AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (H / Vampire) JUDE LAW - Grey D. Steele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver O. Steele

Admin
avatar

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 40

MessageSujet: (H / Vampire) JUDE LAW - Grey D. Steele   Dim 17 Avr - 17:23




 
  Grey Damian Steele
ft. Jude Law

 

 
 

 
29 d'apparence, 260 en vrai + Métier libre + Vampire
 

Caractère - Grey est un mec modeste, mais pas trop, il aime faire le fier et taquiner les autres avec son air hautain qui déstabilise plus d'une personne. Mais il n'est pas méchant, enfin façon de parler. Il peut être un peu sadique par moment, mais il sait éprouver du respect pour autrui.
La famille, c'est tout pour lui, il est donc très protecteur voire parfois un peu trop, mais c'est tellement mignon comment il cherche à le cacher qu'on ne lui en veut pas.
Il n'aime pas se plaindre et ne supporte pas les gens faux ou les plaintifs qui pensent avoir la pire vie au monde. Il a toujours son humanité même s'il aime semer le doute. Bon par contre il est loin d'être végétarien, pour lui, c'est du sang de demoiselles uniquement. Il ne les tue jamais, elles sont trop précieuses pour cela à moins qu'elles ne l'aient mérité... C'est un dragueur invertébré ! Rien ne l'arrête et il adore les défis.
Il ne se confie que très rarement, il ne le fait qu'à sa sœur ou ses rares véritables amis. Pas facile de faire partie de son cercle proche, mais on lui fait rapidement confiance vu sa gueule d'ange.
Joueur, fêtard, curieux, stratège, manipulateur, chieur, on ne s'ennuie jamais avec lui.

Histoire - Alors, l'histoire de Grey est assez libre, je vais juste vous énumérer les points principaux ! Vous pourrez toujours me contacter par MP ou aller lire ma présentation si vous avez besoin d'inspiration, n'hésitez pas, je serais toujours là pour mon frérot ;):
> Grey est né deux ans après Ophélia (oui, le vrai prénom de Silver est Ophélia, elle s'est juste lassée de son prénom à un moment et a choisi Silver). Leurs parents étaient deux sorciers, leur père, un Anglais descendant de la lignée des Steele, leur mère une française de la lignée des Beauchamps.
> Ils ont eu une enfance heureuse, souvent à se taquiner et à partir ensemble à l'aventure. Ils ont de suite su pour le monde surnaturel et ont développé leurs pouvoirs très tôt.
> Vous pouvez rajouter des anecdotes de l'enfance de Grey comme il vous plaît !
>Lorsqu'il avait 24 ans, il était toujours sorcier et c'est à cette époque que sa sœur, Ophélia, a décidé d'arrêter de vieillir. Il l'a beaucoup taquiné et pensait faire pareil qu'elle un peu plus tard, il voulait la dépasser en âge réel avant.
> Sauf qu'à ses 29 ans, il a été mordu par un vampire et l'est tout aussi devenu. Alors la raison est libre, mais voilà ce que j'avais en tête : Grey serait sorti avec une demoiselle pour embêter son compagnon vampire, ce dernier, jaloux et désireux de se venger l'aurait transformé sachant que Grey tenait énormément à ses pouvoirs de sorciers.
> Ophélia a beaucoup été présente lors de la transformation de son frère, il été très chamboulé comme ses sens et émotions été beaucoup plus importants qu'avant. Il a même fait une semi-déprime où il aurait préféré mourir que devenir vampire. Mais elle ne l'a pas laissé faire et lui a fourni sa première victime la tuant elle-même pour que son frère ne s'en veuille pas. Il lui a fallu quelques mois pour se remettre de ses émotions et reprendre le contrôle.
> Ils ont beaucoup voyagé ensemble, ne revenant en Angleterre que pour rendre visite à leurs parents vieillissant et restant plus longtemps à leurs morts. Ils sont longtemps restés ensemble, mais il leur arrivait aussi de partir chacun de leur côté gardant tout de mêmes contacts.
> Il a su que Silver (anciennement appelée Ophélia) se rendait à Mystic Falls pour fouiner. Il était déjà inquiet de la savoir à la Nouvelle-Orléans vu les conflits sorciers-vampires-loups, alors là, il était d'autant plus inquiet et décide de la rejoindre pour ne pas qu'elle se mette dans des situations trop difficiles...
> Quand elle lui a fait part de son idée de partir pour Beacon Hills, il n'a pas hésité à la suivre.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que c'est clair, vous pouvez largement compléter, comme ça ça me permettra de voir si vous captez bien le petit Grey ;)!
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario!!
Bisous    
 


 
 
Ophélia
 
 
Grey est très certainement l'un des rares à savoir et à appeler sa soeur Ophélia... Elle est sa grande soeur et ils se sont toujours adorés. Il lui est d'ailleurs très reconnaissant et sait qu'elle sera toujours là pour lui comme l'inverse est aussi vrai. Bien que Silv' s'amuse toujours à s'affirmer comme étant la grande sœur, ils savent aussi bien l'un que l'autre qu'il n'y a pas de lien de supériorité entre eux. Elle est celle qui l'a aidé dans sa transformation en vampire et qui lui a procuré sa bague de jour, il sait à quel point elle s'est démenée pour lui, allant même jusqu'à lui fournir des victimes lorsqu'il était encore sous le choc et ne répondant pas de ses faits et gestes. Il la protège énormément aussi et ne laissera jamais quiconque le priver de ce lien fort qui les unit. Après avoir passé quelques années séparées et étant conscient que la curiosité de Sil' va la mener au milieu de conflit, il va décider de la rejoindre à Mystic Falls puis Beacon Hills pour pas que sa curiosité et son fouinage permanent ne la mette en mauvaise posture...
Ils ont donc un lien fraternel très fort, entre amitié, amour fraternel, confidence, alliance, taquineries, sorties, ils partagent tout et savent tout l'un de l'autre. N'ayant pas peur de se confier l'un à l'autre et sachant qu'ils ne se jugeront jamais quoi qu'ils aient fait.    

 
 
Peter
 
 
Dire qu'avant ils étaient amis... Du temps où Ophélia a commencé à s'approcher de Peter, qu'ils sont devenus plus que des amis, Grey a appris à connaître le jeune homme... Il s'est rendu compte qu'il pouvait s'avérer dangereux, qu'il avait des idées bien précises et noires, mais une part de lui était, tout comme sa soeur, attiré par ce côté plus obscur de leurs pouvoirs...
Aujourd'hui, Grey se méfie, il ne sait plus s'il peut faire confiance à Peter, il sait ce qu'il a fait à sa soeur et aura grand mal à lui pardonner...

 
 
Aaron
 
 
EN COURS DE PAPOTAGE AVEC LA CREATRICE D'AARON

 

_________________


THE WITCHY BITCHY GIRL

Histoire, Journal, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(H / Vampire) JUDE LAW - Grey D. Steele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Falls  :: Personnage :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: