AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (F/ Druide) TROIAN BELLISARIO- Malaika DeLuca(Réservée pour ma licorne d'amouuur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (F/ Druide) TROIAN BELLISARIO- Malaika DeLuca(Réservée pour ma licorne d'amouuur)   Mar 31 Mai - 20:15




 
  Malaïka X² DeLuca
ft. Troian Bellisario

 

 
 

 
21 ans + Etudiante + Druide
 
Elle est issue d'une famille de druide très ancienne et a passé toute son enfance à apprendre la maîtrise de cet art. C'est son père qui lui a tout enseigné, ce dernier était un émissaire très apprécié de sa meute alors que sa mère était tout l'inverse et primait la solitude. Malaïka se montre si bonne élève qu'elle finit par dépassé le maître et si son père se faisait une joie de savoir sa fille prendre en puissance et foncé vers un futur prometteur, ce n'était pas le cas de la mère de famille qui commençait à ressentir une profonde jalousie envers sa fille. Son père faisait très souvent "tampon" entre les deux femmes de sa vie mais arriva le jour où il n'était plus là pour le fait. Malaïka dût faire face au décès de son père, tué lors d’un conflit de meute. Sa solitude se faisait ressentir de plus en plus et à cela s'ajoutait sa mère, devenue plus froide et distante encore, peut être était ce dû à cette jalousie toujours plus grandissante ?

Malaïka dû rejoindre le continent Américain puisque l'argent se faisait de plus en plus manquant, sa mère et elle rejoignirent donc Beacon Hills où la plus jeune fit la connaissance de sa tante qui les sauvèrent de la nécessité, ne faisant de l'Italie qu'un faible regret à coté de cette toute nouvelle vie qui se présentait à Malaïka. Mais arriva ce qu'il aurait fallut prévoir depuis longtemps. Sa mère ne supportant plus que sa fille devienne si puissante en si peu de temps, qu'elle en sache tellement qu'elle même, pourtant expérimentée par l'âge peinait parfois à suivre. Et le fait que la jeune lycéenne se soit mis en tête de trouver un Alpha fut bien la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Elle avait espéré pour sa fille qu'elle suivre ses traces à elle, mais malheureusement cette dernière préférait continuer sur celle de son père, pourquoi pas même le dépasser, poursuivre son travail. La mère quitta sa fille unique sans lui laisser l'opportunité de la retrouver, éprouvant à la fois de la haine et de la peur envers la plus jeune qui avait, par manque de contrôle, manqué de la faire foudroyer sur place lors d'une énième dispute au sujet de son avenir. Malaïka se retrouva seule avec sa tante à l'âge de quinze ans.


 


 
 
Stiles Stilinski
 
 
Malaïka et Stiles se sont connus lors d'un cours de travaux manuels, cours qu'ils partagent ensemble avec la Biologie, le prof a pensé bien faire plutôt que de laisser l'étudiant avoir la possibilité faire péter l'université. Ils ont rapidement fait connaissance et la brune s'est rapidement occupé du cas un peu maladroit du brun. Elle l'aide comme elle peut à réussir ses TP et autres constructions en bois. C'est un peu une "sauveuse" pour lui alors que pour elle, il est son protégé. Stiles comme Tara a mis du temps à se confier au sujet de sa connaissance du surnaturel, ils sont similaires en de nombreux points et notamment pour celui de la confiance envers les autres. Il y a une vraie alchimie entre ces deux-là.

 
 
Prénom Nom
 
 
Lien

 
 
Prénom Nom
 
 
Lien

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/ Druide) TROIAN BELLISARIO- Malaika DeLuca(Réservée pour ma licorne d'amouuur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants des Membres
» Humains - {2/5 Libres}
» Banque icônes pour nos personnages (+ images)
» Si on court à l'infini, on revient à son point de départ. [OVER] || Shoshana
» [IMPORTANT] Utilité des Scénarios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: