AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (H / Humain ou Druide) IWAN RHEON - Barry Gilgun (réservé à mon épousée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. McMillan


avatar

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: (H / Humain ou Druide) IWAN RHEON - Barry Gilgun (réservé à mon épousée)   Mar 26 Avr - 3:48




 
  Barry Gilgun
ft. Iwan Fucking Sexy God Of My Life Rheon

 

 
 

 
22 ans + Métier ou études + Humain ou Druide
 
L'HISTOIRE DE MON BARRY -
L'histoire de mon Barry tient surtout de vous en fait, parce que c'est vous qu'allez le jouer alors si je vous raconte tout et bien c'est un peu trop simple vous ne pensez pas ? Alors bien sûr, il est très important de lire ma fiche, parce que vous en saurez pas mal sur la relation entre Nath et Barry, puis même sur le pourquoi du comment que ça se fait que Barry a foutu Nath dans la merde etc etc, puis bon bin, j'aime qu'on lise ma fiche... Comme ça vous saurez à quoi vous attendre vu que vous allez RP avec moi... Histoire de vous préparer à la connerie qu'est mon petit Nathounet choucrouté ! Bon je parle je parle mais j'ai toujours pas parlé de son histoire avec tout ça... Donc ! Quelques petits points / idées que j'ai pour Barry !

Primo ! Il est le cadet d'une famille de roublards ! Pour le coup, il a pas eu une enfance sympa du tout, à se demander s'il n'a pas été adopté tellement il ressemble en rien au reste de sa famille. Bref, c'est ce qui va faire qu'il est assez introverti en clair, donc soit vous jouez la-dessus, soit vous trouvez autre chose qui pourrait le justifier !

Deuzio ! Il s'est pour le coup, beaucoup fait mener par son grand-frère, un taré dealer, trop gras et con, qui a pas mal exploité son frangin pour son intelligence. Donc il a été assez jeune mêlé aux deals de son frère. Il aimait pas ça, mais il osait pas dire non à son frère. Sinon, ce con le cognait et il y allait plutôt fort. La boxe ça paie... Barry aurait peut-être dû faire ça plutôt que de s'inscrire secrètement au club d'échec... Car oui, il a jamais vraiment le droit de dire ce qu'il veut faire comme trucs d'intellectuel. D'ailleurs il a suivit des cours du soir en payant lui-même (il pourrait être hacker à ses heures perdues pour se faire de l'argent justement, un truc comme ça, ou donner des cours si vous voulez qu'il soit plus juste)

Tertio! Il s'est très rapidement attaché à Nathan, parce qu'il s'intéressait à lui et pas à son frère, et même s'il se foutait de sa gueule, c'était jamais avec cet arrière goût froid et méchant qu'ont beaucoup de ses persécuteurs. Je le vois bien pas du tout comprendre ce qu'il lui arrive, genre pas capter ses sentiments qu'il ressent pour Nathan, mais genre je compte sur vous pour le faire travailler dessus. Faut comprendre que c'est un peu une des bases importantes de la relation Narry alors bon...

Quattro (Merci épousée ) Il va vraiment être perdu quand Nathan va finir en prison et son frère va pas mal lui en faire baver pour pas qu'il le foute dans la merde au profit de son coup de coeur. Après, je pensais que Barry aurait pu faire en sorte d'envoyer son frère en prison, il est intelligent, il a tout les moyens de trouver une manière d'attirer l'attention des keufs sur son frangin sans que ce-dernier ne se doute de quelque chose...

Cinco ?? Bin c'est plus ou moins tout... Je vous dis, c'est très libre ! Après, c'est en fonction de votre inspiration hein ! Et puis bin si vous n'avez pas d'idées et que vous avez besoin d'idées farfelues, bien je suis là pour ça hein !

CARACTERE DE MON BARRY -
Alors, Barry, je le vois comme un type qui ouvre pas trop sa gueule, il est plus observateur qu'acteur. Genre il est introverti et a une étrange manière d'être avec les gens. Du genre à fixer, à poser des questions qui lui semblent banales mais qui ne le sont pas. Pareil, il se confit presque jamais, enfin il s'est un peu confié à moi, faut dire que je suis l'amour de sa vie même s'il fait genre que non et qu'il est mon mien alors il a intérêt tiens, parce que moi je lui ai tout dit d'abord !
Il est gay, mais il arrive pas à l'avouer, enfin faudrait déjà qu'il se l'avoue à lui-même ce serait déjà un sacré début. Il faut dire qu'il est pas très friand d'être jugé. Il faut dire qu'il a pas eu de chance et s'en est pris plein la gueule tout au long de sa vie en termes de jugements des autres... Et notamment de ses proches. C'est pour ça que la confiance c'est pas son fort. Que ce soit la confiance en d'autres personnes qu'en lui-même. Je vous dis, il a pas eu une vie facile ! Faut l'excuser! LE JUGEZ PAS BORDEL !  
*tousse et reprend* Il est supra intelligent, franchement je me souviens plus de son QI parce qu'il a trois chiffres mais il est balaise !
 


 
 
Nathan
 
 
Aaah... Nathan... C'est bien le type qui a bouleversé ma vie et lui a donné un peu plus de piment. Je m'en veux de ne pas avoir eu le cran de l'aider quand il avait besoin de moi, mais je pense et j'espère qu'il réussira à comprendre un jour que je n'avais pas le choix. Il me connaît bien alors il devrait comprendre... sinon j'arriverai bien à l'en convaincre j'espère...
Comment je me sens envers lui ? Je ne sais pas vraiment... Il fait que de dire que je suis amoureux de lui, qu'il le sait qu'il le lit dans je ne sais quoi, bref. Peut-être qu'il a raison... Mais je ne sais pas si je préfère continuer de me voiler la face et ne pas avoir d'emmerdes ou l'accepter et être avec lui... Je vous l'ai dit... Il a bouleversé ma vie...

 
 
Ella
 
 
Ella ne m'aime pas du tout. C'est bien dommage parce que personnellement, je reste persuadé qu'on pourrait très bien s'entendre. Elle est très intelligente et a une superbe conversation et répartie, chose qui me manque et que je lui envie en quelques sortes... J'admire comment elle est proche de son frère tout en réussissant à garder le dessus. J'aimerai bien prendre un peu d'elle, mais, elle ne m'aime pas.
Elle me le montre très bien, et je me retrouve souvent à prendre mes jambes à mon cou. J'ai pourtant l'impression qu'il suffirait que je lui réponde une fois ou deux pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas me marcher sur les pieds si facilement de nouveau... Enfin, plus facile à dire qu'à faire...

 
 
Prénom Nom
 
 
Lien

 

_________________
International - Fucker
On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (H / Humain ou Druide) IWAN RHEON - Barry Gilgun (réservé à mon épousée)   Jeu 19 Mai - 10:02

Chose promise, chose due, je suis là mon épousée ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. McMillan


avatar

▲ Date d'inscription : 19/02/2016
▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: (H / Humain ou Druide) IWAN RHEON - Barry Gilgun (réservé à mon épousée)   Jeu 19 Mai - 22:13



OH PUTAIN TA SIGN DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
ZIGOUIGOUI ET OUPLABOUM MON EPOUSEE
JE T'AIME PUTAIN !


_________________
International - Fucker
On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (H / Humain ou Druide) IWAN RHEON - Barry Gilgun (réservé à mon épousée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(H / Humain ou Druide) IWAN RHEON - Barry Gilgun (réservé à mon épousée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.
» DANIEL LENNOX CHAMBERLAIN — IWAN RHEON
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: