AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 1:34


Cassidy Joe Wade

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Parce qu'apparemment vous savez pas lire et qu'il faut vous le répéter plus de trois fois, bande de brêles, bin son nom c'est Wade. C'est encré maintenant ? !
Prénom : Et vu que c'est pareil pour ça et que je vais l'écrire sinon mon épousée elle va me chier une grosse bouse parce que j'ai écris quedal sur cette fiche alors que c'est tout simplement parce que je n'étais pas apte d'écrire au clavier, à moins que vous aimiez les fiches cryptées et là je vais vous faire plaiz, bref, son premier prénom c'est Cassidy et son deuxième c'est Joe. Ouais, c'est plus un surnom qu'autre chose mais on s'en bat les balls et les boobs hein ?
Âge : Je suis crevé à mes 30 ans et... au total je dois faire dans les 980 ans là maintenant... Demain c'est mon anniversaire par contre...
Date de naissance : C'est tous les jours mon anniversaire, alors, mon cadeau ?! Vous avez besoin d'une simple date pour me faire plaisir ? Vous vous trouvez pas vils et méchants là de suite d'un coup ?!
Situation familiale : Bin... On pourrait dire veuf... Mais quand on tue sa femme, est-ce qu'on peut vraiment se considérer comme veuf ? C'est pas un peut hypocrite ? Ou est-ce qu'il y a un autre terme ? Bref... On va dire qu'il est célibataire.
Orientation sexuelle : Il s'est essayé à tout. A vraiment tout. Faites travailler votre cervelet... Mais au final on pourrait dire qu'il penche plus pour l'hétérosexualité... Je crois... On peut toujours le surprendre hein... Puis il aime la nouveauté.
Particularités : Complètement déconnecté du cerveau ? Genre on dirait qu'il y a qu'un seul neurone qui se balade et fout le bordel... Mais putain, qu'est-ce qu'il est délire l'enculé ! Ah... Et il est vulgaire hein... Vous êtes prévenus.
Habitudes : Dormir ○ Manger du chocolat quand il est triste ○ Enchaîner les conneries
Groupe : Vampire
Avatar : Joseph (Joe pour les intimes) Gilgun

Anecdotes

- Un jour, j'ai rencontré une meuf qui semblait être un sosie de mon ancienne femme décédée kapout sous-terre, ça m’a fait flippé comme une fillette, enfin mettez-vous un peu à ma place merde ! Une meuf qui ressemble comme deux goûtes de vodka à celle que vous avez aimé mais qu'était une grognasse de première. ça fait à la fois plaisir et pas trop, mais flipper ? Un peu mon connard ! Bref, je l’ai tuée. Réaction basique non, j'aimerais bien vous y voir bande de gens qui font que de juger !! Après, beh j'ai vu que finalement elle lui ressemblait pas tant que ça, je vous raconte pas ma réaction après l'avoir retourné du bout du pied, m'être accroupi pour revoir son visage et souffler comme un con sur ses cheveux qui cachaient tout... Beh j'ai sorti le typique 'oups' de quand on a fait une connerie quoi. Bon, vous en faites pas, je l'ai pas laissé là. Beh non, je suis pas méchant, elle avait rien demandé la pauvre, c'était de ma faute en soit... Alors je l'ai quand même cachée dans une benne à ordure. Mais, celle du recyclage hein. Je vous l'ai dit bon sang, je ne suis pas un connard.
- Même si, en soit, je n'ai pas besoin de dormir, je m'en contrefout la durite de mes burnes. Et ouais, je fais semblant, juste pour l’éclate parce que, putain de chiotte remplie de Ramsay décomposé, le sommeil c’est quand même la vie non ? Par contre, juste pour info, j'aime pas être réveillé. Parce que moi, quand je dors, et bien je dors comme un bébé. Et pas que dans le sens qui veut dire que je dors bien, mais plutôt dans le sens je bouge comme un retardé dans mon sommeil, alors si on me réveille, je vais sursauter et me faire bobo. Et ouais, même si je ressens rien du fait que je suis vampire, bin je vais vous faire chier à faire le joueur de foot à deux balles parce que vous avez ruiné mon dodo que j'avais envie de passer du temps à rêver de boobs tranquille. Merde.
- Sachez que j'ai déjà essayé de m’hypnotiser moi-même, ou devrais-je dire m'auto-hypnotiser... Bref, tout ça en me regardant droit dans les yeux dans une glace. Ça a pas marché. Ça m'a fait chier. Alors j'ai fait semblant. Juste pour être gentil avec moi-même. Parce que je m’aime. C’est important de s’aimer et de prendre soin de sa petite personne. Parce qu'il faut s'aimer soi-même avant d'aimer les autres. Puis juste parce que sinon, si je m'étais pas aimé moi-même, beh j'aurai eu du mal à me supporter pendant je ne sais combien de siècles... Dites pas le contraire bande de négligeant de vous-même. Et dites pas que je suis con. Je suis pas con. C'est vous les cons avec vos conneries là... Bande de connards.
- J'ai été marié les gars. Hé ouais, c'est même pas une connerie ou un bobard à deux sous cinquante cinq ! J'ai été même marié pendant plusieurs années à un joli brin de nana aux jolies formes de mon vieux patelin ! Une vraie jolie nana hein, pas c'est connerie de cintre sans forme ni petit cul rebondissant ! Et j'ai réussi à lui passer la bague à la main. Bon, elle est crevée, d'accord... Mais j'ai réussi quand même. Sans la forcer en plus. Vous pouvez en dire de même vous ? Je crois pas non. Hehehe.
- Y'a une quinzaine d'années, j'ai adopté une petite, parce que je me faisais chier et pour me punir, bin Lyanna était partie avec la tripotée sans moi. Pourquoi elle me faisait la gueule ? Parce que j'avais oublié de lui faire un câlin avant son dodo... Bref, au bout de quelques moi, je me faisait royalement chier. Alors j'ai adopté un p'tit bout de princesse trop mignonne. Putain, les deux-trois ou quatre meilleures années de ma putain de vie de chauve-souris après celles passaient avec la troupe ! Par contre, bin elle m'a été enlevée parce qu’il semblerait que je ne sois pas très bon papa. Alors que Lyanna elle rigole toujours avec moi, bande de salopards ! Et puis, pourtant je l’ai laissé me maquiller cette gamine ! Elle pouvait même dessiner sur mes murs ! Mais, apparemment, il n’est pas jugé responsable de laisser une enfant aller à Halloween déguisée en Jack L’éventreur avec de vrais lames, ni de l’entraîner au tir, ou encore de lui faire goûter de l’alcool. C’est devenu quoi ce monde de chieurs… Bref, elle me manque un poil quand même, mais j'ai eu l'occasion de la revoir en secret ma poupette, et elle va nous rejoindre hein, la pauvre qui s'ennuie de moi ! Et ouais, y'en a qui s'ennuie de moi et pas de toi ? ça fait mal hein ?! Dans ta tronche de sushis wasabité périmé !
- J'ai fait preuve de sérieux une fois dans ma vie longue de plusieurs siècles. Beh c’est pas du tout fait pour moi apparemment. Sérieusement, j'ai faillis en crever...
- Vu que je me fous de tout et de plus ou moins tout le monde, les gens sont assez cons pour dire de moi que je n'ai pas d'humanité. C'est ridicule... Si vraiment je n'avais pas d'humanité, qu'est-ce que je ferai à câliner ma jolie Lyanna pour qu'elle soit contente et à lui réparer son nounours en peluche ? Même si des fois je me gêne pas à l'envoyer dans le mur quand elle abuse avec ses caprices. Certes, je le regrette bien vite, mais merde quoi ! Essayez de passer des siècles avec une gamine d'une dizaine d'années plus vieille que vous et donc plus forte et on verra si vous restez calme. Bref, je dois encore avoir mon humanité, mais disons que c'est la mienne, je suis pas du genre à chialer, franchement, je suis un mec crevards ! Puis j'ai d'autres chose à faire. Donc si on part avec votre idée à la con, beh ça voudrait dire que j'ai jamais eu d'humanité... Un peu con non ? Pas de ma faute si je ne pleure pas dès qu'un pieu me blesse ou si je ne me la joue pas joueur de foot (ouais j'aime vraiment pas les joueurs de foots) au contact de la verveine. Y'a un moment faut se faire pousser une grosse paire de burne ou de boobs (ouais je suis pas sexiste, les meufs aussi elles ont le droit d'être balèze bande de macho à p'tite teub!)
- J'ai oublié d'en ajouter une (et je vais de suite prévenir mon épousée qu'elle me pique pas une crise, même si elle est mignonne quand elle s'énerve ) , bref, je suis pas du genre végétarien, enfin disons que je fais un mix des deux, quand j'ai un creux je bouffe, ce qui me passe par la main, humain de tout âge ou genre, bestiole la plus mignonne à la plus ieurk. Bref, du sang c'est du sang, y'en a du meilleur que d'autre mais bon. Je tues pas toujours, quand je le fais je dis 'oups' vous le savez alors c'est pas ma faut, j'ai juste pas fait attention. Ecouter les battements du coeur, c'est d'un chiant et d'un barbant ! Sinon, bin que je tue pas, j'hypnotise et sort des trucs bien délire parce que putain, l'hypnose c'est quand même jouissif ! Sinon quand je tue (j'insiste, pas ma faute, puis c'est fait, j'ai pas de prêtresse marron ou rouge sous le coude pour les ramener, elles sont toutes au Sud ou dans la merde) et bin je laisse place à ma créativité pour cacher les corps. Histoire de leur inventer une mort délire ou hypra gore qu'on parle d'eux dans les journaux pendant plusieurs jours, et sur le net pendant des années !! Alors, adorable ou pas adorable ?



Caractère
On m'a souvent pris pour l'idiot du village, mais détrompez-vous j'ai beau être le roi de la connerie, je suis pas un débilos pour autant. Hé ouais mes poulets, on a le droit d'aimer la rigolade et les conneries sans être un teubé pour autant. Mais ça m'éclate tellement qu'on pense ça de moi, histoire de se penser supérieur du taré qui fait le fifou, et quand il vous retombe sur la gueule et bien on rigole un peu moins, hein mes lapins ? Bon, ça c'est vraiment affirmé quand je suis devenu vampire, d'accord. Avant je l'ouvrais pas trop, pourquoi ? Parce que j'ai jamais accordé d'importance aux cons, j'ai pas de temps à perdre avec ça, enfin eux, enfin bref.
Mais depuis que cette pouffiasse de salope qui ouvrait un bordel entre ses cuisses, alias ma femme, m'a brisé le coeur, bin disons que je l'ouvre un peu plus. Que ce soit pour balancer ce que j'ai à balancer dans la gueule de qui que ce soit sans peur ni restriction, ou pour bouffer ceux qui me gavent. Okay, je m'énerve pas, pas de ce genre, je m'ennuies plutôt rapidement lorsque j'ai des teubés (et ouais, c'est pas parce que j'en suis pas un qu'il n'en existe pas) qui me gavent vraiment. Je suis pas du genre à me prendre la tête, c'est pour ça que je me fais pas chier à me la jouer flippette, j'ai peut de rien, de personne, si je dois crever, bin tant pis, j'aurais bien vécu et putain qu'est-ce que je me serais éclaté, si je dois vivre, bin tant mieux, c'est pas l'imagination de conneries qui me manque !
Ouais, j'aime faire le con, à mes yeux, la vie est faite pour être appréciée à fond et aussi longtemps que possible, plutôt que de s'apitoyer sur des conneries et des rancoeurs à deux trous de balles. Si t'as un souci, règle-le, si quelqu'un te gave, tue-le et basta on avance, on va pas traîner des heures sur le sujet.
J'aime m'éclater et j'aime que les gens que j'aime bien s'éclatent aussi. Et ouais, je tiens juste à quelques personnes, mes compagnons de route, on forme une famille un peu beaucoup bizarre formée de bric et de broc et de bras cassés, mais putain qu'est-ce qu'on s'aime. Enfin moi je les aime tous, ils ont pas le choix de m'aimer. J'aime qu'on m'aime. Aimez-moi ou allez vous faire foutre et attention, je sais hypnotiser, alors gare à vos anus serrés !
J'ai zéro scrupules, aucuns remords, je fais une connerie, tant pis, j'assume, mais ce qui est fait est fait hein ? On va pas s'y attarder des siècles, ce serait une perte de temps pourrie ! J'exècre donc les gens rancuniers, je les trouve ennuyeux et un peu beaucoup trop Caliméro, ça veut surtout dire qu'ils ont pas les couilles pour régler leur problème et arracher les burnes à celui ou à celle (donc les miches ?) qui les a foutu dans tel merdier. Faut savoir se bouger à un moment merde.
Je m'énerve jamais, très désinvolte et je m'en foutiste de l'extrême on pourrait croire que rien ne m'importe, voire calme. Mais je le suis pas du tout... Mes proches me disent ingérable et chieur, j'aime m'amuser, ils ont encore du mal avec ma manière de m'amuser c'est tout, mais je les entraîner tous les jours pour qu'ils s'y fassent ! Je crois surtout que beaucoup ont du mal à capter mon humour... Faut dire qu'il est assez décalé, noir, salace parfois souvent... Mais y'a que ça de bon non ?

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Zazoo, Finou, AnneZo, Tatou, et autres trucs du style...
Prénom : Satan
Âge : Bon, mes petits admins que j'aime (y'en a une c'est mon épousée donc je l'aime un peu plus, mais on lui dira pas que l'une des autres est mon amante hein... que j'aime aussi un peu plus et la troisième je l'aime aussi un peu plus parce que sinon on va jamais me valider bordel de crotte de lama), c'est pas pour dire mais à force que je vous demande de spécifier quel type d'âge vous demandez... Vous pensez pas qu'il serait bon de vraiment spécifier ? Puis qu'est-ce que ça vous apporte sérieux ? Vous savez déjà que je suis un cas psychiatrique alors bon...
Pays : Vers l'infini et l'haut de l'anuuuuuus !
Code du règlement : C'est mon troisième compte, j'ai le droit d'être exonérée non ?
Inventé ou scénario : Inventé en regardant Preacher et en passant une soirée à essayer de vernir les ongles du bro et d'invneter ce nouveau petit groupe, en parlant fort et fumant et clopant et buvant, alors vous êtes prévenus, ça va être du décalé à 100% Mais putain je l'aime presque autant que les Maniax !
Commentaires : écrire ici, écrire ici, vous pouvez pas être aimable et polies et dire svp ? Ou nous dire merci ? Au lieu de nous donner des ordres ! Bandes de scolopendres poilus et tordus du bidou et de la face de picasso !
acidbrain


Dernière édition par Cassidy J. Wade le Mar 28 Juin - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 1:48


Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 7:27

C'est vide ! Pourquoi c'est viiiiide ?!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 8:52

Re-bienvenu ^^ hâte d'en savoir plus sur ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 15:17

C'est vide parce que j'étais en mode raplapla hier night alors j'ai posté vissa et après je suis allé m'étaler de tout mon long dans mn lit de fausse princesse !
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 16:42

Je veux lire !!! Donnes moi de la lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 21:54

Je finis mon gros dessert dégoulinant de gras et je m'y met sérieux et sûrement une bonne partie de la nuit ! Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 22:52

Happy ! :3 Même si ça fait une heure que tu l'as dit et que y a toujours pas ton nom d'écris !
Revenir en haut Aller en bas
Freddie D. Sainclair

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 18

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Jeu 23 Juin - 23:12

Re-welcome ! Pressée de lire ce que tu vas faire de ce personnage ! Je m'attends encore à quelque chose de plutôt décalé vu tes précédents persos... ;p

Bonne écriture !

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
.  ..  ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Ven 24 Juin - 12:15

Hé ! Hier c'était jeudi ! Et le jeudi, c'est soirée étudiante ! Même quand t'es pas étudiante ! Alors je me suis mise à l'envers ! Et là j'ai mal au crâne ! Alors je finis de taffer et cette aprèm je me remets à Cass le plus beau !

N'importe quoi Freddie (pourquoi t'es venu avec cette gueule et pas une plus mignonne pour mon Cass quoi ? Tu me boudes ?! ?! ?! ) je compte faire une histoire déprimante au level de June. Parce que ça me correspond tellement... Et ça vous ferrez bader hein ? hein ? heiiiin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


avatar

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 153

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Dim 17 Juil - 0:44

Avec tout ça, j'ai complètement oublié de te tirer les oreilles... TU VEUX UN LIEN ? TU FINIS D'ABORD CASSIDY !!! T'as même pas posté ton avancée spèce de méchant. *boude en mode bras croisé pas content du tout*

_________________
© LILACSKY.
 
« I have spent so much time with this Guy. I have learned a ton and been pushed both musically and in life by Him. I can’t imagine not even being His friend. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan T. McMillan


avatar

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Dim 17 Juil - 14:44

MAIS BOUDE PAS !!! J'essaie de m'y mettre, j'ai déjà recopié mon brouillon quelque part sur mon PC alors pleure pas ! Faut juste que je retrouve tout ça... Et que je le poste ici... mais on a du people à la baraque, ce soir c'est glandage du suprême et et et et ... J'ai plus d'autres excuses.;.
Docn soit ce soir, soit demain, au pire du pire, après-après-demain...

_________________
International - Fucker
On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macéo J. Cubbins


avatar

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 153

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Lun 18 Juil - 8:25

Je te jure que si après-demain (oui parce que ton après-après demain c'était hier, alors non tu ne tricheras pas) tu n'as pas avancé... PRIVEE DE LIEN ! Na.

_________________
© LILACSKY.
 
« I have spent so much time with this Guy. I have learned a ton and been pushed both musically and in life by Him. I can’t imagine not even being His friend. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo J. McGuire

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 159

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Mer 20 Juil - 12:58

*se la ramène innocemment*

Bonjouuuuuur. Aujourd'hui nous sommes le fameux après-après-demain.

Ciaooooooooooo ~

_________________
But you. Oh god, I loved you so much. I forgot what hating myself felt like. 
And I'd like to thank you for that.

(c) crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan T. McMillan


avatar

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Sam 23 Juil - 18:46

J'avais des circnstances atténuantes ! J'ai été kidnappée par des extraterrestres et apparement ils ont trouvé très intéressant de m'étudier, j'étais si fière ! Puis aujourd'hui c'était opération Free Hugs & Kiss donc... voilà... Y'en a une je lui ai expliqué sur Skype, je t'ai aussi envyé un mot mon beau Macéo que la Sam en moi te saute dessus parce que tu lui as manqué toi et ta jolie p'tite gueule...
Puis je dois l'avouer, j'ai un peu perdu la foi donc faut que je rereregarde Preacher...

_________________
International - Fucker
On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macéo J. Cubbins


avatar

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 153

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Ven 29 Juil - 13:31

Hello à toi !

Cela fait plus de deux semaines que tu es censée poster sur cette fiche, que nous avons essayé de te relancer à maintes reprises, en vain. Tu n'as toujours pas avancé et l'impatience commence à se faire ressentir.
Tu nous vois donc dans l'obligation d'employer les grands moyens. Cassidy, en l'absence de nouvelles et de nouveautés sur cette fiche, nous serons obligées de supprimer ton compte et donc ta fiche VIDE! Nous te laissons jusqu'à Lundi 1er Août pour nous nos poster des idées qui sont en train de pourrir dans ton crâne depuis des lustres !!! Na!

Bien cordialement,
Milo et Macéo ~

_________________
© LILACSKY.
 
« I have spent so much time with this Guy. I have learned a ton and been pushed both musically and in life by Him. I can’t imagine not even being His friend. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan T. McMillan


avatar

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    Dim 31 Juil - 13:43

WHAAAAAAAAAAAAAAAAT THEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ?!?!
D'OU ?! POURQUOI VOUS ME TRAHISSEZ COMME CA QUOI LES MEUFS ?! ENCULEEEEEEES !!!

*va écrire à toute vitesse en râlant puissance extrême*

ET MA FICHE ELLE EST PAS COMPLETEMENT VIDE D'ABORD !

_________________
International - Fucker
On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.    

Revenir en haut Aller en bas
 
You fuck with me, I'll fuck you right back, with a cherry on top.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: