AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (F / Vampire) DITA VON TEESE (négociable) - Genevieve Von Darth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. C. Nash


avatar

▲ Date d'inscription : 21/04/2016
▲ Messages : 26

MessageSujet: (F / Vampire) DITA VON TEESE (négociable) - Genevieve Von Darth   Mar 26 Avr - 20:17




 
  Genevieve Von Darth
ft. Dita Von Teese

 

 
 

 
900 ans + Bisexuelle + Vampire
 
Caractère : Genevieve est une femme très coquette et feminine. Sous son visage angélique se cache une femme de fort caractère, puissante comme jamais qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle se bat depuis toujours pour montrer que les femmes n’ont en rien besoin des hommes, qu’elles sont plus fortes qu’on ne le pense et que ce n’est pas parce qu’elles sont plus coquettes qu’elles ne savent pas faire preuve de violence.
Lorsque Genevieve massacrera, elle le fera toujours avec le sourire et amour. Elle est très particulière et n’a aucune pitié envers ceux qui ne le méritent pas ou qui se mettent en travers de son chemin. Elle ne transforme que des femmes, ses dames de compagnies, ses filles, pour qui elle éprouvera toujours un amour profond. Elle a donc encore son humanité, même si elle est très tordue.

Histoire : L’histoire est assez libre, il faut juste savoir que quand elle est naît, Genevieve a toujours été rabaissée pour être une femme, maltraitée et abusée.  C’est de là que naîtra son envie de prouver que les femmes sont plus fortes qu’elles n’en ont l’air.
Elle tuera elle-même son père et devra fuir pour sa vie. Sa transformation en vampire est libre, mais je pense qu’il serait plus logique qu’elle vienne d’une femme. Quoiqu’il en soit, Genevieve parviendra bien rapidement à se débrouiller seule.
Elle transformera d’autres femmes, mais seules celles parvenant à la toucher, à mériter ce don qu’elle peut leur transmettre. Elle prendra toujours grand soin de ses créations, mais ne supportera pas la trahison et les tuera si tel est le cas.
Elle traversera les âges et sera, à chacun de ses arrêts, une femme très respectée voir même crainte. Elle fera une exception et transformera un homme, touchée par son histoire et le fait qu’il soit sujet à une mort certaine. James. Elle ne le regrettera jamais, et ils deviendront des amis très proches.
Elle rencontrera Tya peu de temps après qu’elle soit devenue vampire et tombera bien rapidement sous le charme de la jeune femme. Pas amoureuse mais ressentant malgré tout de forts sentiments à son égard. Elle rencontrera, par la même occasion Peter, qui la respectera énormément pour ce qu’elle a accompli. Appréciant le frère et la sœur, elle rejoindra leur clan dont l’idée lui plaît énormément. C’est elle qui transformera toutes les vampires féminines qui se joigneront au clan.


 
 
Peter
 
 
Elle a été très touchée par l’amour fraternel entre Tya et Peter, le respect qu’il éprouve à l’égard de sa sœur et le fait qu’il ne l’ai jamais regardé de haut. Il en a fait de même pour Genevieve et c’est ainsi qu’elle a voulu apprendre à mieux les connaître. Ils se sont très rapidement liés d’amitié et elle est heureuse d’être à leurs côtés.

 
 
James
 
 
Il est le seul homme qu’elle ai jamais transformé. Elle a été touché par son histoire et a voulu lui offrir la vie qu’il n’a jamais pu avoir. Elle est très fière de lui et le considère comme son égal, écoutant d’une oreille reconnaissante ses conseils. Elle est touchée par l’amour maladif qui le lie à cette humaine.

 
 
Tya
 
 
Elle s’en est très vite éprise. Trouvant la jeune femme puissante, décidée et stratège, elle ne pouvait qu’avoir envie de se lier à elle. Elle n’en est pas amoureuse mais ne supportera pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. A la fois sa protégée, son amie et son amante, les deux femmes ont une relation très particulière.

 


 
The Maniax
 
 
Elle tient énormément à ce clan et à chacun de ces membres. Sûrement la plus maternelle et la plus puissante, ce n’est pas pour autant qu’elle s’affiche en tant que leader, elle aime le fait qu’il n’y en ai pas.
Jayden > Ce garçon est très puissant, elle craint sa puissance tout comme elle en est hypnotisée...
Elias > Il fait parti de sa lignée, elle ne peut que l'aimer. C'est elle qui l'a retrouvé en tant que vampire, ils ont de suite trouvé la ressemblance familiale dans les tortures.
Danae > Elle est l’une de ses dames de compagnie, elle l’a aidée à se sortir de sa situation complexe et apprécie la puissance que renferme la jeune femme.
Jade > Elle ne la supporte pas réellement, trop vulgaire et rebelle à son goût.
Melchior > Elle ne le connaît pas encore suffisamment pour lui accorder sa confiance.

_________________
Peter Joel Cristof Nash.
- Are you out of your mind ?!
- Hum... Let me think... Hell yeah! Definitely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F / Vampire) DITA VON TEESE (négociable) - Genevieve Von Darth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena.
» DITA VON TEESE ✤ i wanna be loved by you
» (f) dita von teese ⊱ adrastee belledejour
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: