli en premier :p
acidbrain


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 13 Déc - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 9:54


Histoire




Vous voulez que je vous raconte mon histoire ?
Je suis étonnée que vous ne la connaissiez pas déjà, après tout ce n'est pas comme si la famille Forbes était une des familles fondatrices de Mystic Falls ?
Vous connaissez Mystic Falls tout de même ?
Ok j'abandonne, je vous raconte qui je suis, ne m'en voulez pas, mais je compte faire l'impasse sur les 18 années de ma vie humaine sans intérêt. Je ne suis réellement devenue moi qu'à partir de ma transformation. Certes, j'aurais sans aucun doute préféré qu'elle se déroule d'une autre façon, mais ce n'est pas comme si la vie était un DVD sur lequel nous avions la possibilité de faire un retour en arrière à notre guise.
Allez je me lance.

Tout s'était déroulé si rapidement, que je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'il venait de m'arriver. Ma meilleure amie, Elena était venue me rendre une petite visite à l'hôpital en pleine nuit. Pourquoi je m'y trouvais ? Le train, train habituel à Mystic Falls, une ou deux histoires de vampire enragé. Etant à moitié endormie, j'avais d'abord pensé à un rêve. Pourquoi Elena serait venu me rendre visite pour me faire transmettre un message à Damon et Stefan, elle les voyait bien assez souvent pour le faire elle même. Et puis je ne comprenais pas comment elle avait fait pour pénétrer dans l’hôpital à cet heure sans se faire refouler. Le comble fût qu'elle tenta de me tuer à l'aide d'un coussin ! J'en étais maintenant sûr ce ne pouvait être qu'un stupide cauchemars, j'aimais mon amie ne serait capable d'une telle chose.

Lorsque j'ouvris les yeux il faisait encore nuit, tout avait changé, j'étais dévorée par une fin que je ne savais pas comment assouvir. Que m'arrivait-il ? Aucune idée, je me fis confirmer par l'infirmière que je n'avais pas eu de visite pendant la nuit, tout de même et lui demandais de quoi manger, malheureusement, cette dernière refusa de me donner quoi que ce soit. Je restais donc assise sur mon lit, complètement déboussolée. Une unique chose m'interpella dans cette chambre d’hôpital lugubre, la poche de sang qui se trouvait accrocher au mat de la perfusion. Sans que je ne m'y attendes le moins du monde, je me jetais dessus. Je fus d'abord dégoutté par ce que je venais de faire, je buvais tout de même du sang et qui plus est le sang d'un être humain, mais très vite, je pus me rendre compte que je venais d’apaiser la brûle qui tiraillait ma gorge depuis des heures. C'est ainsi que je devins un vampire.

Mais comme tout nouveau vampire, le contrôle de mes émotions et de ma soif était peine perdu. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais je pensais pouvoir me débrouiller toute seul. Ainsi, une fois le soleil couché, je retrouvais mon petit ami, Matt, à la fête foraine que je devais à la base organiser. J'avais tellement peur qu'Elena et Bonnie n'aient pas réussi à tout gérer seules. Mais ma soif reprit le dessus, je me trouva face à face à Carter, un jeune forain qui s'était blessé et dont l'odeur de son sang m'avait attiré. Je fis ce soir la mon premier meurtre dont j'eus beaucoup de mal à me remettre. C'est avec l'aide de mes amis que je pus me remettre d'une telle horreur et notamment celle de Stefan.

Bonnie fut sans aucun doute la personne qui eut le plus de mal à accepter ma nouvelle condition, pourtant j'appris plus tard que c'était à sa demande que j'avais reçu le sang de Damon. Après de longue conversation avec Stefan, elle fit cependant un effort et me fournit une bague de jour. Vous ne connaissez pas les bagues de jour ? Et bien dîtes vous que n'importe quel vampire pourrait tuer pour en avoir une. Sans elle, nous ne pouvons pas nous exposer à la lumière du soleil, sans qu'elle nous brûle la peau jusqu'à la mort. Peu de temps après, ma mère apprit que les frères Salvatore et moi même étions des vampires. Pouvant lire l'horreur qui se trouvait dans ses yeux et pour la sécurité de tous, je l'hypnotisa afin qu'elle oublie tout ce qu'elle savait.

La suite va devenir plus drôle je vous assure. Rapidement, je devins ami avec Tyler, oui oui, Tyler Lockwood, ce garçon que j'avais tant détesté par le passer. Suite au décès de Sarah par accident, il était devenu un loup-garou, tout comme moi lors de ma transformation, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Nous avions tellement en commun tout les deux que nous nous entraidions, ce qui ne fût pas au goût de Damon, il fallait l'avouer. Ce dernier n'acceptait pas mon amitié avec Tyler, me répétant qu'une morsure de loup pouvait nous être mortelle à nous vampire. Damon aimait tout contrôler, mais moi encore plus et notamment ma vie. Personne n'avait à me dire ce que je pouvais faire ou ne pas faire. Je décidais ainsi d'aider Tyler lors de sa première mutation. Elle fût pour nous deux lourde en émotions, mais une victoire puisque personne ne fût blessé.

Vous n'en avez pas encore trop marre ?    Non ?  Suspect  Je continues ?
Rapidement, Matt appris que j'étais devenue un vampire, d'un côté difficile de le cacher à son petit ami. J'essaya de l'hypnotiser pour lui faire oublier comme j'avais pu le faire précédemment avec ma mère, mais ce dernier ayant pris de la Veine de Venus, se rappellait de tout. Il alla même tout raconter à ma mère, que je pensais loin de ce douter de quoi que ce soit. J'avais tort, encore ! Je ne sus pas tout de suite qu'il jouait double jeu. Je ne m'en aperçus qu'au moment où Matt participa avec Damon à la libération de Tyler et moi après notre capture par Klaus pour le rituel. Klaus ? Qui est-ce ? Un terrible mais sexy originel vampire qui avait pour projet de nous tuer, Tyler, Elena et moi même pour réaliser le rituel lui permettant enfin de libérer son côté loup. Revenons-en à Matt, ce fût la fin de notre histoire, mais aussi l'acceptation de ma nouvelle condition par ma mère qui vit les vampires d'une tout autre façon.

Après de nombreux sous-entendu de mes amis concernant mon amitié avec Tyler, je n'eus pas le choix que d'admettre, qu'effectivement, ils avaient raison, mes sentiments envers lui avaient évolué d'une toute autre manière. Nous nous étions tellement rapprochés suite à nos changements de nature. Nous étions censés être des ennemis naturels mais nous n'y arrivions pas.Lorsque nous passâmes notre première nuit ensemble, Mme Lockwood me fit prisonnière et appela mon père, grand haineux des vampires qui n'hésita pas à torturer sa propre fille. Il avait une telle haine envers ma nature, qu'il était incapable du même discernement que ma mère. C'est cette dernière, accompagné de Tyler qui vinrent me libérer.

Rapidement encore, car oui, à Mystic Falls tout va tellement si vite,  ma vie fut de nouveau en danger. En effet, Klaus pris la décision de transformer Tyler en hybride. Suite à cette transformation, Tyler subissait l'asservissement de Klaus jusqu'à mettre ma vie en péril et me mordre.
Klaus, ne me laisse tout de même pas mourir et m'offrit son sang. C'est à ce moment, que je découvris une autre part de l'hybride, en dehors du fait qu'il était un meurtrier psychopathe, il était un homme sexy, cultivé, intéressant et surtout doué de sentiment. J'en fus touchée et je pense que c'est à partir de ce jour que je fus éblouie par lui. Je ne lui dis pas cependant et repoussa ces multiples avances et demande de rendez-vous.
Tyler partit quelques temps afin de résoudre son problème sous les conseils de mon père qui était devenu plus compréhensif envers moi. Lorsqu'il revient, je fus plus que jamais amoureuse de lui, nous pouvions enfin être l'un avec l'autre sans avoir peur de ce qu'il pouvait me faire.

Toutes ses péripéties me mirent rapidement sur la route de l'université. Et le départ de Klaus à la Nouvelle-Orléans me fit un pincement au cœur. Mais il m'offrit le plus beau cadeau de fin d'études que je pouvais avoir, la liberté de Tyler qu'il avait précédemment promis de tuer. Cette bonne nouvelle, n'arriva pas seule malheureusement puisque Tyler refusa de venir me rejoindre. Il préférait s'occuper de diverses meutes. Est-ce qui nous éloigna ? Je le pense avec le recul.

Lorsque mon amie Elena fût transformée, je me mis à jouer ce rôle que Stefan avait eu pour moi. Je devenais son coach vampirique. J'aimais bien ça. Ce que mes amis aimaient moins été que au fur et à mesure de mon éloignement envers Tyler, je me rapprochais de Klaus, oui oui, vous avez bien entendu, le bad-boy originel. Avant mon entrée à l'université, je décidais même de m'offrir quelques vacances à Chicago ou je me surpris de me lier d'amitié avec Rebekah. Après tout, nous n'étions pas si différente, nous voulions juste protéger nos amis et notre famille. C'est également à Chicago que je fis la rencontre de Caleb, homme gentil et charmant, que je décidais de présenter à Bekah. Je vis tout de suite que le feeling était passé entre eux, mais mon amie étant une jeune femme fière, eut du mal à l'avouer, je mis l'énergie qu'il fallait, mais je réussis à jouer à Cupidon avec ces deux. Si mes histoires de cœur allaient mal, au moins mon amie avait enfin trouver la perle rare.

Beaucoup de choses encore nous arrivèrent à mes amis et moi-même, ces choses me reprochèrent petit à petit de Stefan, avais-je oublié Klaus, non, mais il n'était plus la alors que Stefan, oui !
Depuis maintenant 3 ans, nous avons été banni de notre belle ville natale par les voyageurs. Je ne compte pas les laisser faire, mais pour le moment, Stefan et Elena, m'ont encouragé à m'éloigner de notre ville. Ayant, beaucoup de mal à laisser ma mère, nous nous appelons tout les jours. Que me réserve l'avenir ? Je ne sais pas ! Qui de Klaus ou Stefan prendra mon cœur ? Aucune idée, la seule chose que je sais, c'est que je débarque dans une nouvelle ville, qui ne manque pas, tout comme Mystic Falls, de faire parler d'elle.


acidbrain


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 14 Déc - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias B. Barnes

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 29

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 9:56

HEY HEY HEY

*Jubile parce que pour une fois je sus la première à souhaiter la bienvenu !!!*

Bienvenu ici petite Caroline !! Ca fait du bien d'avoir enfin un perso de TVD parmis nous !! J'espère que tu vas te plaire ici !!
Si tu as la moindre question hésite pas à harceler sauvagement le staff, on est là pour ça et secrètement on adore ça !!

Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire

_________________
Don't let me drown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 9:59

*saute au coup de Tobias*

Merci pour l'accueil. À la moindre question croyez moi je vais envahir votre boite mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Evans

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 14/04/2016
▲ Messages : 31

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 10:38

*Pat pat Toby parce que pour une fois elle a fait son boulot d'admin en temps et en heure* J'aurais du prendre Kiki pour te patpater mais flemme. Bref je suis pas venu pour toi, même si je suis venue plus tôt grâce à toi, au beau milieu de mon cours de littérature anglaise ou plutôt en débat Marvel avec les potes.

Bienvenue à toi Car' ! :D Comme l'a dit la collègue plus haut, ça fait plaisir d'avoir un PV qui débarque sur le fo' et n'hésites pas à nous harceler au besoin ! ;3

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

When it all falls, when it all falls down.
I'll be your fire when the lights go out. When there's no one, no one else around. We'll be two souls in a ghosttown. When it all falls, when it all falls down. I'll be your fire when the lights go out.
by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias B. Barnes

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 29

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 10:41

Quoi t'as même pas fait l'effort de prendre Kiki pour ton Toto !! Nah mais qu'elle honte !!!
Et alors sur quoi porte le débat Marvel ??

_________________
Don't let me drown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Evans

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 14/04/2016
▲ Messages : 31

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 10:45

Ouais et on ne flood pas les fiches de présentations quand il s'agit de pauvres nouveaux membres innocents, ADMIN INDIGNE !

Mais pour répondre à ta question...

Bah là c'est fini, ça s'est terminé sur Tom Holland dans le Spiderman à venir. Et ça a dévié sur Sherlock et cette affiche promo avec le violon à la corde cassé... PREMIERJANVIERPREMIERJANVIERPREMIERJANVIER...

_________________

When it all falls, when it all falls down.
I'll be your fire when the lights go out. When there's no one, no one else around. We'll be two souls in a ghosttown. When it all falls, when it all falls down. I'll be your fire when the lights go out.
by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias B. Barnes

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 29

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 10:49

Je suis pas une admin indigne je lui montre d'avance ce qu'elle va subir avec nous ... Je devrais peut être éviter d'ailleurs avant qu'elle parte en courant parce qu'on lui à fait peur ...
*attache Car' pour qu'elle reste ici*

Nan mais il me fait peur le nouveau Spiderman ... Et ouais je suis trop impatiente pour Sherlock !!! On se fera un résumé détaillé de ce qu'on à pensé de l'épipi après l'avoir vu ?!

_________________
Don't let me drown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 12:24

*regarde tour à tour les deux admins tel un match de tennis. Feind de partir en courant mais reste et tire langue.*

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Evans

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 14/04/2016
▲ Messages : 31

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 13:56

T'as pas fini de martyriser la pauvre Caroline?!

Moi il me fais pas peur, juste pas envie. Et oui pour Sherlock Holmes je te ferais un résumé !

*pat pat Caroline* Tu peux le frapper s'tu veux s'il t'embête trop. ;3

_________________

When it all falls, when it all falls down.
I'll be your fire when the lights go out. When there's no one, no one else around. We'll be two souls in a ghosttown. When it all falls, when it all falls down. I'll be your fire when the lights go out.
by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias B. Barnes

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 29

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 18:35

NAAAAAAAN PAS TAPER !

Genre jte fais pas peur ... Menteuse ! Avoue j't'ai fais un peu peur au tel tout à l'heure ! *Mode vener qui essaye encore de se calmer*

_________________
Don't let me drown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence J. H. Malchior

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 26/06/2016
▲ Messages : 17

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 19:45

Ouah bravo pour le flood mesdames...

Bienvenue à toi Caroline, elles ont tout dit (dans leur première réponse...) alors n'hésite pas ! J'espère que tu te plairas sur notre forum !

Pressée de lire ta fiche, bon courage pour ta rédaction !

_________________
Maxence J. H. Malchior

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Charlie Z. O'Brien

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 11/04/2016
▲ Messages : 26

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 20:13

*Fait les yeux doux*

MAIS C'EST LUI IL A COMMENCE ! Moi suis sage.

_________________



The boss... Yep, that's me!

I am the boss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias B. Barnes

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 29

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mar 13 Déc - 22:29

C'EST INTERDIT D'ESSAYER DE METTRE LA LICORNE DANS SA POCHE !

*regarde licorne comme il est sexy le Tobias*

_________________
Don't let me drown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mer 14 Déc - 12:03

Ne vous battez pas oh grand Boss du forum !

*en vrai battez vous pour moi j'adore :p*

Je pense avoir fini ma petite fiche et j'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias B. Barnes

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 29

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mer 14 Déc - 17:56

Il faudrait revoir ton orthographe et certaines tournures de phrase avant qu'on puisse te valider

_________________
Don't let me drown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan J. Evans

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 14/04/2016
▲ Messages : 31

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mer 14 Déc - 19:02

Bonjour Caroline !!

Alors pour la validation de ta fiche, que j'ai lu avec une attention particulière parce que c'est tout de même un perso important... Bref. Je te donne mon point de vue pour que tu puisses revoir le tout et qu'on puisse discuter de nouveau sur la validation de ta fiche.

Alors, petit point un : Selon moi, la partie anecdotes et caractère a été vue un peu trop rapidement, surtout pour un personnage comme Caroline où il y a tout de même beaucoup de choses à dire, surtout elle quand on voit comment sa personnalité a évolué au fur à mesure des épisodes de TVD, et puis l'imagination fait le reste aussi ! C'est un forum RPG et le but est de la faire travailler un peu :3

Petit point deux : Je rejoins Toto (Même si j'aime rarement devoir lui donner raison...) au sujet de la tournure de tes phrases qui sont parfois, grammaticalement parlant ou même simplement au sens logique même, mal présentées et ce, même si l'histoire est présentée sous forme de speech, avec un ton plus familier. Ensuite, il y a plusieurs fautes d'orthographe qui se baladent aussi et qui seraient à corriger. (Je fais confiance à Toto pour ce qui est du fond puisque je suis pas pro' dans le domaine de cette série donc... Je ne m'occuperai que de la forme ici.)

Petit point trois : Il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage dans ces corrections.

_________________

When it all falls, when it all falls down.
I'll be your fire when the lights go out. When there's no one, no one else around. We'll be two souls in a ghosttown. When it all falls, when it all falls down. I'll be your fire when the lights go out.
by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias B. Barnes

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 29

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Mer 21 Déc - 21:25

Coucou !!

Ca fait une semaine que tu as commencé ta fiche et nous voudrions savoir où tu en es et si tu as besoin de plus de temps pour apporter les modifications que l'on t'a demandé !!

_________________
Don't let me drown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye D. Bradbury

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 05/12/2016
▲ Messages : 4

MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   Ven 6 Jan - 10:42

Coucou ! Tu ne t'es pas manifesté suite à nos messages concernant ta fiche. De plus tu ne t'es pas connecté depuis le 26 décembre.

Nous te laissons donc jusqu'à la fin de la semaine prochaine (jusqu'au 15 janvier pour être précis) pour apporter les corrections demandées à ta fiche.

Sans nouvelle de toi ou sans demande de temps pour ta fiche nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton personnage âge en jeu.

_________________
What's up Bitchies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Car' - L'éternité ? C'est long non ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Car' - L'éternité ? C'est long non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: