AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We are more than a family || Tallulah & Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah J. McGuinness

Admin

▲ Date d'inscription : 09/06/2016
▲ Messages : 12

MessageSujet: We are more than a family || Tallulah & Sheila   Dim 20 Nov - 2:39

J’avais atterrie déjà depuis une semaine. De retour aux USA après presque 10 ans passés en Angleterre. Mais je n’étais pas revenu en tant que touriste, mais à la demande d’Alastar. J’avais d’ailleurs été surprise qu’il demande mon retour. Ce n’est pas pour les nouvelles passionnantes qu’on a pu avoir de lui avec mes parents depuis qu’il nous avait envoyé en Europe. Mais une McGuinness obéit à son chef de clan, et quand Alastar a ordonné mon retour, je n’ai pas discuté et ai sauté dans le premier avion. J’allais enfin retrouver Sheila, on ne s’était pas vu depuis près de 10 ans, depuis cette fameuse nuit dans la cave du domaine. Le lendemain, aux aurores, Alastar nous avait expédiés à Londres, sans nous laisser dire au revoir. Et bien qu’on n’ait interdiction de rentrer en contact l’une avec l’autre, cela ne nous a pas empêché de trouver des moyens pour se donner des nouvelles. Enfin bref, j’avais débarqué au manoir dans l’espoir d’y revoir Sheila et de pouvoir rattraper ces années perdues. Mais j’avais vite découvert qu’elle était en mission dans une petite ville de Californie. Sans même un regard, Alastar m’avait tendu un dossier, contenant des informations sur Tobias, l’adresse d’un appartement ou je vivrais, en face de celui de Sheila ainsi que l’endroit où elle travaillait pour avoir une couverture. Alastar considérait que je serais plus utile à chercher des informations sur Tobias, alors il avait décrété que je n’aurais pas à chercher de travail. Je n’avais même pas passé plus d’une demi-heure dans le domaine qu’il me renvoyait déjà sur les routes. Bon cette fois ci je serais avec Sheila alors je n’allais surtout pas commencer à protester.

En partant au garage pour prendre une voiture, je croisais Lonan, qui avait bien grandi en même pas 10 ans. Il ne m’accorda qu’un regard dédaigneux. En même temps Sheila m’avait brièvement parlé du fait que Lonan était totalement embrigadé dans les histoires de la famille. D’ailleurs cette dernière voulait tout faire pour l’en sortir et lui permettre de vivre une vie normale. Et voilà comment je me retrouvais sur les routes pour la charmante petite ville de Beacon Hills en Californie. Petite ville du comté de Beacon. Population surnaturelle impressionnante d’où la raison de mon envoi là-bas. En parcourant rapidement le dossier, j’avais vu que Sheila y avait été envoyé suite à des pistes sur Tobias, alors que j’y étais envoyé suite à certains rapports faisant état de nombreuses créatures surnaturelles qui semblaient être attirées par cette ville un aimant. Je m’arrêtais sur la route pour m’acheter à un sandwich et plusieurs paquet de Reese’s, en espérant que j’en trouverai à Beacon Hills. Enfin normalement aux USA on trouve des Reese’s de partout. Ce n’est pas comme Londres ou il fallait que j’aille dans une épicerie particulière pour avoir ma dose. Une fois repus, je repris la route, espérant arriver avant que Sheila rentre de son travail, afin de la surprendre à la fin de son cours. Car Madame est devenue prof de langue. Je suis même sûre qu’Alastar ne l’aura pas prévenu de mon arrivée. En même temps il ne donnait aucune raison sur ses ordres, et on avait juste à hoché la tête en acceptant comme de braves petites bêtes bien élevées.

J’arrivais enfin à Beacon Hills, ma nouvelle maison pendant un temps indéterminé. Je suivis les panneaux en direction de l’université. Enfin arrivée, je garais ma voiture et demandais mon chemin au premier étudiant qui passait par là. Ce dernier m’indiqua la salle de classe du Professeur Mcguinness (s’il vous plait). Si j’avais été courageuse, je serais aussi entré à l’université. Je sais que quelques une des meilleurs universités anglaise m’avait fait des propositions suite à mon niveau en informatique, mais je les avais décliné, me concentrant sur la chasse. J’arrivais devant la salle de classe de Sheila au moment où plusieurs étudiants en sortaient. Je jetais un regard vers la porte pour voir ma cousine ranger ses affaires. Je m’avançais alors pour rentrer dans la salle. « Alors je t’ai manqué Shei’ ? »

roller coaster

Tallulah J. McGuinness

Revenir en haut Aller en bas
Sheila N. McGuinness

Admin

▲ Date d'inscription : 07/06/2016
▲ Messages : 18

MessageSujet: Re: We are more than a family || Tallulah & Sheila   Dim 20 Nov - 19:09

We are more than a family

ft. Tallulah & Sheila

« It's been too long... »
La sonnerie n’allait pas tarder à retentir, je le savais, il suffisait de regarder les regards des impatients d’être en week-end pour le deviner, ces regards qui ne pouvaient s’empêcher de jeter des coups d’œil furtifs à l’horloge ou encore à leur montre ou portable. J’avais toujours un petit sourire à les voir de la sorte. Je venais tout juste d’arriver à Beacon Hills, ça ne faisait pas plus de deux semaines que j’avais endossé mon rôle d’enseignante de français à l’université, mais déjà je m’y plaisais. Bien accueillie que ce soit pas l’ensemble enseignant, malgré certain douteux d’accepter une jeune professeure à peine sortie de ses études, mais aussi par les étudiants, ces-derniers étant apparemment bien plus motivés lorsqu’ils avaient une prof jeune, c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux pour se rapprocher d’eux et savoir quels sujets aborder pour les motiver à apprendre… Voilà ce que j’aimais dans ce métier, le partage que j’avais avec eux, mais surtout, les savoir aimer ce que je leur enseignais… Malheureusement, ce n’est qu’une couverture… Il fallait bien que je le garde en tête. Il m’en avait fallu peu pour me mettre à profiter pleinement de cette once de liberté à laquelle j’avais enfin droit après 27 années de vie… Même si j’avais eu un sacré rappel à l’ordre il y a de ça quelques jours… Alors que je rencontrais enfin Tobias… Et ça avait été une rencontre pleine de rebondissement…
Avais-je vraiment bien fait de le laisser en vie ? De choisir de lui faire un peu confiance et de croire en ce qu’il insinuait, qu’on m’avait menti, qu’on m’avait caché bien plus que je ne pouvais l’imaginer, que je ne savais pas tout et qu’il pouvait m’aider à ne plus avoir ce voile devant les yeux… Je savais que je me mettais en danger à faire de telle, bien que lui aussi à se tenir aussi proche de la fille du leader des McGuinness, mais je le voyais très bien s’en sortir avec plus de facilité que moi, mon père, lui, ne me laisserait pas impunie s’il venait à l’apprendre… Dans quelle situation tordue je m’étais encore fourrée ? A croire que j’aimais ça… L’adrénaline de la connerie, ouah…
Je décidais d’arrêter mon cours quelques minutes avant la fin, sachant que mes étudiants apprécieraient le geste, je les regardais ranger leurs affaires et se presser vers la sortie en répondant d’un sourire à ceux qui me souhaitaient un bon week-end. Un bon week-end… Ce n’était pas gagné, j’étais tellement obsédée par ma ressemblance avec mon ancêtre que j’allais sûrement y passer mon week-end, à chercher, à fouiller, à essayer de comprendre et surtout trouver une explication plausible et justifiable. Justifiable… Pourquoi est-ce que j’essayais encore de défendre ma famille… Je soupirais en rangeant à mon tour mes affaires, ne prêtant pas d’attention à la mèche qui me tombait devant les yeux et se secouait au fil de mon soupir. Je n’avais pas prévu que le week-end allait au final bien me se passer qu’escompter…
« Alors, je t’ai manqué Shei’ ? » Je m’arrêtais dans ce que je faisais, laissant mon bloc tomber au fond de mon sac. Cette voix… Je l’aurais reconnue entre mille… Je relevais brusquement la tête pour la voir à l’entrée de ma salle de classe. Tallulah, ma cousine, mais pas que, elle reste avant et surtout, ma meilleure amie… Un sourire vint de suite sabrer mon visage, un sourire comme on ne m’avait pas connu depuis longtemps, depuis qu’elle avait été envoyée loin de moi pendant dix ans. Dix années… « LULAH !! » Criais-je en sautillant jusqu’à elle pour lui sauter au cou et la serrer contre moi.
Je ne la lâchais plus, de toutes les séparations que j’ai pu connaître dans ma vie, celle avec Tallulah a bien été l’une des plus violentes et difficiles à supporter. Je réalisais enfin et m’éloigner pour la fixer, un air inquiet barrant cette fois mon expression : « Qu’est-ce que tu fais là ? ça va ? Il le sait ? » Elle savait parfaitement de qui je parlais en disant ‘il’… Alastar. Mon paternel… Vu comment il avait été avec elle il y a de ça une décennie, je craignais toujours qu’il ait fait quelque chose. C’était tellement possible avec lui aussi… Mais malgré l’inquiétude, je repris quand même en la resserrant contre moi, n’arrivant pas à me rendre compte que je l’avais enfin récupérée. «  Et bien sûr que tu m’as manqué, qu’est-ce que tu crois… J’étais tellement inquiète quand tu as disparue… » La revoir ramener à ma mémoire ce jour maudit où elle avait été attrapée et avais subi les conséquences de son acte de rébellion… Parce que oui, aimer n’est même pas accorder chez nous… Quelles belles vies nous menons…

code by ORICYA.

Tallulah J. McGuinness

Admin

▲ Date d'inscription : 09/06/2016
▲ Messages : 12

MessageSujet: Re: We are more than a family || Tallulah & Sheila   Sam 6 Mai - 23:42

J’avais passé une bonne partie de la journée avant d’enfin arrivée dans la petite ville de Beacon Hills pour y retrouver ma cousine. Ordre du chef de la famille. Je ne m’en étais pas plainte pour une fois. D’ailleurs si je tenais un tant soit peu à ma vie, il valait mieux éviter de se plaindre devant Alastar. Avec lui c’est marche droit ou crève. Littéralement. J’avais donc pris la route sans même prendre le temps de me poser un peu depuis mon arrivée d’Angleterre. En même temps je n’avais pas trop envie de rester plus que nécessaire dans le manoir McGuinness, trop de mauvais souvenir là-bas, et un nombre incalculable de regard qui font bien comprendre qu’on est pas la bienvenue. Il faut dire que pour la grande et prestigieuse famille McGuinness, j’étais une erreur de la nature. La chasseuse tombée amoureuse d’un vampire. Et oui pas très glorieux pour le blason familial. C’est pour ça d’ailleurs, qu’une fois ma mission donnée, je n’avais pas demandé mon reste et était allée prendre une voiture pour partir de suite.

Arrivée à l’université, je demandais la salle de cours de ma cousine qu’un charmant étudiant m’indiqua. Je le remerciais avec un clin d’œil avant de prendre le chemin qu’il m’avait donné. J’arrivais devant la fameuse porte qui s’ouvrit d’un coup. Je fis un pas en arrière pour éviter de me la prendre en pleine tête et laissais les étudiants sortir de la salle avant de jeter un coup d’œil dedans. Sheila rangeait ses affaires dans sa sacoche et en la regardant de loin, je me rendis compte à quel point elle m’avait manqué quand j’étais loin d’elle. Car nous n’étions pas seulement cousine, mais bien plus. C’était ma sœur, ma meilleure amie. Je m’avançais dans la salle en silence avant de lui demander bêtement si je lui avais manqué. En entendant ma voix, elle laissa tomber ce qu’elle avait dans les mains avant de se tourner vers moi et de venir en sautillant me sauter au cou tout en hurlant « LULAH !! ».

Je la serrais contre moi, un grand sourire me fendant le visage. Dieu qu’elle m’avait manqué. Quand soudain elle s’éloigna de moi, la mise inquiète et m’assena nombre de question. Et principalement si Il savait que j’étais là. Il, son père, Alastar le chef de la famille. Avant même de me laisser le temps de répondre, elle me serra de nouveau dans ses bras en m’assurant que je lui avais manqué et qu’elle avait été inquiète quand j’avais disparue. En même temps je n’avais pas vraiment eu le choix de traverser l’Atlantique pour aller en Europe. Et j’avais eu en prime l’interdiction de rentrer en contact avec Sheila. Elle avait dû penser que j’étais enterrée dans un coin, connaissant la grande bonté légendaire de son père. Je lui tapotais le dos pour la rassurer ayant enfin la possibilité de répondre. « Je suis pas encore suicidaire, c’est Lui qui m’a envoyé en renfort. » Alastar ne devait pas avoir autant que ça confiance en sa fille pour ne pas la laisser toute seule sur les traces de Tobias. Et il avait d’ailleurs raison, car elle finirait bien par apprendre la vérité sur tout ce mensonge familial.

Je savais bien qu’un jour je devrais lui apprendre ce que j’avais moi-même appris par Alec lorsque j’étais adolescente. Mais je n’avais jamais su comment m’y prendre et même si je détestais garder des secrets envers Sheila, sur le coup je n’avais pas eu trop le choix devant l’énormité de l’histoire. Et surtout comment aurait-elle réagie ? M’aurait-elle cru ? Ou alors serait-elle directement allée voir son père, qui bien sûr lui aurait assuré que tout cela était de purs mensonges et qu’elle ne devait le croire que lui. Et maintenant au bout de 10 ans j’étais toujours dans la même impasse. Si je voulais lui dire ce que je savais je devais d’abord savoir si elle avait encore certains doutes sur la vendetta de la famille ou si elle considérait encore Tobias comme l’ennemi public n°1. Enfin pour le moment je voulais surtout rattraper le temps perdu ces dernières années loin d’elle. Je l’attrapais par le bras pour la guider vers la cours de l’université. « Aller raconte-moi tout ce qu’il s’est passé depuis ton arrivé ici et après tu me raconteras tout ce qu’il t’es arrivé depuis mon départ ! »

roller coaster

Tallulah J. McGuinness

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are more than a family || Tallulah & Sheila   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1