AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle fiche de présentation Staff pour la grosse pas douée qu'a supprimé son compte principal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan J. Evans

Admin
Nolan J. Evans

▲ Date d'inscription : 14/04/2016
▲ Messages : 42

Nouvelle fiche de présentation Staff pour la grosse pas douée qu'a supprimé son compte principal... Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de présentation Staff pour la grosse pas douée qu'a supprimé son compte principal...   Nouvelle fiche de présentation Staff pour la grosse pas douée qu'a supprimé son compte principal... EmptyMar 11 Oct - 15:06


Nolan J. Evans




FONDATRICE

Hello !

Bon alors je suis pas une As de la présentation mais je vais faire de mon mieux pour vous faire quelque chose de joli. Enfin de toute façon j'ai pas le choix, pour tout avouer j'aime pas parler de moi, surtout parce que je sais jamais quoi dire. Enfin bref, nous y voilà.

Alors déjà je crois qu'il faut commencer par le fameux "comment je m'appelle", mais le problème c'est qu'on m'en donne souvent tout un tas, de noms. Bref, du coup faîtes comme vous le voulez rien ne me dérange (dans les limites de la connerie quand même !). Ensuite, je dois sûrement précisé que j'ai 25 longues années dans peu de temps... Mais ça ne se voit pas beaucoup derrière mon écran. Pourquoi ? Si je vous dis que je suis fan des Minions, des licornes, des cookies… Vous saisissez ? Bref, l’âge mental est très éloigné de l’âge physique dans mon cas. Mais j’arrive à trouver des toupains et des toupines qui sont aussi tarés que moi, donc ça va je ne suis pas trop ermite.

Pour ce qu'il s'agit du monde RPG mon fonctionnement est simple. Je suis indéniablement faible. Trop faible. Merci à ma licorne d'amour -aka Spooky- (soit Silver sur le Forum) qui m'a complètement contaminé sur cette addiction qui est de créer mille et un perso' ou de s'inscrire un peu partout. Schizophrénie bonjour ~ Bref, j'suis incapable de refuser un RP ou un lien, je m'inscris sur tous les forums qui me font de l'oeil, encore plus rapidement lorsqu'un de mes feat fétiche y est disponible ! Je suis friande des forums dérivés d'un univers, quel qu’il soit, et jette souvent des coups d’œil dans le projets sur PRD. Comme si je n'avais pas déjà suffisamment de forums quoi ! *siffle*  

Je suis souvent répertoriée dans la gentille admin qui veut tout bien, mimi n'adorable bisounounours mais attention j'ai une batte de Baseball planquée en dessous de mon lit et je sais m'en servir ! On me soudoie ou menace souvent à coup de cookies vue que j'en suis particulièrement friande, je pourrais me nourrir exclusivement de ça, et de café. Je ne suis pas du genre chiante mais quand la moutarde commence à monter les principaux intéressés ont plutôt intérêt à marcher droit. Bref, du moment qu'on se fou pas de mon adorable gueule d'ange, je suis plutôt facile à vivre.

Sinon il ne faut surtout pas hésiter à me harceler, ma boîte de MP est toujours grande ouverte, H24 à vrai dire. Je suis souvent à me balader sur la CB. Sinon j'ai un Skype : Kokofluffyfox, très utile pour me joindre puisque je suis souvent dessus (Merci petit portable !).  

Je pense que ça sera à peu près tout, sur ce, je vous fais donc des bisouilles, papouilles et autres joyeusetés, et vous dis à très bientôt sur le fo' !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche de présentation Staff pour la grosse pas douée qu'a supprimé son compte principal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de présentation (OBLIGATOIRE)
» Non c'est pas vrai j'ai pas mis presque trois ans à faire cette fiche de présentation !!
» Code fiche de pub forum
» Notre fiche de partenariat
» Skype ton staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Administration :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-
Sauter vers: