AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis Carla Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Je suis Carla Ramirez   Dim 3 Juil - 21:51


Carla Ramirez

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Ramirez
Prénom : Carla
Âge : 27 ans, mais bientôt 28
Date de naissance : 19 Juillet 1988
Situation familiale : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Elle n'a plus d'ombre, elle a le pouvoir de téléportation et de télékinésie
Habitudes : Elle adore faire peur ○ Se regarde dans la glace ○ Elle passe une main dans ses cheveux
Groupe : Fantôme
Avatar : Alycia Debnam-Carey

Anecdotes
◊ Carla Ramirez, comme toute sa famille, faisait parti de la célèbre confrérie des cinq chasseurs, ils se sont retrouver dans le purgatoire, aujourd'hui, elle est de retour dans le monde des vivants, sans sa famille ◊ Elle est morte depuis cinq ans, ses funérailles se sont fait à Mystic Falls, pourtant, elle viens de Beacon Hills, mais elle n'a pas souhaitait que ses amies souffre de sa mort ◊ Elle est Bisexuelle, elle couche avec des hommes et des femmes, mais elle préfère largement les femmes ◊ Elle regrette son ancienne vie, mais depuis qu'elle arrive à se téléporté d'un endroit à un autre, et qu'elle a le pouvoir de télékinésie, elle trouve que la mort lui réussie plutôt bien ◊ Avant d'être une fantôme, elle aimait mettre hors d'états de nuire les mauvais vampires, mais aujourd'hui, elle trouve ça vraiment pénible ◊ Elle espère que ses parents reviennent enfin dans sa vie, car elle tiens beaucoup à sa famille ◊ Elle souhaite de tout cœur faire passer un mauvais quart d'heure aux deux vampires, qui ont participer à sa mort, même si le principale meurtrier est mort, à cause de la malédiction des chasseurs ◊ Elle adore regarder la télévision

Caractère

◊ Têtue ◊ Franche ◊ Gourmande ◊ Sexy ◊ Sensuelle ◊ Joueuse ◊ Elle adore faire peur à ses victimes ◊ Séductrice ◊ Fidèle ◊ Gourmande ◊ Elle adore foutre la merde ◊ N'aime pas être prise pour une conne

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
acidbrain


Dernière édition par Carla Ramirez le Mer 6 Juil - 22:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Dim 3 Juil - 21:52


Histoire




Mon cher journal,

Ça va faire maintenant cinq ans, six mois et douze jours, que je suis parti de Beacon Hills, la ville qui m'a vu naître, afin de pouvoir faire mes études en France, plus précisément à la Sorbonne. Dans quelques jours, ça va faire trois ans, que j'ai découvert que j'était une chasseuse, appartenant à la confrérie des cinq. Ce groupe de chasseur est née au douzième siècle, il a pour but de tuer des vampires, des buveurs de sang humain. Notre ligné existe depuis plusieurs siècles. Mes parents faisaient parti de cette confrérie, comme mes frères et mes sœurs, malheureusement, ils sont morts il y a très longtemps.

Les personnes qui sont responsable de la mort de ma famille, sont également morts, à cause de la malédiction du chasseur. Une malédiction qu'il est impossible d'évité. En ce qui me concerne, j'ai suivi les traces de ma ligné, et j'en suis fière. Lorsque je tue des vampires, l'envie de tuer des buveurs de sang sont de plus en plus fort.


Cette famille de chasseur réside à Beacon Hills depuis longtemps. Il n'y aucun vampire dans cette ville, pourtant, elle a réussi à s'implanter dans cette ville. Les Ramirez sont originaires de Barcelone, ils ont beaucoup voyagé, de Barcelone en passant par Paris, Milan, New-York et Londres. D'après les rumeurs, la confrérie des cinq chasseurs est morts il y a des siècles, mais en réalité, c'est faux.

Second extrait

Mes parents sont morts, je suis revenue exprès de France pour assister à leur enterrement, un moment émouvant. Mes parents étaient tout pour moi, ils comptaient plus que n'importe qui. Mes frères et mes sœurs ne m'ont jamais compris, ils ne comprendront jamais les raisons qui mon poussé à partir de Beacon Hills pour l'Europe, mais je m'en fiche. Je suis à la fois membre de la confrérie des cinq chasseurs, mais surtout, je suis une étudiante en langue étrangère, et bien que je soit âgé de plus de 22 ans, j'ai choisi de poursuivre mes études à la Sorbonne.

J'ai fait la connaissance de trois garçons et d'une charmante jeune demoiselle. Nous sommes devenus de très bon amis, nous formions la bande des quatre, comme dans les cinq mousquetaires. J'ai appris qu'ils sont également originaire de Beacon Hills, bien évidemment, ça nous as encore plus rapprocher.

Après avoir obtenu mon diplôme de langue étrangère, j'ai choisi de faire le tour du monde, en compagnie de mes amis. Mes amis ignorent absolument tout de ma véritable identité. Nous avons énormément voyagé. Un jour, nous étions de passage à Mystic Falls, une petite ville de Virginie. En revenant d'une fête au Mystic Grill, j'ai été soudainement attaquer par un groupe de vampire. Ils étaient plus nombreux, il n'y avait aucun témoin, j'ai pourtant réussi à en tuer deux, malheureusement, j'ai eu le cœur arracher par l'un des trois survivants, résultat des courses, je suis morte, enfin pas dans le sens où tout le monde pense, car mon âme a été envoyé dans l'autre côté, une sorte de purgatoire où toutes les âmes des créatures surnaturelles viennent après leur mort.


Depuis qu'elle est dans l'autre côté, plus personne n'arrive à la toucher, pourtant, elle voit toute ce qui se passe. Elle a fait la connaissance de plusieurs créatures surnaturelles morte depuis des siècles. Elle ignore depuis combien de temps elle se trouve dans ce purgatoire, mais un beau jour, une certaine Bonnie Bennett, qui est l'ancre, arrive à faire sortir les âmes de certaines créatures du purgatoire, dans le monde des vivants, et Carla est de ceux là.

Avant dernier extrait

Le voila a été lever, j'arrive enfin à toucher les gens, j'ignore depuis combien de temps je suis sortie, mais j'ai hâte de pouvoir me venger de mes meurtriers. Je me trouve toujours à Mystic Falls, plus aucune trace de mes meurtriers, je réclame ma vengeance. Il est hors de question que je retourne dans le purgatoire, j'ai le droit à une seconde chance, et il est hors de question qu'elle m'échappe.

Le voila est enfin refermer, j'ai choisi de rester, je ne suis plus membre de la confrérie des cinq. J'ai désormais le pouvoir de télékinésie.


Le voile qui sépare le monde des vivants et du purgatoire a été refermer. Certaines créatures sont bloquer pour un temps in défini dans ce monde, et d'autres sont de retour dans le monde des vivants, pour de bon. Elle ne pourra plus jamais mourir, car elle est déjà morte. Maintenant, elle va enfin obtenir réparation. Son meurtrier est mort à cause de la malédiction des chasseurs. Mais deux autres vampires sont encore en liberté.

Elle a découvert qu'elle est morte depuis trois ans, tout le monde la crois morte, il est hors de question qu'elle reste à Mystic Falls, car plus rien ne la retiens dans cette ville, elle décide de revenir à Beacon Hills, sa ville d'origine. Elle ignore si ses anciens camarades de classe sont au courant de sa mort. Aujourd'hui, elle tente de reprendre goût à la vie, même si ça ne sera pas facile, elle fera tout pour reprendre contact avec ses anciens camarades

acidbrain


Dernière édition par Carla Ramirez le Mer 6 Juil - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Z. O'Brien

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 11/04/2016
▲ Messages : 25

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Dim 3 Juil - 23:39

Hey Madame l'inconnue sans vava ! Le Nemeton me va bien hein, en fait non pas du tout /pan/ mais je veux savoir qu'elle bouille prêtera ses traits à ton personnage qui à l'air bien intéressant rien qu'après mon petit coup d'oeil aux anecdotes (et au caractère) !

Dans tous les cas, BIENVENUE à toi, bon courage pour la suite de ta fiche dont j'ai hâte de pouvoir poursuivre la lecture.

Si tu as la moindre question ou envie de bavarder n'hésites pas à me harceler, moi, ou mes autres collègues du staff. Elles mordent pas. Je crois.


_________________



The boss... Yep, that's me!

I am the boss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Lun 4 Juil - 6:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 39

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Lun 4 Juil - 20:15

Bienvenue à toi sur le forum !!!

je suis pressée d'en lire plus sur ton personnage, ce que tu as déjà posté est déjà bien intéressant, pressée aussi de voir quelle bouille tu vas prendre en feat ;)

Bon courage pour la suite de ta rédaction ;)
N'hésite pas en cas de besoin surtout, on est là pour aider et on aime papoter !!

_________________


THE WITCHY BITCHY GIRL

Histoire, Journal, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Mar 5 Juil - 21:52

Merci à vous

Petite Question, est-ce qu'il est possible que ma carla soit née à Bacon Hills, qu'elle a déménager en europe, pour devenir une vampire et revenir dans sa ville natale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Z. O'Brien

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 11/04/2016
▲ Messages : 25

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Mer 6 Juil - 0:28

Hi.

Oui il est tout à fait possible qu'elle ait été de passage en Europe, un voyage, les affaires, peu importe, rien ne te force à rester coincée à Beacon Hills tout au long de ta vie. ;3

Bon courage pour la suite.

_________________



The boss... Yep, that's me!

I am the boss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Mer 6 Juil - 18:09

Merci, du coup j'ai une idée de personnage inédit
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 39

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Mer 6 Juil - 19:19

Super, par contre n'oublie pas de rajouter un avatar rapidement qu'on sache quel feat tu prévoies d'utiliser pour ton compte !

_________________


THE WITCHY BITCHY GIRL

Histoire, Journal, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Mer 6 Juil - 22:29

Avatar trouver

Fiche fini également
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 39

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Jeu 7 Juil - 5:23

Alors, cette célébrité est déjà réservée dans le bottin des avatars, tu ne peux donc pas prendre Alycia en featuring. N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil pour voir ceux qui sont réservés.

Sinon, je vais essayer de lire ta fiche rapidement, mais tu as oublié de remplir le derrière l'écran.

_________________


THE WITCHY BITCHY GIRL

Histoire, Journal, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Z. O'Brien

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 11/04/2016
▲ Messages : 25

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Jeu 7 Juil - 14:30

Hello o/

Alors tout d'abord, la petite Alycia Debnam Carey est réservée comme ma collègue du dessus l'a déjà précisé. Il faudrait donc que tu trouves un autre avatar qui n'est pas affiché "réservé" ou "pris".
Ton derrière l'écran n'est pas rempli du tout, ce qui est dommage puisque ça permet de mieux connaître le joueur, et puis il reste obligatoire car dedans tu dois indiquer le code du règlement dedans. ;3
Ensuite, ton caractère n'est pas assez développé, un petit texte descriptif et rédigé est demandé. Et ça rend toujours plus agréable à lire.
Ce qui me fait venir aussi au point de l'orthographe. Une petite relecture ne ferait pas de mal, on peut comprendre quelques fautes par ci ou par là, mais de là à en trouver toutes les deux lignes, ça nous embête. Surtout qu'elles auraient pu être résolues par une relecture ou même, si tu as des difficultés en orthographe, un correcteur tel que BonPatron (site gratuit en ligne) ou même les joies des petits soulignés rouges, verts ou bleus de Word, pourraient t'aider.
Il y a également des incohérences dans ton histoire dont certaines que tu pourras aisément résoudre en te relisant. Dont une au sujet des Chasseurs des cinq qui sont, comme leur nom l'indique, que cinq. Il n'y a pas la possibilité de faire une famille au grand complet touchée par cette malédiction.


Je te laisse palier à ces petits problèmes sur ta fiche, avant d'envisager une validation. Bon courage !  

_________________



The boss... Yep, that's me!

I am the boss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan T. McMillan


avatar

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Sam 9 Juil - 13:57

Willkommen !!!!

Même si je vénère Alycia je suis pressé de voir quelle nouvelle bouille tu vas prendre !!

_________________
International - Fucker
On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macéo J. Cubbins


avatar

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 152

MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   Mar 2 Aoû - 20:21

Etant donné que nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis début Juillet, nous sommes dans l'obligation de te supprimer.
A bientôt peut-être !!

_________________
© LILACSKY.
 
« I have spent so much time with this Guy. I have learned a ton and been pushed both musically and in life by Him. I can’t imagine not even being His friend. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis Carla Ramirez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Carla Ramirez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: