AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara E. Steele

Admin
Clara E. Steele

▲ Date d'inscription : 05/06/2016
▲ Messages : 11

Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child EmptyDim 5 Juin - 17:20


Clara Elizabeth Steele-Keller

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Steele-Keller
Prénom : Clara
Âge : 6 yo
Métier : PDG d'une multinationale
Situation familiale : Célibitaire
Orientation sexuelle : Indéterminée
Particularités :
Habitudes : Faire chier Papa ○ Faire des bisous à Maman ○ Partager sa vie avec Monkey Sully.
Groupe : Phoenix
Avatar : Maggie Elizabeth Jones.

Anecdotes

> Elle a un singe en peluche que son père lui a acheté quand ils ont été au zoo, à défaut d'en avoir un vrai, elle la appelé Sully, c'est son meilleur ami elle l'emmène partout.

> Elle possède une collection de peluches astronomique grâce à sa mère qui ne sait résister à son regard de petit chiot abandonné. Si bien que c'st tout juste s'il lui reste de la place dans son lit.

> Elle n'a théoriquement que 1 an. Maman et papa n'avait pas envie d'avoir le baby blues, même si ça sonne plutôt cool selon leur fille, alors ils ont fini par trouver un sort pour que maman l'a fasse grandir jusqu'à un âge avancé.

> Suite à ce sort, elle a fait découvrir une race que papa peut rajouter à son bestiaire, le phoenix, c'est ce qu'elle est devenue, surement causée par une lignée lointaine de sa sorcière de mère, sans compter la malédiction des chasseurs des cinq de papa et sa croissance rapide.

> Elle a une peur bleue des baleines, mais de toute façon papa est chasseur alors même si les baleines-garou existaient, elle serait en sécurité.

> Elle adore pouvoir changer de coupe et de couleur de cheveux autant qu'elle peut l'exiger auprès de sa mère qui s'y donne souvent à cœur joie.

Caractère

Clara est une enfant au caractère bien trempé. Elle tient ça de ses deux parents. Mais si elle parait forte, bornée, et déjà une mini dure à cuire, elle reste très sensible à ce qui l'entoure, à 'image qu'elle renvoi. Elle est donc très bornée et têtue, pas compliqué de le savoir quand on connaît le père ou la mère. Elle est intelligente et mâture pour son âge, ce qui n'est pas étonnant vu sa croissance rapide. Elle se montre énergique à longueur de journée et même de la nuit. Elle peine beaucoup à dormir et voudrait suivre ses parents en permanence, une vraie pile électrique. Elle a la fâcheuse tendance à vouloir tout faire comme les grands ce qui n'est pas toujours pour plaire à papa et à maman. De nature souriante c'est une vraie bouffée d'air frais et de joie de vivre pour son entourage. Mais elle possède bien quelques défauts. Pourrie gâtée par sa mummy adorée, elle n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit. Faisant d'elle une professionnelle du boudage, des lèvres tremblantes et des yeux de chiots. Elle n'est pas capricieuse au point de se rouler par terre en hurlant ou de taper du pieds.

Elle aime jouer à la poupée humaine avec sa mère et que cette dernière s'amuse à être sa styliste attitrée. Elle l'admire beaucoup et est son modèle, elle tient son coté pétillant d'elle, même si un chouilla moins loufoque. Elle aimerait être comme elle plus tard, avoir sa classe tout en ayant le coté warrior de son Daddy, parce qu'il sera toujours son héros.  

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Petiot
Prénom : IDK
Âge : 21YO
Pays : Mars
Code du règlement : Nomnomnomnomnomnom
Inventé ou scénario : inventééééééé
Commentaires : Ma maman est une licorne et mon papa un panda. Soyez mignons je vis dans un monde de bisounours.
acidbrain


Dernière édition par Clara E. Steele-Keller le Lun 6 Juin - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Steele

Admin
Clara E. Steele

▲ Date d'inscription : 05/06/2016
▲ Messages : 11

Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Re: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child EmptyDim 5 Juin - 17:20


Histoire




C'est à Mystic Falls que Clara a vu le jour. Un padre chasseur des cinq et une madre sorcière vieille de 200 ans. La nouvelle venue dans la petite famille n'avait pas vraiment l'occasion de s'ennuyer. Et ses parents non plus d'ailleurs, puisque leur enfant unique leur en faisait voir de toutes les couleurs. Couches, pleurs, faim, gros chagrin, nuits blanches. La vie de parents pouvait parfois se montrer très dure. Et c'est pour cela que Silver trouva bien vite la solution à tout leurs problèmes. C'est ainsi que Clara, avant même d'avoir appris la propreté, à marcher, parler, se retrouva d'un tour de main à l'âge, plus raisonnable pour papa et maman, de 6 ans. Et elle sût faire tout ça en même temps. Si ce n'était pas magnifique ! Ou magique. Un des deux. Fini les abandons d'Aaron qui trouvait le moindre prétexte pour échapper à la corvée des couches, fini les paniques de Silver parce que bébé refuse catégoriquement de goûter à ses petits plats. Quoique ce dernier problème n'était pas vraiment réglé. Clara n'aime pas les légumes à 6 mois comme à 6 ans.

Hormis le fait que Clara poursuivait son régime pâtes, tout avait changé pour la petite famille, qui dû d'ailleurs déménager rapidement et quitter Mystic Falls. Allez expliquer aux voisins, vous, que votre fille a eu une énorme poussée de croissance parce que vous en aviez marre de vous battre avec les couches. Pas très crédible en effet. Mais peut importait, Clara le vivait très bien et avait tout d'une gamine normale de son âge. Ou presque. Allez savoir si c'était sa croissance accélérée ou son arrivée à Beacon Hills qui avait tout déclenché, mais Clara s'était découvert d'étrange pouvoirs, et une passion pour le feu. Passion découverte par ses parents quand elle eu l'excellente idée de faire flamber la moquette de sa chambre. Peut être une façon d'expliquer qu'elle ne l'aimait pas. Peu importait, la moquette fut refaite aux goûts de Clara. Comme tout le reste de la chambre d'ailleurs. Comment ne pas craquer sous le joli minois de cette petite princesse ? On peut donc dire que durant sa première année de vie, Clara n'a jamais manqué de rien. Du moins jusqu'à ce que son père ait l'excellente idée de lui faire visiter le Zoo de la ville d'à coté. Endroit qui passionnait et passionne toujours la petite. Allez comprendre que les yeux de billes de Clara n'avaient pas suffit ce jour là pour qu'elle puisse ramener ce petit singe qu'elle avait vu là bas. Elle dû donc se contenter d'un singe en peluche. Sully. C'est sûrement à lui qu'il faudrait demander de vous conter l'histoire de Clara, elle l'emmène partout et ce dans chacune de ses petites aventures, ses tentatives pour suivre papa dans ses chasses, ses nombreuses sorties shopping avec maman. Mais ce n'est qu'une peluche me diriez vous, et bien figurez vous que vous pourriez être surpris, c'est fou ce que Silver peut faire avec sa magie juste pour le sourire de sa fille.

Une année de vie simple et facile en somme, mais à présent Clara devra faire face à son entrée dans la petite école de Beacon Hills, ce qui en soit n'a l'air en rien marrant à ses yeux. Elle continue toujours à apprendre au sujet de sa nature de Phénix ce qui n'est pas forcément évident tous les jours mais il semblerait qu'elle s'en sorte plutôt bien.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
Silver O. Steele

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 43

Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Re: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child EmptyDim 5 Juin - 17:40

MON BEBE D'AMOUR QUE C'EST LA MIENNE A MOI QU'ELLE EST LA PLUS CHOUPETTE DE TOUS LES BEBES DU MONDE AVEC SA BOUILLE A BISOUS ET SES BOUCLETTES DE PRINCESSE ADORABLE!!!!

*Attrape sa jolie Clara dans ses bras et la couvre de bisous et de câlin en maman un peu trop gaga de sa poussinnette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Re: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child EmptyLun 6 Juin - 14:18

Owowowowowowowow…. On se calme, on se calme… D’OU LA GAMINE S’APPELLE STEELE-KELLER PUTAIN DE BORDEL DE CHIOTES PLEINES DE MERDE ?§ ?§ ?§ ?§ ??§ ? Steele d’accord, Steele-Nash, sans aucuns soucis, MAIS KELLER ?! Et je vais la récupérer comment ma Silver moi ?! *Kidnappe la mioche*
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Steele

Admin
Clara E. Steele

▲ Date d'inscription : 05/06/2016
▲ Messages : 11

Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Re: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child EmptyLun 6 Juin - 15:07

Mais d'où tu me kidnappe enc*** ?! Je veux pas m'appeler Nash c'est nul Nash, c'est mieux Keller.

(Je t'aime quand même mon épousée heeeeein ! ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Keller

Admin
Aaron D. Keller

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 24

Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Re: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child EmptyLun 6 Juin - 15:32

Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child 10+-+Dean+with+axe

TOUCHE MA FILLE ET JE T'ARRACHE LES YEUX ET TE LES FAIT BOUFFER PAR L'ANUS


* Prends sa fille dans ses bras et la serre contre lui, attrape Silver de l'autre bras et la serre contre lui aussi. Soudain apparaît comme par magie un panneau "Do not touch" devant la petite famille *
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
Silver O. Steele

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 43

Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Re: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child EmptyMer 22 Juin - 2:52


Congrat’s
T’es validé !



Tu rejoins nos rangs !

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'annonce officiellement que ta fiche est VALIDÉE

Cependant il te reste quelques petites choses à faire avant de te lancer dans l'aventure :

★ N'oublis surtout pas de recenser ton avatar pour ne pas qu'il te soit piqué !
★ Tu dois aussi créer ta fiche de lien et de rp afin que les autres joueurs puissent te faire des demandes. N'oublis pas de recenser toutes tes fiches une fois cette étape terminée
★ On a tous besoin d'un endroit ou vivre et qu'on veut pas tous être sdf alors n'hésite pas à faire une demande de logement
★ Tu as déjà un compte parmi nous et le message du début t'ennuie car tu le connais déjà ... N'oublis de recenser ton multicompte
★ N'hésite pas à skyper ton staff pour tout contact en cas de problème


Le petit mot de l’admin MON BEBE D'AMOUR A MOI QUE C'EST MA LOUPIOTTE DE MA MIENNE !!!
Bravo ma petite puce d'amour d'avoir fini ta petite fichette ! C'est bien, maman est fière de toi !
Maintenant on va pouvoir aller faire des câlins et se raconter des histoires sur un nuage fluffy rose ;3
Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child 1045245218

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty
MessageSujet: Re: Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child   Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara E. Steele-Keller - Don't you worry child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H / Vampire) JUDE LAW - Grey D. Steele
» Like Mother, Like Daughter |Clara & Silver|
» Pink fluffy unicorn - Clara
» Aaron Dean Keller || J'en ai plus rien à foutre. Et vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre d'en avoir rien à foutre. Je veux juste récupérer mon hamburger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: