AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Henderson

Admin
Emrys Henderson

▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Messages : 137
Age du joueur : 32

Histoire d'Emrys Empty
MessageSujet: Histoire d'Emrys   Histoire d'Emrys EmptyVen 18 Nov - 22:14


Emrys Henderson


I felt my anger swelling, I swam into its sea.


Nom : Henderson
Prénom : Emrys
Âge : 2000 ans en réalité, 37 en apparence.
Situation familiale : Veuf
Groupe : PNJ - Darach
Avatar : Zachary Quinto

Caractère

Détruit - Emrys était marié et était le père de deux enfants. Perdre sa famille a été une expérience terrible qui l'a profondément affecté, le faisant sombrer dans une folie malsaine. Les trahisons qu'il a endurées n'ont fait que l'enfoncer de plus belle dans sa solitude, son mépris et son dégoût pour autrui. Il a perdu son cœur avec sa famille.

Froid et distant - Emrys n'aime et n'aimera personne. Il n'a pas d'amis, il n'a pas de proches, il se moque de tous et de tout. Seul son but et ses desseins l'importent, seule sa véritable famille l'intéresse et le maintient en vie, de même que son désir de vengeance et cette utopie d'un monde meilleur lavé de toute présence surnaturelle. Ne rêvez pas, il ne s'intéressera jamais à vous, c’est un manipulateur. Si vous vous laissez berner, alors cela affichera simplement à quel point vous pouvez être faibles, stupides et combien vos yeux sont si facilement voilés.

Énigmatique - Il ne parle jamais de lui, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Personne ne sait pour sa famille et la raison de son but. Il garde ça pour lui, ne s'ouvre jamais et à personne. Son passé est à lui, il est hors de question pour lui de le sortir, de l'exposer pour être vulnérable ou qu'il soit utilisé contre lui.

Calculateur et stratège - Emrys n'est que cela désormais, tout ce qu'il fait a un but réel. Il n'aime pas perdre de temps et c'est pour cela que le moindre échec le mettra facilement dans une colère noire laissant ressortir sa folie.

Manipulateur - Emrys se fout de tout le monde et n'accordera qu'une once d'attention à ceux qu'il peut facilement manipuler, ne se gênant en aucun cas pour user de leur passé, leurs faiblesses pour mieux les modeler à sa guise et leur faire réaliser ce qu'il désire. Pour lui, le monde n'est peuplé que de marionnettes et il se considère comme le seul véritable marionnettiste de ces vulgaires et débiles petits jouets.

Obsédé et perdu - Sa folie résulte de son passé, de ses pertes, de son histoire, il ne pense qu'à cela, ne vit que pour cela, sinon il aurait depuis longtemps cherché à prendre sa vie et faire en sorte d'aller dans le même au-delà que sa famille et non l'autre côté. Son idée utopique du monde l'anime et le fait perdre de vue ce qu'il était avant, ce que sa famille aurait voulu qu'il fasse, qu'il devienne. Obnubilé par son désir de vivre de nouveau avec sa famille et nourrit par sa haine contre les êtres surnaturels, les blâmant tous pour ce qu'il a subi, pour ses pertes, il sombre dans les noirceurs et les seules personnes pouvant l'en extirper ne font plus parties de ce monde.



Pouvoirs et Faiblesses


Ses capacités :
○ Emrys a besoin d’effectuer des sacrifices humains afin de gagner en force, rapidité et d’acquérir un certain pouvoir de guérison. En clair, pour avoir des capacités similaires aux vampires bien qu’il ne les égale pas. Ces sacrifices humains consistent en un certain rituel effectué lorsque la lune est à son summum. Les sacrifices fonctionnent par trois et doivent se dérouler dans un ordre précis : trois Vierges, qui lui donnent jeunesse et longévité. Trois Guerriers, qui lui apportent force et aptitudes au combat. Trois Guérisseurs, qui lui procurent des pouvoirs de guérison. Trois Philosophes, qui lui confèrent une influence sur la magie. Trois Gardiens (tuteurs ou parents), qui lui apportent résistance et protection.

○ Emrys a une certaine influence sur les fantômes. En effet, le fait qu’il ait participé à la création de l’autre côté de même que le fait qu’il ait permis à ces fantômes de s’en échapper induit qu’il a un certain pouvoir sur eux. Il peut les manipuler lorsqu’il est en leur présence, pouvant ainsi les garder captifs en les empêchant de se téléporter et d’user de leurs capacités surnaturelles. De plus, il peut les empêcher de rentrer en contact avec les êtres vivants. En clair, en la présence d’Emrys, les fantômes sont impuissants et redécouvrent ce que c’est d’être un humain sans capacités surnaturelles.

○ Le Darach a découvert un moyen de démarquer les Djinns, il a travaillé sur ce but afin d’utiliser certains de ses êtres pour réaliser ses desseins, sachant parfaitement qu’il serait plus simple pour ces pions de se mêler à autrui sans trop attirer le regard sur leurs marques.

○ Lorsque le Darach est en présence d’un sorcier, il peut le démunir de ses pouvoirs l’espace de quelques instants. En effet, cette pratique demande beaucoup de force à Emrys qui gère déjà sur beaucoup de fronts, ainsi, il ne peut les priver de leurs pouvoirs plus d’une heure. De plus, il est important de noter que bien qu’il prive les sorciers de leurs capacités, il ne peut en aucun cas en user.

○ Il est celui qui a réussi à lever le voile de l'autre côté, permettant à certains fantômes de s'en extirper. Il est donc aussi celui qui a la possibilité de le faire de nouveau. Entendez bien, Emrys exècre les êtres surnaturels. Son but est de démunir ces fantômes de toutes leurs capacités et de les faire redevenir humains. En cas d'échec, il n'hésitera pas à les faire disparaître, comme il se doit, de nouveau.  

Ses faiblesses :
○ Emrys n'est pas une superpuissance, il est un être surnaturel comme tout le monde. C'est pour cela qu'il garde certaines faiblesses et réagit comme n'importe quel être à certaines forces et pouvoirs. Il n'est en rien immunisé contre tout et tous.

○ Il peut être mis à découvert lorsqu'on use du gui sur lui.

○ Le venin de Kanima le paralysera comme n'importe qui.

○ Il s'affaiblit s'il n'effectue pas de sacrifice tous les ans. De plus, les sacrifices doivent être effectués selon une triple mort : coup à la tête, gorge tranchée et strangulation par garrot. En effet, c'est de ces sacrifices qu'il puise ses capacités surdéveloppées, elles ne sont pas infinies et ne restent pas aussi puissantes au fur et à mesure qu'il en use. Sa force diminuera s'il utilise trop ses capacités et jouera sur sa nécessité ou non à effectuer un autre sacrifice. Plus le sacrifice remontera à loin dans le temps et plus Emrys sera faible et donc une cible plus facile.

○ Les éclipses lunaires sont sa plus grande crainte étant donné qu'il perdra tous ses pouvoirs lors de celle-ci. Il sera donc à découvert, beaucoup plus accessible et ce ne sont pas ses ennemis qui manquent...


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfalls.forumactif.com
Emrys Henderson

Admin
Emrys Henderson

▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Messages : 137
Age du joueur : 32

Histoire d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Emrys   Histoire d'Emrys EmptyVen 18 Nov - 22:15


Histoire




○ Emrys vivait du temps de la Grèce antique, il y a de ça 2000 années. Il y a grandi, un druide discret qui découvrait le monde au fil de ses années de vie. Puis, sa route a croisé celle de sa douce et tendre Ayanna dont il est tombé éperdument amoureux. Ensemble, ils ont monté un foyer qui faisait des envieux, leur amour étant si appréciable. De cet amour est né un premier fils, Anton, qu'ils ont élevé avec tout leur amour. Rien ne semblait ternir cette image de la famille parfaite. Dix années s'écoulant de la sorte sans un soupçon de malheur venant voiler ce portrait. Jusqu'à cette année maudite où la peste est venue s'abattre sur leur village, pillant nombre de vies, malmenant ses habitants. Parmi les victimes de tel fléau, Ayanna... La jeune femme dont le ventre s'arrondissait de nouveau en dix ans... La maladie la prit, la faisant faiblir, elle s'effondrait, elle se sentait partir et malgré le mal que se donnaient son époux et son fils, elle sentait ses jours, et ceux de son deuxième enfant, comptés...

○ Emrys ne pouvait accepter de perdre sa douce et tendre, n'imaginant la vie sans elle, il s'est fait un devoir, une vocation de trouver un remède. Il n'a eu de cesse de chercher, d'essayer, mais la nature avait toujours le dessus, narguant cet impuissant. Il allait la perdre. Il le savait et pourtant, ne pouvait accepter de s'y résoudre. Son obsession était lancée. Il ne cesserait qu'une fois qu'il aurait sauvé ses proches.

○ Emrys s'est alors rapproché de Qetsiyah, une sorcière éprise d'un homme qui menait à mal son cœur. Sorcière puissante qui avait pour désir de créer un charme d'immortalité afin de ne jamais être séparée de son amour. Emrys l'y a aidé, voyant en ce projet un moyen de sauver sa douce Ayanna, de la faire devenir immortelle, de la suivre dans son éternité et d'y mener avec eux leurs enfants. Le charme fut prêt à temps, laissant à Emrys l'espoir de venir enfin à bout du défi que lui imposait la nature. Il y a cru, il en a rêvé. Mais le charme fut volé et avec lui, l'assurance du druide.

○ Affligé, perdu, Emrys pensait ses espoirs envolés, mais encore une fois, les lubies folles de la sorcière lui donnèrent à espérer, le remirent sur pied. Lorsqu'elle lui présenta l'idée de créer cet 'autre côté' cet endroit où les morts seraient envoyés, non sujets à la perdition et aux limbes, alors l'intérêt d'Emrys a été ravivé, s'appliquant à aider la sorcière pour créer ce monde parallèle où sa femme serait en paix, où il pourrait la rejoindre avec leur fils... Mais tous les espoirs du druide sont voués à être piétinés... L'indomptable Qetsiyah et ses désirs en changement perpétuels eurent raison de ce nouveau dessein. Elle le doubla, l'utilisant à sa guise avant de modifier ce monde qu'ils créaient... Faisant de l'autre côté non pas un lieu pour tous les défunts, mais une prison sinistre où seuls les êtres surnaturels seraient infiniment gardés... Emrys tenta de l'en empêcher, mais il était trop tard, le sort était jeté et lorsqu'il se précipita de nouveau aux côtés de sa femme, ce fut pour la voir rendre son dernier souffle dans un sourire triste.

○ Sa femme n'était plus, son enfant à venir s'envolant avec elle dans un lieu où il ne pouvait les suivre, lui, être surnaturel. Il ne lui restait seulement Anton, leur fils. Mais là encore, la vie d'Emrys s'évertua à briser l'homme. Anton s’était souvent retrouvé seul avec sa mère malade, voyant de moins en moins son père devenu fou à ses yeux. Le petit garçon avait essayé d’aider sa mère juste avant qu’elle ne rende son dernier souffle et s’était aventuré dans les bois pour chercher des herbes médicinales. C’est là-bas qu’Emrys a trouvé le corps de son fils. Ce corps d'enfants dépecé, déchiré de toutes parts, un regard horrifié pétrifié dans ses yeux désormais vides de vie. Et non loin de lui, cet homme qui retrouvait forme humaine. Ce monstre lycan qui venait de tout lui arracher par simple caprice de pleine lune. Laissant Emrys seul. Ressentant ces pertes au fur et à mesure que son cœur s'émiettait.

○ Emrys avait tout perdu. Sa femme, ses enfants. Désormais seul, même la raison s'est décidée à abandonner cet homme meurtri, détruit, perdu. Il n'a eu de cesse de chercher à user de ses pouvoirs pour les ramener, pour revenir en arrière, pour les sauver... En vain. Se rendant compte avec horreur et effroi que ses capacités ne lui permettaient pas de sauver ceux qu'il aimait. Il s'est ainsi perdu dans sa folie, sans s'en rendre compte, comme si cela était sa seule échappatoire. Cette démence muant lentement sa tristesse en une avidité de pouvoir, de force, de vengeance. Il se blâmait de n'avoir eu la force de sauver ses proches, il en voulait au surnaturel de les lui avoir arrachés. Et c'est dans cette folie que son dessein a vu le jour. Celui d'un monde meilleur, d'un monde sain et lavé de ces erreurs de la nature que sont les êtres surnaturels. Un monde humain, protégé et sauvé des atrocités, un monde purifié où il pourrait ramener sa femme et ses enfants, où il pourrait de nouveau vivre à leurs côtés sans craindre de les perdre à nouveau. Un monde à lui.

○ Les siècles et les millénaires ont passé, Emrys lui est resté, survivant de sacrifices afin de renforcer ses pouvoirs. De druide, il est devenu Darach, sa haine et ses pouvoirs étant alimentés par sa folie. Il a cherché pendant des siècles le moyen de ramener les morts à la vie. Le plus vieux et le plus complexe des sorts existant. Mais rien ne l’arrêtera, n’hésitant pas à sacrifier, à manipuler et à corrompre pour arriver à ses fins. Ayant perdu suffisamment de siècles à la recherche du Livre Des Morts, recueil de sorts égyptiens, et encore bien d’autres siècles à traduire. Ses « épreuves » enfin traduites, il ne lui manquait plus qu’à mettre son plan à l’action. Malgré des années et des années d’échecs, enfin l’une des épreuves est accomplie, en levant le voile de l’autre côté, Emrys se rapproche enfin de son but. Après avoir rabaissé le voile, le voilà de nouveau au summum de ses forces pour obtenir ce qu'il désire. Bientôt, il retrouvera sa famille et il débarrassera le monde des êtres surnaturels.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfalls.forumactif.com
 
Histoire d'Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: