AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tallulah || Never burry who you really are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah J. McGuinness

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 09/06/2016
▲ Messages : 12

MessageSujet: Tallulah || Never burry who you really are    Jeu 9 Juin - 21:15


Tallulah Joan McGuinness

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : McGuinness
Prénom : Tallulah
Âge : 27 ans
Métier : Supporter N°1 de Sheibias !! Protectrice du Shebias, Confidente du Sheibias.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Peut toucher son nez avec sa langue
Habitudes : adore pirater des ordinateurs pour le plaisir de le faire ○ Est une accro des Reese's sous toutes leurs formes ○ A un doudou panda depuis qu'elle est petite et ne s'en sépare jamais
Groupe : Chasseur
Avatar : Michelle Borth

Anecdotes
¤ Elle est ni pour ni contre la doctrine de sa famille. Pour elle un vampire sanguinaire doit être tué, un vampire qui décide de vivre parmi les humains, a le droit de rester en vie. Par contre elle est contre la chasse exclusive de Tobias, le vampire qui aurait tué son ancêtre Cathleen. Pour elle, certains morceaux de l’histoire ne semblent pas coller ensemble mais elle n’en a jamais fait part à sa famille. Elle n’est pas suicidaire non plus. La seule à être au courant de ses doutes est sa cousine Sheila.

¤ Elle est très douée en informatique depuis toute petite. Parfois c’est comme si elle parlait aux ordinateurs pour qu’ils fassent ce qu’elle veut. Ce talent a souvent été utilisé par le clan surtout depuis l’essor d’internet et des réseaux sociaux.

¤ Elle a eu une fois une relation avec un vampire, elle en ait même tombé amoureuse et elle a tout fait pour le cacher à sa famille, mais ils l’ont quand même apprit. Pour la punir le chef de la famille, son oncle Alastar l’a forcé à le tuer. Depuis elle s’est juré de ne plus jamais tombé amoureuse.

¤ Elle n’a ni frère ni sœur, c’est l’une des raisons pour lesquelles elle est aussi proche de Sheila et Lonan. De plus, comme Sheila, elle essaye de sauver Lonan de l’influence du clan.

¤ Elle est très bonne tireuse et ne rate jamais une cible, cependant elle préfère les combats au corps à corps bien que ce soit plus risqué contre les vampires. Mais comme elle est très rusée, elle s’en sort à chaque fois.

¤ Plus jeune elle rêvait d’être gymnaste. Bien entendu elle a dû abandonner son rêve, jugé stupide par son père et Alastar. Cependant elle est très souple et a créé au fur et à mesure du temps sa propre technique de combat mélangeant figures gymnastiques et différents arts martiaux.

¤ Elle est très solitaire et a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. La seule personne ne qui elle a une confiance aveugle est Sheila.  

¤ Elle aime être chasseuse et se dire qu'elle sauve des vies. Cependant elle ne se prend pas pour une héroïne et disparaît souvent avant que les victimes puissent la remercier.  

Caractère

Tête de mule … Probablement, quand elle a une idée derrière la tête, elle a énormément de mal à l’oublier et fera tout pour aller jusqu’au bout. De même quand elle a raison sur un sujet elle ne lâche rien et ne battra pas en retraite. C’est d’ailleurs quelque chose qui a souvent posé problème avec son oncle Alastar, le chef du clan, qui ne supporte pas qu’on lui tienne tête.

Réservée … Enormément, elle ne parle pas d’elle et reste vague sur sa vie quand elle doit aborder le sujet. En même temps comment expliquer sans passer pour une folle qu’elle chasse des vampires. Elle est d’ailleurs une excellente menteuse et peut revêtir un visage neutre pour cacher ses émotions et faire comme si rien ne pouvait la troubler en encore la blesser.

Rusée … Plus encore qu’un renard. C’est d’ailleurs elle qui a trouvé un moyen de garder le contact avec Sheila dans le dos du clan, quand Alastar leur a interdit d’avoir le moindre contact. Elle utilise de nombreuses ruses lors de ses combats pour gagner. Puisqu’un vampire ne combat pas à loyale, pourquoi le devrait-elle ?

Intelligente … Et pas que, elle a aussi un esprit très logique et déductible qui lui permet d’analyser très rapidement des situations pour trouver le meilleur moyen de s’en tirer. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a toujours trouvé que quelque chose clochait dans l’histoire de leur ancêtre Cathleen et de son mari Tobias.

Courageuse… D’ailleurs un peu trop que parfois elle en devient insouciante, ce qui parfois contraste avec son esprit logique. Elle n’a peur de rien et n’hésite pas à se mettre en danger, surtout pour les gens qu’elle aime. Elle a d’ailleurs toujours eu de la chance de se sortir de certaines situations dans lesquelles elle s’est fourrée.

Dévouée … La devise d’un chasseur, malgré les déboires qu’elle a pu avoir avec les membres de son clan, elle leur reste avant tout loyale. Après tout c’est sa famille.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Still Panda
Prénom : Niark niark niark
Âge : Still 24
Pays : Still Juvardeil
Code du règlement : Still autovalidation
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : A unicorn told me to come to the dark side
acidbrain

_________________

Tallulah J. McGuinness



Dernière édition par Tallulah J. McGuinness le Sam 19 Nov - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulah J. McGuinness

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 09/06/2016
▲ Messages : 12

MessageSujet: Re: Tallulah || Never burry who you really are    Jeu 9 Juin - 21:16


Histoire





« Vous êtes les héritiers du clan. Les chasseurs des McGuiness. Vous serez entraînés à devenir forts, à vous battre, à ne plus ressentir la douleur. Vous serez des machines de combat. Les rouages d’une guerre qui dure depuis plus 700 ans. Vous n’aurez qu’un seul but dans votre vie. C’est pour ça que vous êtes nés. Pour venger votre ancêtre. Pour tuer Tobias Bucky Barnes. »

Tallulah serra les dents, elle ne devait pas lâcher, elle devait résister et prouver sa force. Ses bras la brûlaient alors qu’elle était suspendue au-dessus du vide. Ne pouvant qu’utiliser la force de ses bras pour éviter une chute. Bien que ça ne la tuera pas si elle lâchait, ce n’était pas le but de l’entraînement, ça la blesserait et elle devrait subir la colère d’Alastar, le chef du clan. Car les McGuinness ne sont pas faibles. La sueur perlait sur son visage alors qu’elle serrait les dents pour étouffer un gémissement de douleur. Elle jeta un coup d’œil à sa cousine, suspendue elle aussi à quelques mètres. Sheila lui rendit son regard, l’encourageant à résister, elle devait souffrir autant que Tallulah. Mais l’une comme l’autre n’était pas prête à lâcher prise. Plutôt souffrir milles tortures que de donner une chance à Alastar de leur faire subir bien pire pour leur échec. C’est ainsi que sont élevés les McGuinness, dans la souffrance et la violence. Comme des soldats entraînés à tuer depuis l’enfance. C’est ce qu’ils sont, des tueurs. Mais des tueurs de vampire, là seule se trouve la nuance qui donne bonne conscience à Alastar pour torturer les enfants de son clan. Car un McGuinness doit être fort et résistant pour survivre face à un vampire. C’est pour ça qu’avec à peine dix années derrière elle, Tallulah se trouvait suspendue dans le vide. Voyant que Sheila glissait, Tallulah lâcha prise pour tomber au sol avant elle. Elle savait qu’elle allait subir les foudres d’Alastar et sûrement une autre séance de torture pour lui apprendre à devenir plus résistante et à ignorer les alarmes de son corps. Même si elle aurait encore pu tenir, elle avait lâché car elle savait qu’Alastar se montrerai tout de même moins dur avec elle qu’avec sa propre fille. De plus, Sheila avait déjà pris des coups pour Tallulah et inversement. Et heureusement leur stratégie n’avait pas encore été découverte.



« Aller !! Aller bouge-toi !! On va être en retard !! C’est notre premier jour au lycée !! Tallulah réveille-toi !!! » Tallulah grogna en sentant la couette quitter son corps et son oreiller quitter le dessous de sa tête pour lui atterrir en pleine face. Si Sheila était si impatiente d’entrer au lycée, Tallulah ne partageait pas son point de vue. Elle n’en avait rien à faire de devoir se mélanger à la populace qui ignore tout des dangers qui l’entoure. « Ça va, petit tyran je me lève. Laisse-moi juste le temps d’émerger. On n’est pas tous aussi impatients que toi. » Sachant que Sheila ne la lâcherait pas tant qu’elle n’aura pas levé son gras de son lit, Tallulah s’assit et étira ses muscles endoloris. Bien que ce soit la rentrée aujourd’hui, Alastar ne leur avait pas épargné une soirée intensive d’entraînement la veille dans les bois entourant le domaine des McGuinness. Heureuse de voir sa cousine enfin debout, Sheila s’éclipsa pour finir de se préparer. Tallulah entra dans sa salle de bain pour se préparer aussi.
Après avoir avalé un petit-déjeuner, elles partirent ensemble pour ce nouveau monde à découvrir. Sheila était excitée comme une puce d’enfin sortir du manoir et d’échapper à la vigilance constante de son père. Elles se séparèrent après avoir récupéré leurs emplois du temps respectifs pour aller à leurs premiers cours.  Tallulah arpenta les couloirs à la recherche de son premier cours. Bien qu’elle se trouve en dehors de la juridiction, c’est quand même lui qui avait choisi les cours qu'elle devrait suivre en fonction de ses capacités. Libre, mais pas trop. Faut pas exagérer non plus. Ni trop espérer. Alors qu’elle cherchait la satanée salle du cours d’informatique appliqué, perdue dans ce satané lycée, elle entra en collision avec un abruti qui n’avait rien d’autre à faire que de débouler en une seconde sur son chemin. Se retrouvant étalée par terre, elle commença à grogner à propos de cette satanée journée qui commençait mal. Réveil brutal par Sheila, lycée immense, salle introuvable et abruti sur son chemin. Alors qu’elle ramassait les quelques affaires qui s’étaient échappées de son sac, heureusement pour elle aucun pieu ni arme n’en étaient sortis, elle aurait eu du mal à l’expliquer, le jeune homme se pencha pour l’aider à tout ramasser en s’excusant. Une fois remise debout, le garçon lui présenta sa main « Salut je m’appelle Alec.  T’es nouvelle non ? Et si t’es encore dans les couloirs c’est que tu cherches ta salle de cours j’me trompe ?! » Il jeta un regard sur l’emploi du temps qu’il avait ramassé à sa place. « Informatique appliqué. C’est qu’il y a des neurones dans cette jolie petite tête !! Ta salle est la troisième sur la gauche. J’espère qu’on aura le plaisir de se recroiser » lui dit-il avec un clin d’œil avant de partir. « Crétin et tellement cliché » pensa Tallulah. Mais bon elle suivi ses indications et trouva enfin sa salle de cours. Le reste de la matinée se passa sans encombre et c’est avec plaisir qu’elle retrouva Sheila à l’heure du déjeuner. Sa cousine s’extasiant sur ses cours, ses camarades de classe, ses professeurs, bref sur tout ce qui n’avait aucun rapport avec leur famille. « Trop de bonheur tue le bonheur Sheila, tu devrais le savoir non ! » lança-t-elle avec sarcasme à sa cousine. « Aller arrête de faire ta mauvaise tête. On est enfin sorties du domaine et on est libres, sans la surveillance constante de mon père. Franchement, t’as pas genre l’impression que l’air est même meilleur ici ?? Tout est mieux que ce fichu manoir. Mais sinon racontes-moi ta matinée !! T’as rencontré des gens ?? J'veux tout savoir !!! » Tallulah raconta alors à sa cousine la seule chose un temps soit peu intéressante qui lui était arrivée dans la matinée. Sheila s’extasia sur cette histoire. Bien qu’elles soient proches comme deux sœurs, Tallulah ne comprenait pas ce besoin que Sheila avait de fuir le clan. Bon  d’accord ce n’est pas la famille parfaite qui font des cookies avec leurs enfants à l’heure du goûter, mais s'ils sont aussi durs c’est quand même pour une bonne cause. C’était l’une des rares choses qu’elles n’avaient pas en commun. Tallulah était entièrement dévouée au clan alors que Sheila ne rêvait que de le fuir pour vivre une vie normale.



Le coup violent envoya Tallulah au sol. Elle cracha le sang qu’elle avait dans la bouche, mais resta au sol. Elle savait que si elle se relevait, les coups portés par Alastar seraient de pire en pire et qu’il pourrait aller jusqu’à la tuer. Les larmes noyant ses yeux, elle jeta un regard dans le fond de la cave, où Alec était entravé, retenu par des chaînes enduites de verveine. Il avait plusieurs pieux plantés dans le corps, mais heureusement, pas dans le cœur. Enfin, heureusement, façon de parler car elle savait que s'il n’était pas encore mort c’est qu’Alastar lui réservait bien pire. Elle reçut un coup dans l’estomac qui lui coupa la respiration. Elle jeta un regard à Sheila qui se tenait contre le mur avec Lonan et d’autres membres clan. Elle lui demanda silencieusement de ne pas intervenir. Tallulah connaissait les risques qu’elle encourait à être tombé amoureuse d’un vampire. Elle avait caché sa relation à tout le monde sauf à Sheila, en même temps, elle ne cachait jamais rien à cette dernière. Mais elle ne savait pas comment Alastar avait fini par être au courant. Mais, voilà qu’il l’était et qu’elle se retrouvait au sol, rouée de coups par le chef du clan, lui hurlant dessus qu’elle avait déshonoré leur famille et tout ce pourquoi ils se battaient chaque jour. Une fois calmé, enfin, encore une fois, façon de parler, il enchaîna Tallulah dans la cave avant de partir avec les autres membres du clan, menaçant Sheila d’un regard noir lorsque cette dernière hésita à partir.
Tallulah cracha une dernière fois le sang qu’elle avait dans la bouche et regarda Alec. Il semblait inconscient et vraiment mal en point, mais elle était enchaînée à l’autre bout de la cave et n’avait aucun moyen de se libérer pour le rejoindre. Ces chaînes étaient faîtes pour retenir les plus puissants des vampires, alors une chasseuse adolescente n’avait aucune chance de s’en libérer. Elle savait qu’Alec allait mourir. Alastar refuserait de le laisser vivre après cette histoire et peut être qu’il la tuerait elle aussi en punition. En même temps Alastar refusait de laisser vivre un vampire. Sauf que pour Tallulah, Alec n’était pas n’importe quel vampire. En deux ans de relation, il ne l’avait jamais mordu, même quand elle lui avait proposé, pour savoir ce qu’on ressentait à être mordu par un vampire. Il lui avait expliqué que depuis des siècles il ne tuait plus. Une fois qu’il avait appris à contrôler sa soif, il s’était contenté d’animaux et ne faisait de mal à personne. Alors pourquoi aurait-elle du le chasser et le tuer. Pour elle cela revenait à un meurtre de sang-froid. Et voilà qu’à cause d’elle il allait finalement être tué, lui qui avait tout fait pour vivre comme un être humain. C’était une chose qu’elle ne comprenait pas dans la façon de penser d’Alastar. Pour lui un vampire est mauvais par définition et devait être tué. Il ne cherchait pas plus loin. Et même si elle aurait pu essayer de faire changer Alastar d’avis, elle aurait eu beaucoup plus de chance à essayer de survivre en sautant dans le cratère d’un volcan en éruption avec pour seul protection de la crème solaire. Quand elle entendit des pas derrière la porte, elle pensait que son heure était probablement venue. Mais ce fut la tête de Sheila qui passa la porte et se précipita vers Tallulah. Quand elle commença à vouloir détacher les chaînes que Tallulah avait, cette dernière l’en empêcha. « Non ! Ne fais pas ça. Il saura que c’est toi. Tu es la seule qui essaye tout le temps de lui tenir tête. Et il te tuera aussi pour ça. Tu ne peux rien pour moi Shei’. Alors vas-t-en avant qu’il ne découvre que t’es descendu ici. » Elle fit un sourire crispé à sa cousine avant que cette dernière se retourne pour partir.
Tallulah fut réveillée par un sceau d’eau glacée. Elle était détachée, mais toujours sur le sol où elle s’était évanouie suite au coup qu’elle avait reçu. Alec aussi avait été détaché et était maintenant à genoux par terre, retenu par Lonan. Alastar l’attrapa pour la mettre debout et lui mit un pieu en bois dans les mains. « Tue-le ! » lui ordonna-t-il. Tallulah lâcha le pieu qu’elle avait dans les mains en lançant un regard noir à Alastar. Elle refusait de tuer le seul homme qu’elle a jamais aimé et tant pis pour les conséquences qu’elle subirait suite à cet acte de rébellion. Elle s’attendait à recevoir un coup, mais à l’inverse de ce qu’elle pensait, Alastar frappa Sheila. Sa cousine tomba à terre sous la force de ce coup. Il sorti alors une arme qu’il chargea et la pointa sur la tête de sa propre fille. « Je te laisse deux secondes pour choisir entre ce vampire et ta propre famille. Soit tu le tues, soit c’est elle qui meurt. » Sachant qu’Alastar ne bluffait jamais, Tallulah ramassa le pieu de ses mains tremblantes et s’approcha d’Alec. Ce dernier leva le regard vers elle, et alors qu’elle pensait qu’il la regarderait avec haine, il n’avait qu’un regard de compréhension. Lonan força Alec à se mettre debout et Tallulah arma son bras pour planter le pieu dans son cœur. Les dernières paroles qu’il prononça juste avant l’impact resteraient gravées à tout jamais dans l’esprit de Tallulah.



Tallulah récupéra sa valise. Tout le monde parlait avec cet accent britannique étrange autour d’elle. Son père lui attrapa le bras pour la forcer à avancer et sortir de l’aéroport. Voilà la punition de sa famille pour son acte… L’exil en Angleterre. Enfin, exil, façon de parler. C’était surtout pour la remettre dans le droit chemin et également pour la séparer de Sheila. Car, au final, Alastar avait bien comprit qu’elles étaient nées avec une âme libre et que tant qu’elles étaient ensemble, il aurait plus de mal à les faire rentrer dans le droit chemin. Entre Sheila et ses envies de liberté et Tallulah et sa relation avec un vampire, on peut dire que les deux adolescentes avaient besoin d’être recadrées, selon les dires d’Alastar. Et pour cela quoi de mieux que de les séparer en envoyant l’une d’elles sur un autre continent. Elles avaient d’ailleurs interdiction de rentrer en contact l’une avec l’autre. Maintenant, Tallulah allait devoir passer le reste de son adolescence loin de la seule personne en qui elle a entièrement confiance. Mais elle trouverait quand même un moyen pour la contacter, après tout, elle n’est pas un génie de l’informatique pour rien. Se souvenant des dernières paroles qu’avait eu Alec avant qu’elle lui transperce le cœur avec un pieu, elle jeta un dernier regard vers l’aéroport de Londres et rentra dans le taxi à la suite de ses parents.

« Sauve-la d'eux »
 




acidbrain

_________________

Tallulah J. McGuinness



Dernière édition par Tallulah J. McGuinness le Sam 19 Nov - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila N. McGuinness

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 07/06/2016
▲ Messages : 18

MessageSujet: Re: Tallulah || Never burry who you really are    Ven 10 Juin - 10:38

Welcome Couzcouz !! ;)

_________________
Sheila Norah McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila N. McGuinness

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 07/06/2016
▲ Messages : 18

MessageSujet: Re: Tallulah || Never burry who you really are    Sam 19 Nov - 17:07


Congrat’s
T’es validé !



Tu rejoins nos rangs !

Bienvenu à toi sur le forum !

Je t'annonce officiellement que ta fiche est VALIDÉE

Cependant il te reste quelques petites choses à faire avant de te lancer dans l'aventure :

★ N'oublis surtout pas de recenser ton avatar pour ne pas qu'il te soit piqué !
★ Tu dois aussi créer ta fiche de lien et de rp afin que les autres joueurs puissent te faire des demandes. N'oublis pas de recenser toutes tes fiches une fois cette étape terminée
★ On a tous besoin d'un endroit ou vivre et qu'on veut pas tous être sdf alors n'hésite pas à faire une demande de logement
★ Tu as déjà un compte parmi nous et le message du début t'ennuie car tu le connais déjà ... N'oublis de recenser ton multicompte
★ N'hésite pas à skyper ton staff pour tout contact en cas de problème


Le petit mot de l’admin
JE VEUX UN RP AVEC MA COUSINE PARCE QUE LA DERNIERE PHRASE M'A BRISE MON P'TIT COEUR A PAILLETTES ET QUE TALLULAH MERITE UN CALIN FORT ETOUFFANT MAIS PAS TROP... Sheila a encore besoin de sa couz T.T

code (c) crackle bones

_________________
Sheila Norah McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily K. Fitch

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 19/05/2016
▲ Messages : 12

MessageSujet: Re: Tallulah || Never burry who you really are    Sam 19 Nov - 17:19

Jfinis de poster mes fiches, on va au ciné et jte pond un rp !!

_________________

Emily Fitch
She's burn while I cried ...
... And I screamed her name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tallulah || Never burry who you really are    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah || Never burry who you really are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This mean war.. - Tallulah
» Cry me a River {Tallulah}
» Tallulah ♞ friends & foes
» Brocante [Tallulah]
» [N1] L'enlèvement de Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: