AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (F / Vampire) EVAN RACHEL WOOD - Aaliyah McQuillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian M. Lecter

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Messages : 22

MessageSujet: (F / Vampire) EVAN RACHEL WOOD - Aaliyah McQuillan   Mar 19 Avr - 19:35




 
  Aaliyah McQuillan
ft. Evan Rachel Wood

 

 
 

 
869 ans + Irlandaise + Vampire
 
Caractère - Aaliyah est une grande manipulatrice, elle est dure, froide et adore tromper les gens. Elle sait user de ses charmes pour faire tomber dans ses filets aussi bien les hommes que les femmes. Elle est extrêmement jalouse et possessive. Elle est violente et se met très souvent en colère, ne supportant pas qu'on la rejette ou qu'on lui dise non. Elle ne supporte pas de s'ennuyer, son passe-temps favori est la luxure et la torture.
Elle est égoïste, sarcastique et se fiche de tout le monde sauf de ceux de son clan. Elle ne supporte pas qu'on la rabaisse ou qu'on se croit plus fort qu'elle et partira au quart de tour quand ce sera le cas. Elle n'hésite pas à tuer et se moque que l'on découvre sa nature, pour elle, toutes les autres espèces sont inférieures, elle rêve d'assouvir les humains.  
Aaliyah ne laisse jamais trop savoir quand elle apprécie ou aime quelqu'un, excepté sa soeur avec laquelle elle est bien plus chaleureuse.

Histoire - L'histoire est plutôt libre, il y a simplement quelques points à respecter :
> Aaliyah est l'aînée des McQuillan, elle a une soeur de trois ans sa cadette qu'elle a toujours adoré et surprotégé. Elle avait de mauvaise relation avec ses parents.
> Elle était une humaine qui aimait se faire remarquer et attirer les regards. Elle était déjà très volage et insupportait ses parents qui ne voulaient que la marier.
> Elle a rencontré Bastian et est tombée sous son charme, elle apprendra plus tard qu'il lui arrivait de l'hypnotiser pour se jouer d'elle ou en faire ce qu'il désirait.
> Elle finit par découvrir qu'il était vampire et n'en fut que plus intriguée et désireuse de partager la même nature. Elle n'en était pas amoureuse, juste un peu plus éprise.
> Jusqu'au bout il lui fera croire qu'il la transformera lui-même et qu'elle sera sa première création mais là encore il la bernera, par pur amusement et ce sera Kaïn qu'elle respecte énormément pour son charisme et la force qu'il dégage, qui la transformera.
> Elle transformera elle-même sa soeur peu de temps après, l'aimant bien trop pour la laisser humaine. Ensemble, elles tueront leurs propres parents avant de poursuivre leur vie aux côtés de Kaïn et de Bastian.
> Aaliyah s'impliquera réellement dans la chasse à Slaine même si elle passe beaucoup de temps à s'amuser avec ses esclaves humains. Elle sera très fidèle à Kaïn et ne se séparera jamais de sa soeur.
> Elle transformera plusieurs humains et il lui arrivera de tuer elle-même ses créations par simple ennui.

 


 
 
Bastian
 
 
Bastian l'a faite tombé sous son charme quand elle était humaine, simplement pour s'amuser, elle espérait être transformée par lui mais ce fut Kaïn qui s'en chargea. Elle lui en voulu et depuis ils ne cessent de se chercher. Mais leur relation est très particulière, en apparence on pourrait croire qu'ils se haïssent et passent leur temps à s'envoyer des piques, se battre et se foudroyer du regard. Pourtant ils passent aussi beaucoup de temps au lit ensemble, à chasser et surtout à torturer. Presque aussi fou et violent l'un que l'autre ils ont tout pour s'entendre et pourtant ils ne peuvent s'empêcher de vouloir se battre...

 
 
Edenia
 
 
Aaliyah a toujours adoré sa soeur, elles se ressemblent énormément et le fait qu'Edenia ait toujours vénéré Aaliyah a d'autant plu à cette-dernière. C'est elle qui l'a transformée, afin qu'elle parcoure le monde et les âges ensemble. Elles sont terriblement complices et il suffit d'un coup d'oeil pour qu'elles se comprennent. Elles entreront par contre dans une rage noire si jamais il arrive quoique ce soit à l'autre.

 
 
Effy
 
 
A VOIR AVEC LA JOUEUSE

 


 
Killian
 
 
A VOIR AVEC LA JOUEUSE (à prendre en compte le fait que si Killian rend triste Edenia, alors Aaliyah lui en voudra comme on ne touche pas à sa petite soeur sans subir sa colère)

 


 
Kaïn
 
 
Elle le vénère, tout simplement. Elle lui est tant redevable pour sa transformation et celle de sa petite soeur qu'elle sait qu'elle le suivra jusqu'au bout. Même si parfois elle se rebelle un peu contre ses idées, il sera l'un des rares à réussir à la faire taire et accepter son point de vue et ses plans. Elle le considère comme un père et compte bien l'aider à mener à bien ses plans peu importe le temps qu'il faudra pour les réaliser.

 


 
Mischa
 
 
Elle trouve la jeune fille bien trop pure pour faire partie de leur clan... Elle jalouse le fait qu'elle ait tant d'influence sur Bastian, bien que moi depuis qu'il n'a plus son humanité. Elle aimerait faire d'elle une femme bien plus manipulatrice et ténébreuse afin de réellement avoir sa place parmi eux. Puis, elle n'appréciera que très peu le fait que Mischa pense qu'Aaliyah a une très mauvaise influence sur Bastian et ses jeux.

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F / Vampire) EVAN RACHEL WOOD - Aaliyah McQuillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMILLE MELANIE PARKER ► evan rachel wood.
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Beverly Paxton.
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Miss Versailles : Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: