AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils m'ont enfin mise à l'asile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. McMillan

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Ils m'ont enfin mise à l'asile   Mar 22 Nov - 23:14

Wesh les gens avec des nez et des oreilles ! Les autres vous pouvez passer votre route...

Je suis bien moins présente sur le forum, je sais que vous vous en êtes rendus compte tellement je vous manque et vous m'aimez et tout et tout...
J'ai eu quelques puissance beaucoup de soucis persos ces temps-ci et donc besoin de dealer avec des cons, des trucs et des machins et autres gens pour essayer d'en sortir, plus petit problème qui a mené à l'hosto, je suis en vie, je crèverais pas, ça vous frait trop plaiz pour que je cède,... puti j'avais une idée en écrivant cette phrase et je l'ai perdue...
J'ai une vie de merde en ce moment donc je serai moins présente, du genre beaucoup moins, je reste sur skype (souvent en hors ligne alors venez me parler, si vous m'avez, sinon tant pis pour vous, c'est une honte de pas m'avoir sur skype, mais je vais essayer de me mettre en ligne plus souvnet vu que je suis re chez mon chez moi de maison, donc ça devrait être plus simple, cette paretnhèse et super longue donc je vais aussi vous parler de ce que j'ai manger ce soir, une soupe et un verre d'eau, c'était dégueulasse.)
désolée pour Sam et pour mes rps et autres, je me rattraperais si ça s'éclaircit un jour !

Bisous mes cheums !
Gros Bisous mon Macéo !
Je vous aime putain !

On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 153

MessageSujet: Re: Ils m'ont enfin mise à l'asile   Mar 22 Nov - 23:35

*Fait gros câlin et le bisouille*

ça fait plaisir de te revoir passer sur le forum et d'avoir pu papoter un peu sur Skype, comme je te l'ai dis, tu n'hésites pas si besoin, on t'attend de toutes façons ;3
On se parle demain et ne t'en fais pas pour les rps (je dis ça même si on en a pas ensemble ici, tu sais que je parle de wdc) ni même pour l'histoire de Sam, on attendra sagement que tu puisses t'y remettre ;3

Je t'aime fort aussi !
ça manquait tes messages ridicules ;p
Mini-moi elle te fait des bisous et elle t'aime aussi fort !

On te fait un gros câlin bisouté

« I have spent so much time with this Guy. I have learned a ton and been pushed both musically and in life by Him. I can’t imagine not even being His friend. »
Nathan T. McMillan

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: Ils m'ont enfin mise à l'asile   Mer 23 Nov - 20:54

*fais gros câlin aussi*

Déso ma sieste a duré plus longtemps que prév XDD t'as dû t'en douter
En tout cas, merci les girlz vus aime ! Des bisous sur vos tronches à toutes les deux !

On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Sam F. Kendall

▲ Date d'inscription : 31/07/2016
▲ Messages : 48

MessageSujet: Re: Ils m'ont enfin mise à l'asile   Mer 15 Fév - 19:18

Wesh mes lilliputiens

Comment va ?
Alors pour ceux qui ont suivi, je suis pas très apte à me connecter ou faire quoique ce soit à part me gratter le cululu ces derniers mois, et les démangeaisons ne cessent pas alors je suis pas prête de reviendre comme il faut avant un moment. OUais les vacances de vous pour moi continuent, yippee ki yay.

Plus sérieusement, le gouvernement m'a retrouvé, ils vont faire des tests sur la wesheuse que je suis. Je suis pas sur qu'ils acceptent que j'ai une connexion wifi pour mettre la bamboula à fond dans ma cellule qui puera mon odeur de moi et de mes pieds et pour parler avec certains d'entre vous...
Bon vraiment plus beaucoup sérieusement, ils m'ont retrouvé les messieurs en blanc, ils attendent avec la camisole là, y'en a un qui mâche un chewing-gum comme un boeuf j'espère qu'il va s'étouffer avec wesh, mais ils me surveillent avec des regards de killer russes, j'ai juste le doirt à un bybyeciao avant de les suivre et de bouffer des gellules et de la purée pas bonne et autre trucs ragoutant à gogo.

Quoiqu'il en soit, c'est pas maintenant que la raison va importer hein ? Je peux juste plus donc wla wla.
Donc, avant de vous débarrasser de moi, je pose enfin mes petites instructions sur mes personnages (wesh comment je fais ma chef keuwah, la meuf s'y croit à peine alors qu'elle a squizé le fow depuis des mois wesh, mais elle est trop grave quoi enculé, elle se prend pour qui de donner des ordres non mais on va où là wesh c'est n'importe quoi ce bordel d'enculé. Mon beau langage a manqué à certains je suis sur) :
> Le beau et parfait Nathan choucrouté trop cute de dingue amoureux comme un con à son SAVE ME BARRY : a supprimer, que ce soit ici ou sur TWD, de toutes façons ce personnage est mort même si c'est mon rondoudou de l'amour keurkeurlovepinkysweetiehorny avec ses scénarios. D'ailleurs je présente mes confuses les plus sincères à ceux (celle ?) avec qui j'avais un rp. Désolé mini-cornue, je t'aime, tu vas me manquer, tes câlins aussi, ton amour et ta gentillesse bien trop cute pour y résister aussi. Ne m'en veux pas trop hein.

> Le sexy badass de Peter qui a un gros coeur (et pas que) qui n'attendait que sa superbe sorcière pour être comblé mais qui va lui briser le coeur en disparaissant de la sorte pauvre toi ma belle, essaye de survivre : vu que j'avais créé les Maniax, j'imagine qu'il serait bon de le mettre en scénario (vu les scénarios déjà pris par le couple du fow... prenez soin de mes bébés), j'aurai pas le temps de le faire donc je laisse la licorne le faire (si tu veux bien et boude pas) ou qui que ce soit d'autre suffit de se baser sur mon histoire j'imgine.

> La parfaite et adorable Sammy incomprise par un jaloux qui a brisé le coeur de son meilleur n'ami à elle et qu'elle peut me^me pas le consoler parce que sinon elle se repaye un divorce sur la gueule (j'attends toujours le retour de mes olives, régurgite, gogogo) : je pensais la garder au cas où, mais c'est pas la peine au final (et je sens qu'un Milo divorcé va pas être content et me bouder éternellement de la vie et de la mort pour toujours vers l'infini et l'au-dela si je me casse et que je garde QUE ce personnage qui lui fait une sacrée ombre parce que Masammy powa for ever love et patati etpatata) donc licorne, je te laisse en faire un scénario et j'espère que tu trouveras quelqu'un digne du Masammy powa for ever love in your face biatch et patata etpatati.

> Cassidy : il avait été supprimé je crois donc osef

Yé crois que c'est tout hein... enculé.
Bonne continuation wesh.
Tchuss.

Devenir cinglée et se taper la tête contre les murs. Mon corps réclame aussi ce venin qui, injecté à mes journées, me fait oublier que je ne rêve plus, je ne fais que pleurer, comme une malade mentale qu'on aurait pas soigner... × by lizzou.
Macéo J. Cubbins

▲ Messages : 153

MessageSujet: Re: Ils m'ont enfin mise à l'asile   Ven 17 Fév - 21:18

Bon, je ne pouvais pas ne pas répondre hein... Mais je suis pas d'accord, je suis pas la seule, mini-moi elle veut pas non plus, mais elle est plus raisonnable, elle te fait des bisous et te dis à bientôt vite (t'as pas la pression hein...)

Tu sais ce que j'en pense et j'espère vraiment qu'on te reverra parmi nous rapidement T.T Parce que c'est pas drôle que tu partes et ta folie va manquer un peu beaucoup quand même...
Je refuse pour tes personnages. Na. TT.TT Plus sérieusement, parce qu'apparemment mon pouvoir de persuasion c'est de la grosse merde, bah on s'occupera de tout ça, que tes idées soient au chaud en attendant ton retour....
N'hésite pas à revenir même en tant qu'invitée pour nous donner des nouvelles ici, où tu veux, mais tiens nous au courant !!

Plein de bisous madame, tu vas nous manquer plus que fort...
Câlin escargot.

« I have spent so much time with this Guy. I have learned a ton and been pushed both musically and in life by Him. I can’t imagine not even being His friend. »
Milo J. McGuire

Admin

▲ Messages : 158

MessageSujet: Re: Ils m'ont enfin mise à l'asile   Ven 17 Fév - 23:01

Ma divorcée... (Ouais je poste avec Milo je perd toute ma crédibilité mais pour cette fois OSEF.)

J'espère que t'iras bien. Parce que c'est ça l'plus important surtout hein...  
Bon autant que je le dise maintenant que l'on finisse la partie sentimentale tout de suite, mais tu m'as fait chialer. Enfin Panda qui m'a lu ton message au téléphone m'a fait pleuré. Donc rejetons la faute sur elle ça peut être bien.
Tu vas beaucoup manquer ici. Pis moi il m'avait grave manqué ton langage... Du coup comme l'a dit mon Spooky n'hésite pas à revenir déposer un petit message en invité.    

> Je garderais la fiche de Barry au chaud si un jour tu reviens. PARCE QUE TU REVIENDRAS!  

> On prendra soin de tes bébés t'en fait pas.

>JE GARDE LES OLIVES COMME CA TU SERAS OBLIGEE DE REVENIR NAH! J'ai hurlé un "mooooooooooh elle est trop mignonne" au milieu d'un repas chez a tante quand le panda a lu ce passage et en fait suis tellement triste que tu partes je sais même pas si j'aurais boudé...

En tout cas, reviens nous vite ma divorcéed'ancienneépousée...

Myrtilles et nougatine,
J't'aime putain !  

(c) crackle bones.
Erik Hellström

Admin

▲ Date d'inscription : 23/11/2016
▲ Messages : 10

MessageSujet: Re: Ils m'ont enfin mise à l'asile   Sam 18 Fév - 13:20

Je refuse catégoriquement ton départ !

Et le black & white bear a toujours le dernier mot c'est comme ça c'est la vie ...

Voilà c'est dit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils m'ont enfin mise à l'asile   

Ils m'ont enfin mise à l'asile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1