AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Kitsunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Henderson

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Messages : 122
Age du joueur : 26

MessageSujet: Les Kitsunes   Jeu 24 Nov - 0:51


Kitsune


La petite histoire


Les Kistune sont une association entre un humain et l'esprit d'un renard. Ils possèdent de nombreux pouvoirs et capacités physiques comme le contrôle d'éléments. Au fil du temps (certains parlent de siècles), les Kitsune sont censés pouvoir changer d'apparence et leurs pouvoirs ne cessent de croître. Les Kitsune ne sont pas entièrement considérés comme des métamorphes, leurs transformations n'étant pas totales.

Les différents Kitsune


Il existe différentes formes de kistune identifiées dans le bestiaire des Argent. La différence s'effectue sur les éléments qu'ils peuvent contrôler.

- Tonnerre
- Nogitsune
- Ciel
- Feu
- Terre
- Océan
- Musique
- Montagne
- Vent
- Forêt
- Rivière
- Esprit
- Temps

Les Kitsune ont des yeux jaunes orangés d'une couleur vive sauf le Nogitsune qui possède un regard blanc vitreux avec des reflets de fluides.

Les capacités du Kitsune


Le Kitsune étant un être surnaturel, il possède de nombreuses capacités de différentes sortes :

Capacités Physiques


Le Kitsune peut voir son physique se modifier lors de sa transformation. Une aura orange peut apparaître autour de sa personne sous la forme d'un renard. Cette aura n'est pas visible par les êtres humains. Le Nogitsune voit ses dents s'allongées pour finir pointues et en acier. Le Kitsune de Terre possède des griffes et des crocs. D'une manière générale, les Kitsune savent manier les arts martiaux et les épées. Ils possèdent également une force surhumaine.

Capacités Magiques et psychologiques

De part la présence de sa queue, le Kitsune peut - à l'aide d'un autre Kitsune - créer du feu ou des éclairs juste en frottant les deux queues l'une à l'autre. Le Kitsune de Tonnerre peut absorber la foudre.

La mythologie raconte également que le Kitsune peut rendre les gens fous en contrôlant l'esprit ou l'âme de sa proie. Il peut également créer des illusions.

Les points faibles


Comme tout être surnaturel, le Kitsune possède des points faibles. Il réagit aux différents végétaux comme le Sorbier ou le lichen de loup. Il n'est pas immunisé contre le venin de Kanima et se trouve donc paralysé tant que le venin reste dans son corps. Le Kitsune ne supporte pas la morsure des loups et le Nemeton constitue une puissante prison pour le Kitsune.

code (c) crackle bones


_________________
Δ "So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies. But we get along when I'm inside you. You're like a drug that's killing me. I cut you out entirely. But I get so high when I'm inside you"
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconfalls.forumactif.org
 
Les Kitsunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsunes (3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Les Groupes-
Sauter vers: