AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M/Chasseur) CHARLES DANCE - Alastar McGuinness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila N. McGuinness

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 07/06/2016
▲ Messages : 20

MessageSujet: (M/Chasseur) CHARLES DANCE - Alastar McGuinness   Dim 19 Juin - 14:14




 
  Alastar McGuinness
ft. Charles Dance

 

 
 

 
60 ans + Marié + Chasseur
 
Afin de cerner au mieux le personnage, je vous propose d'aller lire ma Fiche de Présentation elle pourra vous y aider, sinon, ma boîte de MP vous est entièrement ouverte, alors n'hésitez pas ;3 je serai ravie de vous aider à créer le très cher paternel de Sheila !
Sinon, voici quelques point pour vous guider au mieux dans votre rédaction :
> Alastar est l'aîné d'une famille de chasseur qui traque depuis des siècles le vampire Tobias. En effet, ce vampire s'est épris d'une des filles McGuinness du temps où il était encore humain et les McGuinness l'ont blâmé de la mort de cette jeune femme. Ils nourrissent donc, depuis toujours, une haine sans limite à l'égard du vampire et n'ont pour seul et unique but de le tuer. Ils sont donc spécialisée dans la traque des vampires, mais pas uniquement, ils restent des chasseurs. Une grande famille qui est très peu appréciée pour ses principes quelque peu extrémistes. En effet, ils ne cherchent pas à savoir si un vampire mérite ou non de mourir, il est vampire, donc une erreur de la nature et ne doit pas rester plus longtemps sur terre. Voici en quelques mots leurs principes.
> Alastar a été élevé à la dure, sans aucun amour, bien que ses parents étaient fiers de lui. En effet, il s'est adonné avec beaucoup de conviction à sa tâche et son entraînement, dépassant les espérance de ses parents et étant bien rapidement craint et respecté.
> Il a pris la tête du clan McGuinness à la mort de son paternel. Élevant avec une rudesse sans nom ses enfants, étant considéré comme le plus froid des mentors et terribles du clan.
> Il n'a qu'un seul but, tuer Tobias, réussir là où ses ancêtres ont échoué. Rien ne l'arrêtera.
 


 
 
Sheila
 
 
Alastar a toujours été plus que dur avec sa fille. Elle est l'aîné et cela compte beaucoup à ses yeux. De plus, dès qu'il l'a vu, il a su qu'elle deviendrait sa fierté, et il a fait en sorte qu'il en soit ainsi. Il n'a jamais eu un comportement de père à l'égard de Sheila, mais plutôt de mentor-bourreau sadique, tout ça dans le but de faire d'elle quelqu'un, une chasseuse hors paire, une machine à tuer comme il les aime. Il a eut de quoi être satisfait, bien qu'une part d'elle reste rebelle. Cela l'importune, mais il sait que c'est une part de sa force de caractère. Puis, il aime la remettre à sa place, la rabaisser pour mieux entretenir sn côté sombre qu'elle lui doit.
Mais Alastar voit aussi en sa fille un moyen de capturer Tobias. Il est parfaitement conscient de la ressemblance perturbante entre la défunte Cathleen et sa fille. Il le sait et a fait en sorte de le cacher à sa fille pour mieux pouvoir utiliser cet atout. Puis, cela permettait surtout que Sheila reste concentrée sur ses entraînements et sa chasse, plutôt que sur la raison de telle similarité avec son ancêtre.
Lorsque Alastar apprendra que Sheila se rapproche de Tobias, cela le mettra hors de lui. Il sera prêt à tout pour récupérer sa fille et d'autant plus mettre fin au vampire. Il se montrera alors sans merci pour effectuer une sorte de lavage de cerveau à son enfant, afin qu'elle lui revienne et lui soit fidèle. Il l'a déjà enfermée plus d'une fois, il n'hésitera pas à faire pire s'il doit en venir à cela.

 
 
Lonan
 
 
Lonan est la seconde grande fierté d'Alastar bien qu'il ne le dise pas. Il sait que son fils lui est fidèle, il est fier de sa force, de ses capacités et de son entrain pour les desseins de McGuinness. Il sait qu'il ne manquera pas à son devoir. Il sait aussi que Lonan est la faiblesse de sa soeur... C'est pourquoi Alastar n'hésitera pas à utiliser Lonan pour faire flancher sa fille. Lonan en est tout à fait conscient, mais cela ne le dérange pas. Son père est son mentor, il tient plus que tout à sa famille et ce qu'il a appris par son biais. Sa famille est son tout et il sait qu'il en est de même pour Alastar même s'il ne le montre pas. Lonan a donc pour but de garder sa famille liée et unie, en finir avec cette tare qui éloigne le paternel de sa soeur, et retrouver la famille de chasseur à laquelle lui et son père ont toujours tenus.

 
 
Tobias
 
 
A voir avec la joueuse, mais du négatif.

 

 
 
Tallulah
 
 
A voir avec la joueuse.

_________________
Sheila Norah McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/Chasseur) CHARLES DANCE - Alastar McGuinness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» La Grotte du Chasseur
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: