AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duncan - We get colder as we grow older.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan A. Sullivan

▲ Date d'inscription : 20/11/2016
▲ Messages : 6

MessageSujet: Duncan - We get colder as we grow older.   Dim 20 Nov - 21:55

Duncan Alan Sullivan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Sullivan
Prénom : Duncan Allan
Métier : Etudiant en photographie
Situation familiale : En couple avec Newt(on... Parce qu’il l’est souvent… En mode On… Vous avez vu ma bouille aussi ? Quoi... Z’avez pas compris ? Bien, vous êtes pas pervers.)
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Une cicatrice qui zèbre toute son omoplate gauche, plus quelques autres plus petites.
Habitudes : Fuir les femmes ○ Faire mumuse avec la glace et faire glisser les gens ○ Prendre des photos H24 ○ Parler pour ne rien dire ○ Conduire en chantant faux ○ Faire les 400 coups ○ Faire semblant d'écouter les gens  ○ Papoter avec Cortex.
Groupe : Petit renard de glace qui aime sauter la tête la première dans la neige.

Anecdotes

○ Dit souvent « Yo ! » que ce soit pour dire oui ou bonjour. Ou tout simplement parce qu’il n’a rien de mieux à dire. Ou parce qu’il a envie. Ou pour ponctuer ses phrases.  
○ Il a beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à gérer ses émotions. Si bien qu’il peut geler sur place quelqu’un qui le fait simplement sursauter. Et après il se sent con. Et il part en sifflotant, l’air de rien, genre « C’est pas moi j’ai rien fait, ça a fait pouf glaçon tout seul, vous avez pas de preuve d’abord. » Donc bon, d’accord, il a peut-être été un peu dangereux par le passé, mais il essaie de gérer. Il essaie, c’est déjà pas mal.
○ Même si ses émotions ont souvent le dessus sur ses pouvoirs, il n’empêche que, quand il est calme, il gère plutôt pas mal. Pouvant produire de l’air glacial, de la glace, des précipitations neigeuses ou même du verglas, il a de quoi s’éclater et il adore ça. Notamment dessiner de superbes sculptures (pour lui) ou encore des dessins de givre sur la terre, les plantes et les fenêtres.
○ Duncan est somnambule… Vraiment et depuis qu’il est petit. Si bien qu’il s’est souvent retrouvé à baver sur le bedon de son paternel lorsqu’il était enfant, ce-dernier le tirant par le pied pour le ramener à son lit, Duncan ne se réveillant pas du tout. Il dort toujours aussi profondément et bouge toujours autant dans le lit et sort toujours autant du lit pour aller voir ce qu’il se passe ailleurs, mais sans vraiment voir ce qu’il se passe ailleurs étant donné qu’il dort et que c’est dur de voir en dormant. Voilà voilà… Un jour il s’est retrouvé à pisser dans le frigo. Il a accusé son poivrot de père le lendemain, même s’il savait parfaitement être la cause de cette abondance de jus d’orange…
○ Il déteste les femmes, mais genre vraiment, il les suspecte de tout et n’importe quoi, il leur fait pas confiance, ses histoires avec le sexe opposé tout au long de sa vie ont eu de quoi intensifier cette méfiance et un peu de dégoût… Bon, il en apprécie certaines, mais seulement en potes, Duncan ne fait pas dans les amis, meilleurs amis et tout le tatouin, faut pas abuser, c’est de la connerie. Si une fille réussi à devenir pote avec lui, alors c’est qu’elle est extra, faut l’avouer.
○ Il a une souris de compagnie qu’il aime fort et qu’il a appelé Cortex, même si c’est loin d’être un cerveau, elle est très très très rarement dans sa cage, nichée la plupart du temps dans les poches de ses sweats ou encore dans le creux de son cou, il l’aime, elle l’aime, c’est l’amour fou et c’est sa chouchoute et son unique confidente. Et il partage ses repas avec elle parce qu’elle est juste trop trognonne quand elle grignote.

Caractère

Espiègle – Un éternel enfant, voilà ce qu’est Duncan. Et il en est fier. La maturité n’est tout simplement pas pour lui. Enfin pas H24, encore moins 7jours sur 7, faut pas abuser. Il peut l’être, mature, mais quand il faut. Pour le reste, il est joueur, enfantin et surtout farceur, ça l’amuse lui et ça arrive que ça fasse sourire les autres, alors c’est toujours ça de gagné. Ça l’occupe, ça le fait délirer, alors c’est le principal. Après, ça peut avoir un petit côté mauvais lorsqu’il n’aime pas les personnes envers lesquels il tourne ses farces. Mais ce n’est jamais très très très violent, bon certes, certains ont atterris à  l’hôpital, mais jamais à la morgue. C’est pas bien méchant au fond.

Suspicieux – Surtout à l’égard des demoiselles. Il les aime pas des masses, il s’en méfie comme de la peste, ce sont des êtres malsains, vils et vilaines et manipulatrices et grrr… Bref, il a du mal à se lier avec les femmes et les suspecte de tout et de rien, si bien que dès que quelque chose ne tourne pas rond, ou part de traviole, il ira déjà suspecter les femmes plutôt que les hommes. Sûrement pour ça aussi qu’il n’est pas du tout attiré par elle, mais plutôt par les mâles. Bref, c’est une autre histoire. Bon, autant le dire, messieurs, vous n’êtes pas à l’abri de tous soupçons, Duncan n’est pas aveugle et loin d’être naïf et berné facilement, alors gare à vous aussi, s’il vous a à l’œil, c’est sûrement pour une bonne raison, justifiant souvent cela par son flair de renard douillet. Oui, c’est un enfant, un problème avec ça ? Il est mignon, on lui pardonne.

Secret – Il ne parle jamais sérieusement de lui, jamais. Il ne se confie à personne ou alors c’est qu’il a un sacré coup dans le pif, et là encore, courage pour comprendre quoique ce soit dans ses déblatérations. Il n’aime pas du tout parlé de lui, de son passé, de sa vie privée. C’est à lui, rien qu’à lui, si quelqu’un s’intéresse à lui c’est pour sa personnalité, ou simplement parce que ces personnes sont attirées par les personnages enigmatiques, allez savoir c’est de vous qu’il s’agit, pas de lui. Juste ne rêvez pas, il ne viendra pas vers vous pour déblatérer sur son passé et ses soucis. Il n’aime pas être plaint et aime encore moins se plaindre. Sauf quand il se coupe avec une enveloppe, alors là, soyez préparé, c’est équivalent à la fin du monde. Vous êtes prévenus.

Franc – Il n’y va jamais vraiment de main morte quand il s’agit de dire ce qu’il pense. Il n’est pas vraiment direct, disons qu’il peut vous écouter vous plaindre pendant des heures, ne disant mots parce que, soyons francs, quand quelqu’un se plaint c’est pour parler et rarement pour écouter les autres, puis, une fois que vous aurez fini l’énoncé interminable de votre vie, qu’il aura feint d’écouter avec attention avec des sourires et des hochements de tête, alors que dans son crâne il planifiait déjà sa soirée pizza et jeux vidéo, il finira par vous sortir soit une réponse complètement à côté de la plaque en bilan de ce que son crâne travaillait pendant votre monologue, ou vous dira clairement qu’il en a rien à foutre et n’a pas écouté un piètre mot de votre discours shakespearien. Oui, Duncan n’a pas des masses d’amis, mais ça aussi, il s’en fout, royalement.

Impatient – La patience est loin d’être son fort, vraiment très loin, si bien qu’il pourra devenir capricieux et que son côté enfantin pourra ressortir de plus belle lorsqu’il n’aura pas ce qu’il veut, ou lorsqu’un trajet semble mille fois plus long que prévu. Ou encore lorsqu’il n’obtiendra pas ce qu’il veut de quelqu’un, s’emportant alors. Oui, il a du mal avec ses émotions, les gérer, c’est très loin d’être son fort. Il faudra faire avec, lorsqu’il a envie de faire chier et de jouer l’enfant, alors il est le roi.

Possessif – Il ne supporte pas que l’on touche à ses affaires, qu’on lui emprunte ses affaires, qu’on pioche dans ses idées, qu’on copie ses photos, qu’on touche à son copain ou ne serait-ce que poser le regard sur lui. C’est à lui, rien qu’à lui, pas à vous, sa possession à lui de la sienne propre à lui-même alors bas les pattes, est-ce qu’il touche à vos affaires ? Non. Alors on respecte et on va voir ailleurs avant de se prendre un iceberg dans la gueule. Merci bien.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : J'en ai plein maintenant...
Prénom : Que j'aime pas
Pays :Ici.
Code du règlement : Validé par ma tête.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'ai faim mais Smol Bean elle fait du miam alors ça va aller...
acidbrain

Dernière édition par Duncan A. Sullivan le Lun 21 Nov - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Sullivan

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Dim 20 Nov - 21:56

Histoire

Chapter I

blablablacestencoursblablabla

Chapter II

Chapter III

Chapter IV

Chapter V

Chapter VI

acidbrain

Duncan Allan Sullivan

Story - Relationships - RPs
Effy Stonem

Admin

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 40
Age du joueur : 25

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Dim 20 Nov - 22:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUE JE VEUX QUE TU TE DEPECHE POUR QUE TU ME RESERVE UN LIEN POUR QU'ON SOIT DES COUPINS POUR QU'ON VIVE DE FOLLES AVENTURES !!!

Si jamais ... BienvenuEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH (c'est mieux) :D

Effy Hale
CALL 911 NOOOW
No one broke my heart
Duncan A. Sullivan

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Dim 20 Nov - 22:19

Merciiiiiiiiieeeeuuuuuuuuuh!!!!! Et bien sûr qu'on vivra de folles aventures voyons ;3

Duncan Allan Sullivan

Newt G. Edmunds

Admin

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Dim 20 Nov - 22:36

MON N'AMOUREUX DE N'A MOI !!! WILCOOOOOOOOOOOOUUUUUUUMEUH.

Je veux lire, presse toi le popotin, soit mignon !

Duncan A. Sullivan

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Dim 20 Nov - 22:48

*patpat* je m'y mets je m'y mets ! Et je suis toujours mignon !

Duncan Allan Sullivan

Nathan T. McMillan

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Mar 22 Nov - 23:03

WHAT THE HECK ?!?!?!

J'ai vu Logan, me suis jetée sur la fiche et paf... La Licorne... D'OU TU FAIS UN NOUVEAU PERSO ALORS QUE T'AS PAS FINI MON CHOUCHOU ?!?!?!?!
*sort le fouet*

On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Duncan A. Sullivan

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Mer 23 Nov - 0:34

Je t'expliquerai tout ça ;p
Puis Macéo sera fini un jour ne t'en fais pas !!!
Maintenant range le fouet *patpat*

Duncan Allan Sullivan

Nathan T. McMillan

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Mer 23 Nov - 20:55

*range le fouet à contrecoeur*
t'as plutôt intérêt wesh (dis celle qui a pas fini sam.......... je m'en vais pas, non non, j'assume, puis c'est ta faute [enpartie])

On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Alaska E. Williams

▲ Date d'inscription : 02/06/2016
▲ Messages : 14

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   Jeu 24 Nov - 21:48

gnagnagna XP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duncan - We get colder as we grow older.   

Duncan - We get colder as we grow older.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1