AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... La flemme d'en chercher un autre alors : "Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam F. Kendall

▲ Date d'inscription : 31/07/2016
▲ Messages : 48

MessageSujet: Re: ... La flemme d'en chercher un autre alors : "Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin"   Ven 7 Oct - 14:13

T'ES PLUS LA WESH

Devenir cinglée et se taper la tête contre les murs. Mon corps réclame aussi ce venin qui, injecté à mes journées, me fait oublier que je ne rêve plus, je ne fais que pleurer, comme une malade mentale qu'on aurait pas soigner... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 149

MessageSujet: Re: ... La flemme d'en chercher un autre alors : "Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin"   Ven 7 Oct - 14:28

Tu racontes des bêtises d'abord... Si j'ai pas une suite avant ce soir, l'offre ne tient plus ;3

« I have spent so much time with this Guy. I have learned a ton and been pushed both musically and in life by Him. I can’t imagine not even being His friend. »
Sam F. Kendall

▲ Date d'inscription : 31/07/2016
▲ Messages : 48

MessageSujet: Re: ... La flemme d'en chercher un autre alors : "Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin"   Ven 7 Oct - 14:36

*se tait et va écrire comme une gentille petite Sammy qu'elle est* Pas la peine de me menacer roh !

Devenir cinglée et se taper la tête contre les murs. Mon corps réclame aussi ce venin qui, injecté à mes journées, me fait oublier que je ne rêve plus, je ne fais que pleurer, comme une malade mentale qu'on aurait pas soigner... × by lizzou.
Milo J. McGuire

Admin

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 155

MessageSujet: Re: ... La flemme d'en chercher un autre alors : "Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin"   Ven 7 Oct - 15:29

Au lieu d'écrire partout que tu vas le faire, fais donc !! ON ATTEND !

(c) crackle bones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... La flemme d'en chercher un autre alors : "Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin"   

... La flemme d'en chercher un autre alors : "Un titre qui attire l'attention et donne envie de cliquer dessus. Tagadatsointsoin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4