AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F / Sorcière) MARGOT ROBBIE - Danae Wakefield (Réservée pour la licorne d'abord!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


(F / Sorcière) MARGOT ROBBIE - Danae Wakefield (Réservée pour la licorne d'abord!) Empty
MessageSujet: (F / Sorcière) MARGOT ROBBIE - Danae Wakefield (Réservée pour la licorne d'abord!)   (F / Sorcière) MARGOT ROBBIE - Danae Wakefield (Réservée pour la licorne d'abord!) EmptyJeu 19 Mai - 1:25




 
  Danae Wakefield
ft. Margot Robbie

 

 
 

 
27 ans + Anciennement psychiatre + Sorcière
 
Je vois pas pourquoi tu veux que je te détailles tout parce que je t'avais tout dit et que t'as sûrement oublié mais t'assume tout simplement pas donc... PROFITE ! C'est bien parce que je te chéris !

CARACTERE DE SEXY DANAE :
Tu connais Harley Quinn ? Et bien tu connais le caractère de Danae. C'est simple je suis dingue de ce perso DC, mais genre dingue, alors c'est pour ça que j'avais envie de la faire intégrer les Maniax où je trouve qu'elle a parfaitement sa place. C'est une grande psychopathe, toujours le sourire, sinon c'est qu'elle boude elle peut paraître hypra gamine, elle aime ça en même temps, mais au fond c'est pas une débile. Très loin de là. Elle est pas con, elle aime juste jouer là-dessus histoire de tromper tout le monde. Et ça marche. La manipulation ? ça la connaît très bien. Elle est folle, mais surtout folle amoureuse. Genre dans tous les sens du terme hein. Elle culpabilise pas du tout d'abuser de ses pouvoirs et de faire du mal. La magie noire ? ça l'a connaît aussi plus que très bien. Elle s'éclate à s'en immerger et s'amuse beaucoup à de petites expériences, genre création de sort etc. Bref, elle est active, elle ne supporte pas de s'ennuyer, elle est très coquine et adore faire la chipie et taquiner tout le monde. Mais si on touche à ceux qu'elle aime bien, c'est-à-dire tout le clan, parce qu'elle fait tellement la gueule quand on ramène quelqu'un qu'elle aime pas que c'est pas possible de les garder. Puis parfois d'autres personnes hein, elle est hyper sociable bien que complètement tarée, puis elle aime jouer des rôles, s'incruster, forcer son amitié. Bref. C'est Danae quoi.

HISTOIRE DE SEXY DANAE :
Bin tu sais que t'es plutôt libre Licorne, hein, j'aime tes histoires alors je te fais confiance ! Bref, vu que tu veux quand même que je te pondes quelque chose, bin t'as intérêt à être contente :
> L'enfance est libre comme l'air. Elle se rend compte assez rapidement qu'elle a des pouvoirs ce qui l'enverra à suivre un psy parce qu'elle fait peur à sa famille. Elle arrêtera de les utiliser pour être acceptée.
> Je verrai bien quelque chose genre, elle avait une grande soeur ou un grand frère qui genre faisait la fierté de ses parents et elle on s'en foutait, elle était oubliée et puis bin elle faisait de son mieux pour les rendre fiers, sans y arriver. c'est devenu son obsession et en quelques sortes ce qui la rend tarée.
> Elle a été interne / stagiaire psy et a rencontré ainsi le petit Elias qui était alors interné et qui lui a retourné le cerveau.
> C'est alors qu'elle a pété un câble et tué sa famille avec ses pouvoirs. Elle fera sortir Elias et restera avec lui pour rejoindre les Maniax.
 


 
 
Elias
 
 
C'est mon amoureux à moi que c'est le mien à moi et à personne d'autre. Tu touches, tu regardes, t'y penses, je t'étripes. Littéralement. Et je prends mon temps. C'est lui qui m'a permis de me rendre compte qui je suis réellement, qui m'a ouvert les yeux et ramenée chez les Maniax. Difficile de pas en tomber amoureuse aussi, lorsqu'on est ensemble, on est de suite beaucoup plus fort et jamais je n'ai hésité une seule seconde à le laisser se nourrir de son sang. Tant mieux qu'il n'aime que ça, je suis une quiche en cuisine. Entre Elias et moi, c'est fort, violent, brutal, mais on est fait comme ça, on est comme ça. On s'est trouvé, on ne se quittera pas si facilement.

 
 
Peter
 
 
Peter c'est mon mentor, mon maître Sith si vous voulez. Je l'adore, surtout quand il est fier de moi ce qui n'est pas rien du tout. Il m'a beaucoup appris et n'a jamais été un connard jaloux quand j'inventais de nouveaux sorts qui s'avéraient fonctionner. Au contraire, il s'en fout que l'élève dépasse le maître, ça montre qu'il m'a tout appris. Mais pour moi, ça reste mon mentor et dès que j'ai un doute ou que quelqu'un me fait du soucis ou m'embête et que je n'ai pas envie d'enquiquiner Elias avec ça et que je viens de faire ma manucure et que je ne veux pas l'abîmer, et bien je sais que je pourrais aller directement vers lui, il m'accueillera bras ouverts.

 
 
Jade
 
 
Ma petite soeur... Elle est si mignonne. C'est ma protégée numéro 1 dans ce monde. Bon, d'accord, on est pas vraiment soeur, mais on s'en fout du sang. Je considère les Maniax comme ma famille et heureusement que je partage pas le même sang avec Elias sinon on serait dans la merde.

 


The Maniax

Par rapport au reste du clan des Maniax...
Jayden > Je le couve trop à son goût mais j'aime tellement le taquiner. Puis un jour il avouera qu'il kiffe quand on bosse en duo tous les deux !
Genevieve > Elle a tellement la classe celle-là!! Puis ce style vintage à souhait !!
James > Je ne comprends pas pourquoi Elias ne l'aime pas, il pourtant trop mignon ! C'est mon ami, j'adore l'embêter pendant ses chasses !
Melchior > J'ai craqué pour lui quand il est arrivé, je suis sûre qu'il s'intégrera très très bien avec nous, je compte bien l'y aider !
Tya > C'est comme une grande soeur, elle est adorable quand elle veut puis surtout, elle aime faire du shopping sans carte bleue avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
(F / Sorcière) MARGOT ROBBIE - Danae Wakefield (Réservée pour la licorne d'abord!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H / Vampire) LUKE PASQUALINO - Freddie D. Saintclair (réservé pour la licorne)
» (F / Chasseuse) EMERAUDE TOUBIA - Izzy S. Lightwood (réservé pour licorne)
» (F / Louve) TAYLOR MOMSEN - Jade Wakefield
» Danae - Eeny, Meeny, Miny, Moe. Catch a tiger by his toe. If he hollers, let him go. My Mother told me to pick the very best one and You… Are… IT.
» Une Licorne dans le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Scénar archivés-
Sauter vers: